Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Huile ou lait de coco ?

+24
Avana
Makoumba
miss-Aminah
Cmirina1
sama59
Lachou
idoumi
lyarenoie
misstyck
dayane972
Audrey972
sandrinep
diamant
ka'priss
nisso
sandra.malaquias
fleurdesiles
poulodjeriseck
curlyjessy
Perfectgirl
Tikanelle
Zirimbel
titi
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Huile ou lait de coco ? - Page 3 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Ven 4 Nov - 21:58

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

loool non, c est que j avai oublié de préciser que j allais appliquer cela a mon challenge de coco, vu que j ai les tresses. Mais je comprends ta remarque, désolé Wink

52Huile ou lait de coco ? - Page 3 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Ven 4 Nov - 22:23

Kiskeya


Elite
Elite

sandra.malaquias a écrit:loool non, c est que j avai oublié de préciser que j allais appliquer cela a mon challenge de coco, vu que j ai les tresses. Mais je comprends ta remarque, désolé Wink

Ah Ok ! Pas de problème! Very Happy

53Huile ou lait de coco ? - Page 3 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Sam 5 Nov - 1:38

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

J'ai une canette de lait de coco qui traine dans mon placard depuis un bout, j'en utilisais dans mes prepoo mais j'ai arrêté ça coulait trop !

Quand vous parlez de la crème c'est aussi en boîte ? Je sais que ça existe sous cette forme mais je me demandais si ça existait aussi en barre ?

Parce que j'ai utilisé un produit de la noix de coco une fois, c'était sous forme de barre, dans une boîte en carton, mais je ne sais plus comment ça s'appelait (pas lait de coco c'est sûr, peut-être bien crème mais je ne suis vraiment pas sûre...).

Est-ce que quelqu'un voit de quoi je parle ? Ça peut être une bonne alternative aussi au lait vu que c'est très consistant, il faut le faire fondre pour l'utiliser. Par contre je crois que même fermé c'est conseillé de le garder au frigo.

En tout cas cette histoire de pousse accélérée ça m'a donné envie de m'y remettre !

54Huile ou lait de coco ? - Page 3 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Sam 5 Nov - 13:56

Kiskeya


Elite
Elite

sandrinep a écrit:J'ai une canette de lait de coco qui traine dans mon placard depuis un bout, j'en utilisais dans mes prepoo mais j'ai arrêté ça coulait trop !

Quand vous parlez de la crème c'est aussi en boîte ? Je sais que ça existe sous cette forme mais je me demandais si ça existait aussi en barre ?

Parce que j'ai utilisé un produit de la noix de coco une fois, c'était sous forme de barre, dans une boîte en carton, mais je ne sais plus comment ça s'appelait (pas lait de coco c'est sûr, peut-être bien crème mais je ne suis vraiment pas sûre...).

Est-ce que quelqu'un voit de quoi je parle ? Ça peut être une bonne alternative aussi au lait vu que c'est très consistant, il faut le faire fondre pour l'utiliser. Par contre je crois que même fermé c'est conseillé de le garder au frigo.

En tout cas cette histoire de pousse accélérée ça m'a donné envie de m'y remettre !

Lait de coco en barre? Alors la je ne vois pas de quoi tu parles désolée. Very Happy

Oui la crème de coco en boite on peut aussi l'utiliser :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prends la crème si tu veux éviter le lait qui coule. Very Happy

55Huile ou lait de coco ? - Page 3 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Ven 18 Nov - 14:30

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

j ai abandonné les tresses, mais je continue bien le challenge coco, toujours 3 fois par semaine, avec poudre ayurvédiques. Premier shampoing mercredi, UN PLASIR. J ai jamais eu des cheveux comme ca, et des repousses si agréables Wink, mille fois mieux que le co-wash et le ghassoul.

56Huile ou lait de coco ? - Page 3 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Ven 18 Nov - 17:52

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok c'est super.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

57Huile ou lait de coco ? - Page 3 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Ven 18 Nov - 18:51

Kiskeya


Elite
Elite

sandra.malaquias a écrit:j ai abandonné les tresses, mais je continue bien le challenge coco, toujours 3 fois par semaine, avec poudre ayurvédiques. Premier shampoing mercredi, UN PLASIR. J ai jamais eu des cheveux comme ca, et des repousses si agréables Wink, mille fois mieux que le co-wash et le ghassoul.

Donc selon toi c'est le lait de coco qui a adoucit tes repousses? Ca fait plaisir de voir que vous vous en sortez bien avec vos cheveux! Very Happy

58Huile ou lait de coco ? - Page 3 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Dim 20 Nov - 9:27

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
sandrinep a écrit:J'ai une canette de lait de coco qui traine dans mon placard depuis un bout, j'en utilisais dans mes prepoo mais j'ai arrêté ça coulait trop !

Quand vous parlez de la crème c'est aussi en boîte ? Je sais que ça existe sous cette forme mais je me demandais si ça existait aussi en barre ?

Parce que j'ai utilisé un produit de la noix de coco une fois, c'était sous forme de barre, dans une boîte en carton, mais je ne sais plus comment ça s'appelait (pas lait de coco c'est sûr, peut-être bien crème mais je ne suis vraiment pas sûre...).

Est-ce que quelqu'un voit de quoi je parle ? Ça peut être une bonne alternative aussi au lait vu que c'est très consistant, il faut le faire fondre pour l'utiliser. Par contre je crois que même fermé c'est conseillé de le garder au frigo.

En tout cas cette histoire de pousse accélérée ça m'a donné envie de m'y remettre !

Lait de coco en barre? Alors la je ne vois pas de quoi tu parles désolée. Very Happy

Oui la crème de coco en boite on peut aussi l'utiliser :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prends la crème si tu veux éviter le lait qui coule. Very Happy

Ah ça y est ! Je sais ce que c'est ! J'ai revu le produit dans un autre magasin. En fait c'est simplement de la crème de coco mais sous forme solide !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

59Huile ou lait de coco ? - Page 3 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Dim 20 Nov - 15:36

Kiskeya


Elite
Elite

sandrinep a écrit:
Kiskeya a écrit:
sandrinep a écrit:J'ai une canette de lait de coco qui traine dans mon placard depuis un bout, j'en utilisais dans mes prepoo mais j'ai arrêté ça coulait trop !

Quand vous parlez de la crème c'est aussi en boîte ? Je sais que ça existe sous cette forme mais je me demandais si ça existait aussi en barre ?

Parce que j'ai utilisé un produit de la noix de coco une fois, c'était sous forme de barre, dans une boîte en carton, mais je ne sais plus comment ça s'appelait (pas lait de coco c'est sûr, peut-être bien crème mais je ne suis vraiment pas sûre...).

Est-ce que quelqu'un voit de quoi je parle ? Ça peut être une bonne alternative aussi au lait vu que c'est très consistant, il faut le faire fondre pour l'utiliser. Par contre je crois que même fermé c'est conseillé de le garder au frigo.

En tout cas cette histoire de pousse accélérée ça m'a donné envie de m'y remettre !

Lait de coco en barre? Alors la je ne vois pas de quoi tu parles désolée. Very Happy

Oui la crème de coco en boite on peut aussi l'utiliser :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prends la crème si tu veux éviter le lait qui coule. Very Happy

Ah ça y est ! Je sais ce que c'est ! J'ai revu le produit dans un autre magasin. En fait c'est simplement de la crème de coco mais sous forme solide !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah ok.C'est ce que tu vas utiliser?

60Huile ou lait de coco ? - Page 3 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Dim 20 Nov - 19:32

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

le coco et surtout les poudres ayurvédiques. je pense que mon défrage pourra attendre facilement 5 mois avant le prochain, si j ai bien sur la patience d 'appliquer de la boue lool une fois par semaine... Mais le coco, ca je tiens, avec bien sur un co-wash comme shampoing.

61Huile ou lait de coco ? - Page 3 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Dim 20 Nov - 20:57

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
sandrinep a écrit:
Kiskeya a écrit:
sandrinep a écrit:J'ai une canette de lait de coco qui traine dans mon placard depuis un bout, j'en utilisais dans mes prepoo mais j'ai arrêté ça coulait trop !

Quand vous parlez de la crème c'est aussi en boîte ? Je sais que ça existe sous cette forme mais je me demandais si ça existait aussi en barre ?

Parce que j'ai utilisé un produit de la noix de coco une fois, c'était sous forme de barre, dans une boîte en carton, mais je ne sais plus comment ça s'appelait (pas lait de coco c'est sûr, peut-être bien crème mais je ne suis vraiment pas sûre...).

Est-ce que quelqu'un voit de quoi je parle ? Ça peut être une bonne alternative aussi au lait vu que c'est très consistant, il faut le faire fondre pour l'utiliser. Par contre je crois que même fermé c'est conseillé de le garder au frigo.

En tout cas cette histoire de pousse accélérée ça m'a donné envie de m'y remettre !

Lait de coco en barre? Alors la je ne vois pas de quoi tu parles désolée. Very Happy

Oui la crème de coco en boite on peut aussi l'utiliser :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prends la crème si tu veux éviter le lait qui coule. Very Happy

Ah ça y est ! Je sais ce que c'est ! J'ai revu le produit dans un autre magasin. En fait c'est simplement de la crème de coco mais sous forme solide !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah ok.C'est ce que tu vas utiliser?

Pour l'instant j'utilise juste du lait de coco en boîte vu que j'en avais en stock quand je n'en aurais plus je prendrais de la crème de coco liquide pour comparer avec le lait. Ensuite on verra !

62Huile ou lait de coco ? - Page 3 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Dim 20 Nov - 21:03

Kiskeya


Elite
Elite

sandrinep a écrit:
Kiskeya a écrit:
sandrinep a écrit:
Kiskeya a écrit:
sandrinep a écrit:J'ai une canette de lait de coco qui traine dans mon placard depuis un bout, j'en utilisais dans mes prepoo mais j'ai arrêté ça coulait trop !

Quand vous parlez de la crème c'est aussi en boîte ? Je sais que ça existe sous cette forme mais je me demandais si ça existait aussi en barre ?

Parce que j'ai utilisé un produit de la noix de coco une fois, c'était sous forme de barre, dans une boîte en carton, mais je ne sais plus comment ça s'appelait (pas lait de coco c'est sûr, peut-être bien crème mais je ne suis vraiment pas sûre...).

Est-ce que quelqu'un voit de quoi je parle ? Ça peut être une bonne alternative aussi au lait vu que c'est très consistant, il faut le faire fondre pour l'utiliser. Par contre je crois que même fermé c'est conseillé de le garder au frigo.

En tout cas cette histoire de pousse accélérée ça m'a donné envie de m'y remettre !

Lait de coco en barre? Alors la je ne vois pas de quoi tu parles désolée. Very Happy

Oui la crème de coco en boite on peut aussi l'utiliser :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prends la crème si tu veux éviter le lait qui coule. Very Happy

Ah ça y est ! Je sais ce que c'est ! J'ai revu le produit dans un autre magasin. En fait c'est simplement de la crème de coco mais sous forme solide !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah ok.C'est ce que tu vas utiliser?

Pour l'instant j'utilise juste du lait de coco en boîte vu que j'en avais en stock quand je n'en aurais plus je prendrais de la crème de coco liquide pour comparer avec le lait. Ensuite on verra !

OK!

63Huile ou lait de coco ? - Page 3 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mer 18 Jan - 10:43

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

j'ai essayé de faire de l'huile de coco avec :
-1 noix et demi de coco(l'autre moitié je l'ai donné à mon mari et mon beau frère:lol:)
-de l'eau de coco
-2 verres d'eau
c'est ma première tentative et voilà mon constat : le processus est très long(surtout la cuisson), il faut filtrer 2 ou 3 fois pour enlever les résidus mais dans mon cas il y a encore un peu de résidu lorsque je l'ai laissé au repos
voilà ce que j'ai obtenu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

64Huile ou lait de coco ? - Page 3 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mer 18 Jan - 13:18

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

cool moi j'ai essayé et j'ai rien eu, peut-être que j'ai pas assez attendu.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

65Huile ou lait de coco ? - Page 3 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mer 18 Jan - 13:28

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

Moi aussi j'en ai fait, et je suis assez contente de moi [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

66Huile ou lait de coco ? - Page 3 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mer 18 Jan - 13:57

Kiskeya


Elite
Elite

@Poulo et Audrey: c est super les filles! Audrey tu l as déjà utilisé? Et toi Poulo tu comptes l utiliser quand?

67Huile ou lait de coco ? - Page 3 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mer 18 Jan - 13:59

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

Oui j'ai commencé à l'utiliser et elle sent terriblement bon.

68Huile ou lait de coco ? - Page 3 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mer 18 Jan - 14:04

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

Poulo, je te conseillerai de (re)filtrer ton huile, moi je me suis totalement débarrassé des résidus au bout de la 4ème filtration.

69Huile ou lait de coco ? - Page 3 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mer 18 Jan - 15:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

alors je ne peux pas vraiment dire ce que je préfère entre le lait et l'huile de coco... pour mes cheveux il s'agit de deux produits radicalement différents

l'huile je l'utilise pour: mes bains d'huiles (en combinaison avec un macérât de carotte et du sirop de batterie) et sceller l'hydratation. elle m'apporte essentiellement de la brillance
le lait/crème je l'utilise pour: je l'utilise pour me faire un bains et je le mélange à de l'huile de carapate et de l'huile d'amla. c'est un activateur de pousse parfait pour mes cheveux!

du coup il m'est impossible de choisir entre les deux lol

70Huile ou lait de coco ? - Page 3 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mer 18 Jan - 20:23

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

@kiki : je vais la mettre dans ma prochaine crème capillaire et un tout petit peu dans mon vapo j'ai hâte de le tester
@audrey : ok merci du conseil et dis moi comment tu as obtenue une telle quantité?
@perfect : c'est vrai qu'il faut être patiente, très PATIENTE Mad

71Huile ou lait de coco ? - Page 3 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mer 18 Jan - 20:38

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

Poulo pour cette quantité d'huile de coco il ma fallut 6 noix de coco

72Huile ou lait de coco ? - Page 3 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Jeu 19 Jan - 10:58

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Audrey972 a écrit:Poulo pour cette quantité d'huile de coco il ma fallut 6 noix de coco

Shocked alors là je ne peux te dire que BRAVO queen

73Huile ou lait de coco ? - Page 3 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Jeu 19 Jan - 12:48

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

Smile

74Huile ou lait de coco ? - Page 3 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Dim 22 Jan - 22:03

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

J'ai essayé une fois avec juste une noix de coco. Au niveau odeur l'huile fait maison sent terriblement bon. Il faut vraiment être patient.

Perso je n'ai pas eu à filtrer car je n'ai pas eu de résidu.

75Huile ou lait de coco ? - Page 3 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Lun 23 Jan - 0:22

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Lait ou crème de coco sans hésiter ... l'huile à part l'odeur qui très très agréable Very Happy elle ne fait qu'assécher mes cheveux Sad je la mets donc en général sur les racines mélangée à une autre huile.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum