De plus en plus de célébrités adoptent des enfants et je trouve que c'est une très bonne chose. Ca me fait mal au coeur quand je vois que des millions d'enfants sont orphelins et n'ont pas la chance de vivre dans une famille.
Ce que je trouve également triste c'est que parfois certains enfants ont déjà leurs parents mais à cause de leur situation (pauvreté...) ces enfants sont séparés de leurs vrais parents et adoptés par d'autres qui pourraient leur offrir une vie meilleure.L'adoption est donc une bonne chose mais elle a également des inconvénients:différences de cultures,d'origines etc qui peuvent causer des troubles chez l'enfant.
Est-ce que vous avez déjà envisagé d'adopter un enfant?
Que pensez-vous de l'adoption par les couples homosexuels?
Ce que je trouve également triste c'est que parfois certains enfants ont déjà leurs parents mais à cause de leur situation (pauvreté...) ces enfants sont séparés de leurs vrais parents et adoptés par d'autres qui pourraient leur offrir une vie meilleure.L'adoption est donc une bonne chose mais elle a également des inconvénients:différences de cultures,d'origines etc qui peuvent causer des troubles chez l'enfant.
Est-ce que vous avez déjà envisagé d'adopter un enfant?
Que pensez-vous de l'adoption par les couples homosexuels?