Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous pensez à quoi en ce moment?

+19
batacaraibedu971
MalianZulu
diamant
Chrysalide971
browngold
lilipop
VavaSLE
blue sky
saandrine
Liline972
dangel
eve.lydie
Hibiscus
Rubis77
dayane972
Manue
bibou13300
Tikanelle
maximiaou
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 26]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oh Manue! Si cute ton message ... Tu vas réfléchir au mariage?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

batacaraibedu971 a écrit:Merci les filles, bibou toujours aussi magnifique ! Manue je te souhaite bon courage dans ce froid, je tiens  également à souhaiter une bonne fêtes des mères ,à toutes les mamans du fofo,je passe la journée avec la mienne ,mon coeur est rempli de joie aujourd'hui !
I love you

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bonne fête des mères à toutes les mamans du fofo ainsi que les presque maman I love you I love you I love you

Trop mignon Manue ça fait plaisir à lire ah l'amour ya que ça de vrai c'est beau I love you I love you I love you

On est en dessous des normales de saison je reconnais qu'il caille en avril il faisait 25

Cette semaine lundi 18 l’après midi mardi pluie etc mais vendredi tadaaaaaaaaaaaaaaa 32°

Le retour va être explosif sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ouais çà se réchauffe progressivement enfin ! Il serait temps. Laisse tomber ma peau, elle fait comme un crocodile si j'oublie de me l'hydrater. Mes cheveux, j'en ai déjà parl pale é : ils sont secs mais çà s'arrange un peu vu que je suis plus malade . Et ma peau, déjà qu'à la base, je suis pas très "colorée" lol, là je me trouve palotte et j'ai horreur de çà                   .T'as bien raison Pomka, l'amour y a que çà de vrai ! Oui Chrys, j'y pense ... I love you

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Le pc de ma belle soeur déconne et me fait faire nimporte quoi ! Désolée pour les messages un peu décalés parfois que je poste

Bata contente que ce jour de la fête des mères se soit passé ainsi pour toi ma belle. I love you I love you I love you

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Bonne fête des mères à toutes les mamans du fofo ainsi que les presque maman I love you I love you I love you
Merciiii!

Mon fils m'a offert un bain de vomi à une heure du matin dans son berceau What a Face (il avait trop mangé et je l'ai couché trop tôt).J'ai du le changer,nettoyer le matel as,lui donner de l'eau ,le border puis aller me préparer vingt minutes plus tard pour aller bosser!
Ca c'est un cadeau que je n'oublierai pas Razz



Manue,à part le hair bad day,c'est trop mignon ce que tu as écris I love you

blue sky


Elite
Elite

LOL Saand

dayane972

dayane972
Elite
Elite

PTDR!!!!!!
faites des gosses! I love you I love you I love you I love you

blue sky


Elite
Elite

lol!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:PTDR!!!!!!
faites des gosses! I love you I love you I love you I love you
J'aurais pas mieux dit

Et dans quelques années ça te répond, ça se rebelle, ça ne veut rien faire mdr alors que tu l'as choyée et veillée jour et nuit Laughing Laughing

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lollllll pomka!!!!!!!!

blue sky


Elite
Elite

hahahahahahahahaha

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:
dayane972 a écrit:PTDR!!!!!!
faites des gosses! I love you I love you I love you I love you
J'aurais pas mieux dit

Et dans quelques années ça te répond, ça se rebelle, ça ne veut rien faire mdr alors que tu l'as choyée et veillée jour et nuit Laughing Laughing
Mais c'est ça  lol!

Quoi que,le mien se montre déjà très insolent alors qu'il n'a même pas encore quitté ses couches Razz...

Mais oui,faîtes des gosses lol!
Moi en tout cas,c'est fini Razz

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah oui tu n'en fais qu'un ? Laughing ma soeur me dit n'en fait sutout pas, serre les jambes, les gosses d'aujourd'hui sont trop difficiles Laughing Laughing

Ça me fait penser à une copine elle accouche fin juillet ils ne veulent pas savoir le sexe car elle veut un garçon et son mari une fille.
Elle a des freres et soeurs et quand elle voit ses neveux et nièces elle me dit tu portes un gosse 9 mois tu souffres de nausées, vomissements, l'accouchement etc et après ce petit ingrat n'a d'yeux que pour papa ptdr surtout les filles vu que logiquement c'est le premier homme de leur vie ah la la Razz Razz Razz

blue sky


Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
moi je veux bien tester la chose...avoir une fille et un gars Razz (je voulais 2 pairs de jumeaux mais j'ai vite dechanter)

blue sky


Elite
Elite

PTDRR Pomka...ta soeur qui te dit de serrer les jambes Laughing Laughing Laughing

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Et oui elle n'a qu'un petit gars de 17 ans déjà que le temps passe vite

Un gars une fille le choix du roi.

Je prendrais ce que Dieu me donnera mais j'aimerais une grande famille 2 filles 2 garçons si physiquement et financièrement je peux les assumer hein pas pour vivre au crochet de l’état ....

blue sky


Elite
Elite

je valide!!!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui,c'est tout ce que je vous souhaite cheers

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Il est grand temps que je retourne au pays : je perds mes cheveux comme jamais ! En Martinique, je n'ai pas de chute mais le changement de climat est fatal pour mes tifs pfff

Aujourd'hui, j'ai acheté Forcapil cure de 4 mois pourrait 21€, top ! Je pense que tout va rentrer dans l'ordre d'ici mon retour mais je pense que ça ne peut que leur faire du bien.

Je pensais que les tissages gâtés n'existaient plus lol, mais dans Paris ils m'arrivent d'en voir et ça me fait marrer Razz

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Courage Manue plus que quelques jours

Ah oui pas cher du tout j'espere que tout reviendra vite à la normale

Mais bien sur que si c'est d'actualité je n'ai jamais compris les femmes qui veulent tricher mais qui le font mal  couture apparente, tu vois bien la démarcation cheveux lisses et crépus sans compter celles qui font des couleurs extravagantes pires que l'arc en ciel bref

Mais ce qui me fait le plus marrer c'est que moins le tissage est réussi plus elles se la racontent ainsi que celles qui font L’Oréal parce que je le vaux bien en passant leurs mains dans les cheveux toutes les 5min

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'en ai vu une avec un tissage ouvert donc ses cheveux étaient à l'air libre devant mais étaient plus foncés que les mèches. C'était affreux surtout qu'elle semblait pas les avoir hydrates et le tissage était beaucoup trop long donc pas terrible au final tout ça Evil or Very Mad

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je vois le genre ah la la les pauvres filles

Laurent Ournac a perdu 45kg je trouve que ça lui va bien contrairement à Miss Dominique que je trouvais vachement changé

Vous pensez à quoi en ce moment? - Page 7 Au-tot10

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

çà lui va bien c'est vrai ! Il a du mérite parceque 45 kilos, c'est pas rien, bravo:cheers: cheers cheers

blue sky


Elite
Elite

+10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum