Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous pensez à quoi en ce moment?

+19
batacaraibedu971
MalianZulu
diamant
Chrysalide971
browngold
lilipop
VavaSLE
blue sky
saandrine
Liline972
dangel
eve.lydie
Hibiscus
Rubis77
dayane972
Manue
bibou13300
Tikanelle
maximiaou
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 26]

Kiskeya


Elite
Elite

C'est clair mais franchement j'étais contente en fait car je n'aime pas l'hypocrisie.
Je préfère 3 absents que 3 personnes qui viennent pour après dire des méchancetés sur moi (elles sont aussi jalouses et disent que mon mari me traite comme une princesse et me met sur un piédestal.. RIDICULE!)... puis entre nous je ne les aime pas donc c'est parfait.

La lune de miel a suivi le mariage. On est resté en France mais on a acheté une smartbox et on en a reçu aussi donc on se fera des week ends en amoureux plus tard.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiki mariée, j'en reviens toujours pas Very Happy. Elle qui disait que... hihi. En tout cas je suis très contente pour toi. Cela se sent que tu es heureuse et épanouie et c'est génial. Bisous!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

contente pour toi ma belle

Kiskeya


Elite
Elite

Merci Da et Bibou! Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien madame!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:C'est clair mais franchement j'étais contente en fait car je n'aime pas l'hypocrisie.
Je préfère 3 absents que 3 personnes qui viennent pour après dire des méchancetés sur moi (elles sont aussi jalouses et disent que mon mari me traite comme une princesse et me met sur un piédestal.. RIDICULE!)... puis entre nous je ne les aime pas donc c'est parfait.

La lune de miel a suivi le mariage. On est resté en France mais on a acheté une smartbox et on en a reçu aussi donc on se fera des week ends en amoureux plus tard.


Oui je te comprends c'est mieux ainsi ...

Ah la jalousie il te met sur un piédestal et alors qu'est ce que ça peut leur faire c'est son problème.

Ah oui original comme lune de miel je m'attendais à un voyage genre les Seychelles etc Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Et alors? Même s'il te met sur un piédestal, il est le mieux placé pour ! C'est ton mari après tout! Ah, la jalousie!!!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Félicitations encore ma kiki !

Invité


Invité

Super Kiki ! Fiooouh tout ce qui se passe ici...

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je vais péter un câble cela fait 1h qu'une alarme s'est déclenchée habitation ou voiture je ne sais pas mais le bruit me tape sur le système.

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

Bon courage pomka, ça c'est fini ?
 
Je pense à ouvrir un nouveau post

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui ça c'est arrêté merci.
Au bout 1h30 ça continuait toujours mais la fatigue a fini par avoir raison de moi.
Ceci dit avec le recul je pense que c’était une voiture impossible de dormir dans une maison et de ne pas entendre une alarme même les voisins ils pèteraient un câble.

Un post sur quoi ?

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mes grand parents arrivent du Liban demain ,ils viennent spécialement pour mon accouchement !je suis trop contente

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

Tu dois être heureuuuuuse !

http://vavasle.blogspot.com/

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:mes grand parents arrivent du Liban demain ,ils viennent spécialement pour mon accouchement !je suis trop contente
Ah papi et mamie chéris Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je suis trop contente pour toi cheers cheers cheers I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Profites en bien Wink

Liline972


Membre junior
Membre junior

aaah super !! on va bien manger pour fêter cela  Razz Razz Razz Razz

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

batacaraibedu971 a écrit:mes grand parents arrivent du Liban demain ,ils viennent spécialement pour mon accouchement !je suis trop contente
Quelle chance! C'est super ça!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Il va faire 40 degrés à Paris. Je ne me plains pas de la chaleur mais des odeurs et du comportement des gens qu'il va y avoir dans les transports, sans parler de la sensation d'être dans un four.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Tu trouves que les usagers des transports ont un comportement particulier durant cette période?


Je pense au fait que j'adore la chaleur juste pour mettre des robes légères!J'ai des vingtaines de robes d'été à la maison (sans même parler des jupes)What a Face.
C'est un pure plaisir que de faire la coquette durant cette période drunken

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

Je relativise en me disant que j'préfère 20 jours de canicule à 2 jours de neige !

http://vavasle.blogspot.com/

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ouiiiii drunken drunken drunken

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

saandrine a écrit:Tu trouves que les usagers des transports ont un comportement particulier durant cette période?


Je pense au fait que j'adore la chaleur juste pour mettre des robes légères!J'ai des vingtaines de robes d'été à la maison (sans même parler des jupes)What a Face.
C'est un pure plaisir que de faire la coquette durant cette période drunken

Saand, comme il fait chaud, les trains ont forcément du retard, donc les gens vont précipiter dans chaque train, vont te marcher dessus, encore plus que d'habitude...

Au fait coup de gu**le: Je suis parie à 17h30 du boulot et je suis rentrée à 23h20. Vive ka Sncf (mon train était en panne et une ds portes ne se refermait pas) vive les gens sur les voies qui empêchent les trains de circuler

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

OH purée Shocked Shocked Shocked

Et moi qui comptais faire me rendre sur paris avec mon fils....j'ai peur maintenant Shocked

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ben ... Évite! J'ai dormi à peine 4h!
Si le frère du voisin (le voisin était dans la même galère), n'était pas venu, j'aurais été obligée de prendre taxi. On est passé par la gare pour récupérer sa voiture et tous les trains étaient annoncés ave du retard alors qu'il était qu'as 23h30. Toi et moi savons bien qu'il n'y a aucun train à Cette heure là.
Mon frère qui bosse à la RATP m'a envoyé un sms tout à l'heure: Il y a des perturbations ce matin. Déjà qu'hier j'ai cumulé les ennuis sncf + ratp

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Courage les filles aujourd'hui il fait moins chaud

Chez moi 78 en ce moment orage et un peu de pluie

Mais demain rebelote ça remonte horrible je ne supporte pas plus de 25 en métropole surtout quand il n'y a pas d'air

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum