Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous pensez à quoi en ce moment?

+19
batacaraibedu971
MalianZulu
diamant
Chrysalide971
browngold
lilipop
VavaSLE
blue sky
saandrine
Liline972
dangel
eve.lydie
Hibiscus
Rubis77
dayane972
Manue
bibou13300
Tikanelle
maximiaou
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 26]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiskeya a écrit:Aux vacances!!! Je le serai le 23. Et vous ?
J'ai 3 jours (et oui, j'ai commencé en juin donc!), du 28 au 31.

Kiskeya


Elite
Elite

OK Chryss!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:mon fils a eu son premier arbre de noël I love you I love you I love you I love you

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you trop choupinou


Chrysalide971 a écrit:
pomkanel a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Oui, ils sont mari et femme Wink
Non justement ils ne le sont plus ils sont séparés depuis 1 an et demi
Ah oui?! Ok, en toi cas, on ne ressent aucune animosité entre eux. De bons comédiens.
Oui mais ils sont restés amis

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Les filllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss


J'ai retrouvé Dayounette enfant Razz Razz Razz Razz

https://www.facebook.com/MouvRadio/videos/10153111721175698/

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

vacaaaaannnnnccceeesssss
encore 1 seul petit jour à tenir

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

La pauvre ...
http://www.20minutes.fr/lille/1753479-20151218-nord-utilise-produit-defrisant-perd-tous-cheveux

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah oui c'est chaud c'est bizarre quand même ... je lui souhaite que ça repousse

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, je lui souhaite. Quand même la société laura sims dit que c'est réservé aux cheveux afro ... aucune compassion. C'est écrit où? Il disent que la fille avait des cheveux bouclés (entre parenthèses, les cheveux afro sont des cheveux bouclés aussi donc ...)

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ouep si c'est comme la crème dépilatoire le cheveu est juste tombé c'est bon ça repoussera

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Fière de miss MARTINIQUE mais déçue de miss France même si jolie c'est du déjà vu

En tout cas elle n'a pas démérité elle a parfois bafouillé mais c’était le stress ça se voyait
Elle a porté son afro avec classe FÉLICITATION
Mwen aigrie ggggrrrrrrrrrr

Liline972


Membre junior
Membre junior

C'est vrai que l'on aurait préféré qu'elle gagne, mais elle n'a pas démérité.


 Depuis Camille René , il n'y avait pas eu de Miss 972 dans le top 5 . Et depuis Véronique CALOC (1998), le rang de 1ere Dauphine. 
Donc on ne peut que lui souhaiter le même parcours que Mme CALOC.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai vu aux infos qu'elle est 1ere dauphine, c'est déjà très bien. Peut-être qu'un jour on aura une miss France avec un afro!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Malheureusement quand en 2015 tu vois ce genre de commentaire je n'y crois pas vraiment que ça soit de la part des blancs ou des noirs qui dénigrent leurs compatriotes

Moi je l'ai trouvé belle et authentique avec ses cheveux naturels même si elle a péché niveau expression
Pour les gens si elle avait lisser c’était bon et que ça fait pas très sérieux propre classe
Même dans la vraie car elle n'a pas un staff de maquilleuse coiffeuse avec elle et qu'on ne peut pas trouver un travail et encore moins à un poste important quand on porte afro et locks ....

Bref la bêtise humaine et la méchanceté gratuite je ne comprends pas tu n'aimes pas c'est ton droit mais ça ne t’empêche pas de respecter les gens

Vous pensez à quoi en ce moment? - Page 19 73492210


Vous pensez à quoi en ce moment? - Page 19 16222410


Vous pensez à quoi en ce moment? - Page 19 10411710


Vous pensez à quoi en ce moment? - Page 19 12360310

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Nonsense!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Les gens sont idiots et ignorants c'est tout. Pour ma part, j'ai un collègue blanc qui a dit qu'il a trouvé miss martinique très belle et il a aimé l'afro.
Les gens disent n'importe quoi: en France, pour l'élection de Miss France, les postiches, perruques et extensions sont interdites.
Pour les autres remarques de genre "chimpanzé": ce sont des imbéciles, il vaut mieux les ignorer (entre parenthèses, ils revendiquent le fait qu'une noire ne peut pas représenter la france, mais il faudrait d'abord qu'ils apprennent à écrire correctement le français avant de se croire plus français que nous)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

il faut se confronter à tout ça, toutes ces critiques, toutes ces imbécilités. C'est comme ça qu'on arrive à faire changer les gens.

Moi je trouve ça bien qu'on ait montré son afro etc etc, qu'il y en a qui aiment, qu'ils n'aiment pas, au moins ils en parlent, ils ont vu, et n'auront d'autres choix que d'apprendre à faire avec.

Liline972


Membre junior
Membre junior

+ 100 !Tu as tout à fait raison.

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Evil or Very Mad

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

pomkanel a écrit:Les filllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss


J'ai retrouvé Dayounette enfant Razz Razz Razz Razz

https://www.facebook.com/MouvRadio/videos/10153111721175698/
Dayounette tu n'as pas confirmé Crying or Very sad Crying or Very sad

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oooooooh purée je n'avais pas vu ton message!!!!!!

MDRRRR, je n'ai que d'autre choix que d'être honnête et de confirmer!!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je ne sais pas pourquoi je ne t'ai jamais vu mais pour moi c'est toi enfant en plein délire Razz Razz Wink Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

lol!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

carrément, tu as bien deviné pom!!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink Wink cheers cheers

Liline972


Membre junior
Membre junior

Aux feux de l'amour. ..

Victor qui dit à nicki "je veux me remarier avec toi". Ça devrait plutôt être "je veux me re re re re [...] remarier avec toi"  Razz Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum