Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez-vous de Disney ?

+5
Kiskeya
Medinou
Eidole
batacaraibedu971
Helios
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Que pensez-vous de Disney ?  Empty Que pensez-vous de Disney ? Lun 29 Oct - 6:04

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Very Happy Vous aimez Disney ? une princesse ou un personnage en particulier ? Si oui, Pourquoi ?

Est ce que Tiana ou Esmeralda serait plus populaire chez les noir(e)s , simplement parce qu'elles sont noires elles-aussi  ? ou pas ?

Dernière édition par Helios le Jeu 5 Déc - 1:32, édité 1 fois

http://black-and-fashion.blogspot.com/

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'adore walt disney !!!pour moi ce sont les best niveau qualité image-son,dessin animé tous chez disney ma toujours fasciné!!chapeau bas à walter disney pr son imagination débordante !!!j'ai tjr eu une préférence pour la princesse sisi après y'en a un tas que jm bien !!esmeralda c pa vraiment 1 black

pk 7 préférence pour la princesse sisi parske étant gamine je me voyait ds sa peau !!!jétè amoureuz du beau prince

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

C'est cool ça Bata ! Des fois je me dis qu'à mon âge, ce n'est pas bien de toujours aimer les Disney Razz mais je ne suis pas le seul ça me rassure Razz

hmm, Esmeralda est égyptienne et elle a la peau brune.

Quelle était ta princesse préférée étant petite ? et quelle est ta princesse préférée aujourd'hui ?

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Depuis que j'ai su que Disney était fondé par un sataniste, j'ai que de l'aversion pour toute ses productions. Evil or Very Mad

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

a
Helios a écrit:C'est cool ça Bata ! Des fois je me dis qu'à mon âge, ce n'est pas bien de toujours aimer les Disney Razz mais je ne suis pas le seul ça me rassure Razz

hmm, Esmeralda est égyptienne et elle a la peau brune.

Quelle était ta princesse préférée étant petite ? et quelle est ta princesse préférée aujourd'hui ?

mulan est ma princesse guérière préférée juska now !!!!voila Very Happy

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Eidole ... U_U tu es en train de me pourrir mon topic c'est quoi cette histoire de grand mère ?

C'est comme ma soeur qui me racontait , video youtube a l'appui que disney c'est pas bon ... tu parles d'une preuve !

Bata, alors c'est Mulan ta préférée ? ouah !! pourquoi pourquoi ? Cool

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

loooooooool !!!!tt es satanique dans ce monde :le coca,les stars,disney(loool)mm youtube !!!ou va le monde Question

mulan c la seule princesse,qui a fait quelque chose d'honorable, acte de bravoure ,sinon tt lé autres c'est plus des histoires à l'eau de rose,et puis faut dire que l'homme à mulan est très beau miam ,jlimagine en humain parfois!!!

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

AAAAAh j'adore l'idée Helios.

J'adore Disney d'ailleurs je veux tous les dvd des disneys de mon enfance mdr, mais par contre pour moi pas de princesse mon préféré c'est le roi lion je peux le regarder à longueur de journée

et si jdois vraiment choisir une princesse je dirais la belle dans labelle et la bête.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Helios a écrit:Eidole ... U_U tu es en train de me pourrir mon topic c'est quoi cette histoire de grand mère ?

C'est comme ma soeur qui me racontait , video youtube a l'appui que disney c'est pas bon ... tu parles d'une preuve !

Bata, alors c'est Mulan ta préférée ? ouah !! pourquoi pourquoi ? Cool

Rolling Eyes Jdisais mon avis la dessus...Jchui dans un pauys libre geesh

Kiskeya

Elite
Elite

Mes préférés sont Le roi lion et le Livre de la jungle.J'aimais également Timon et Pumbaa(ils m'amusaient beaucoup),La Belle et la Bête, et Cendrillon. Ceux que je n'aimais pas étaient Pocahontas,Aladin,Bambi...
Je me voyais dans la peau d'aucun personnage par contre je m'imaginais bien dans la jungle avec Mowgli,je m'imaginais être sa pote ou avec Timon,Pumba et Simba.

Jusqu'à aujourd'hui il m'arrive de fredonner des chansons de ces dessins animés.Comme la musique de Scar par exemple LOL

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

LOL je n'avais pas du tout vu vos réponses !!!

Quoi Kiki, tu n'aimes pas Pocahontas ? Moi je l'adore ! c'est ma préférée ? mais pourquoi tu n'aimes pas ? explique ?

Et Tiana ?

Eidole a écrit: Rolling Eyes Jdisais mon avis la dessus...Jchui dans un pauys libre geesh

Lol ! ok ok Wink Very Happy

batacaraibedu971 a écrit: Mulan c la seule princesse,qui a fait quelque chose d'honorable, acte de bravoure ,sinon tt lé autres c'est plus des histoires à l'eau de rose,et puis faut dire que l'homme à mulan est très beau miam ,jlimagine en humain parfois!!!

La seule la seule ! il faut le dire vite ... Moi j'aime beaucoup ce que fait Pocahontas pour son peuple en évitant une guerre.

Medinou a écrit:AAAAAh j'adore l'idée Helios.

J'adore Disney d'ailleurs je veux tous les dvd des disneys de mon enfance mdr, mais par contre pour moi pas de princesse mon préféré c'est le roi lion je peux le regarder à longueur de journée

et si jdois vraiment choisir une princesse je dirais la belle dans labelle et la bête.

C'est vrai que le Roi Lion est vraiment un beau film, je le regardais en boucle !

Pourquoi la Belle et la bête ?

Personne n'aime Tiana, Pocahontas ou Esmeralda ? Sad

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

rox et rouky, cendrillon, les 101 dalmatiens quand j'étais petite, et now

mon préféré c'est raiponce

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Oh non, Shabine, tu descends dans mon estime là ! Raiponce -___- !

Raiponce la super blonde !! je ne peux même pas la voir en peinture ! J'ai eu du mal à l'inclure dans mon blog tellement je l'aime pas ! mais elle a tellement de popularité que j'ai été obligé !!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

As-tu bien compris le sens de l'histoire de raiponce???

C'est un peu comme samson et dalila (mais à l'envers) : son pouvoir est dans ses cheveux.

Oui, toi tu regardes l'aspect physique. Mais elle pourrait aussi bien avoir eu les cheveux crépus. ce qui m'intéresse c'est le sens de l'histoire
Moi, je me retrouve complètement dans son histoire... La belle mère qui "séquestre" sa fille pour bénéficier de tous ses pouvoirs.

Elle culpabilise à mort de se détacher de sa marâtre pour découvrir le monde. Et finalement, elle coupe ses cheveux pour découvrir sa vraie nature et se débarrasser des liens néfastes qu'elle a nouée avec sa belle-mère et enfin pouvoir vivre sa vie.

Enfin, moi je trouve que c'est une très belle histoire. Ca te rappelle pas quelque chose...
...Le big chop Smile

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ahahaha ! + 1 pour toi Chabine ! Tu as remonté dans mon estime maintenant ! Lol ! ça m'a bien fait rire de te lire =D

Là tu me caresse dans le sens du poil ... ou devrais-je dire dans le sens des cheveux ! Ahahaha !

Alors j'ai fait ça un peu à la va vite !!! Tu m'as inspiré !

Que pensez-vous de Disney ?  Raipon13

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Whaouhh, merci pour cet attention.

Ca me touche beaucoup. Tu as des talents cachés, dis-donc.

Alors maintenant, j'imagine Raiponce remasteurisé pour les noirs...

Je verrai bien, le copain de raiponce avec des nattes couchées, la belle mère avec des vanilles couleur poivre et sel, et raiponce à la fin avec un joli afro...

Dis-moi Hélios, tu peux me dessiner ça stp, stp!!!

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Houla Je suis loin d'être aussi doué que ça Very Happy

C'est à Marussia qu'il faudrait demander , elle fait des études de graphisme ; moi je ne suis qu'un petit amateur Wink

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ben, je vais lui demander alors, si elle veut bien...

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ps, j'avais pas vu que t'avais piqué l'image à coloriez.com. lol

Bah, c'est l'intention qui compte. Razz Razz

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ben oui tu croyais quoi ? Ahahaha ! Je ne sais pas dessiner moi Ahahah , mais Marussia , elle sait Very Happy

Par contre ici : si j'ai utilisé des images scannée, c'est moi qui ai fait le montage en bannière et j'ai rajouté le logo Disney :

Que pensez-vous de Disney ?  My_fav10

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

J' adore les disney !!!!!

Sa à bercer mon enfance la belle et le clochard, la belle et laa bête, mulan, les aristochats, les dalmatruc,....

Pocahontas c'était ma préférée quand j'étais petite.

En ce moment je suis à la recherche d'un coffret contenant à peu prêt tous ces dessins animés.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

je suis enfin content de lire quelqu'un qui aime les Disney ^^

23Que pensez-vous de Disney ?  Empty Re: Que pensez-vous de Disney ? Dim 23 Fév - 16:47

Kiskeya

Elite
Elite

Oui!

Mes dessins animés préférés sont ceux de Walt Disney.

J'aime Le Roi Lion,Le livre de la jungle,Timon et Pumbaa,Cendrillon,La belle et la Bête,Pinocchio...(je crois l'avoir déjà dit ça  Rolling Eyes )

Avant hier mes frères et soeurs (ils étaient 4) ont été au parc Dysneyland avec mes parents. Ils ont adoré.
Ca faisait longtemps qu'ils rêvaient d'y aller (je parle des deux plus petits).
Mon frère rêvait de voir Mickey,Winnie et Flash Mcqueen et ma soeur voulait voir Dora.
Ma mère a claqué environ 400€ car même en payant l'entrée elle a dépensé pour manger et acheter des gadgets. C'est une belle expérience pour un enfant mais les prix c'est vraiment pas donné!

Parfois j'y vais avec mon père et ma soeur de 23 ans mais le soir. On va dans des restaurants dans lesquels ils font des soirées.
Il y a chaque semaine un concert. C'est sympa.

24Que pensez-vous de Disney ?  Empty Re: Que pensez-vous de Disney ? Lun 24 Fév - 13:35

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

tiens ? je savais pas qu'ils y faisaient des concerts !

25Que pensez-vous de Disney ?  Empty Re: Que pensez-vous de Disney ? Lun 24 Fév - 15:39

Kiskeya

Elite
Elite

Oui mais ce sont des groupes pas connus qui interpretent des morceaux de chanteurs ou groupes connus.
C'est du rock.

Lenny Kravitz,U2,Muse,Queen,Greenday,The beatles,..

Puis apres le concert il y a un DJ qui vient animer la soirée et la c'est plutot de l electro,rnb et hip hop.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant