Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous pensez à quoi en ce moment?

+19
batacaraibedu971
MalianZulu
diamant
Chrysalide971
browngold
lilipop
VavaSLE
blue sky
saandrine
Liline972
dangel
eve.lydie
Hibiscus
Rubis77
dayane972
Manue
bibou13300
Tikanelle
maximiaou
23 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 26]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bata j'espère que ça ira mieux

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Désolée pour ça, Bata. Je te souhaite un prompt rétablissement.I love youI love you

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

merci les filles, j'ai envoyer un message à mr et il m'a dit qu'il rentre à la maison et qu'il apelle son collègue pour ses rdv à son cabinet,il est devenu encore plus attentionée depuis que je suis enceinte et dés que j'ai un petit mal il accourt tout de suite pour venir à mon chevet, c'est tellement touchant, hier il est rester une demi heure à parler pour son fils (à mon ventre) loool, je sens que sa sera un super papa

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Je ferais pareil à sa place, Bata. Tu es quand même à surveiller d'un peu plus près, dans ton état. Puis, tu comptes pour deux, donc deux fois plus de raisons de s'inquiéter.scratch

blue sky


Elite
Elite

agree!
repose toi bien miss et bon rétablissement!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+1000

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Merci les filles çava beaucoup mieux depuis ! Juste une légère baisse de tension

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Repose toi et prends un jus d'orange quand tu y penseras. Ca rebooste toujours.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ravie de te savoir en meilleure forme. Ménage-toi.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je pense à mon nouveau poste.

C'est mon deuxième en l'espace de 6 mois et jspr être moins stressé, manger mieux et trouver du temps pour moi

Kiskeya


Elite
Elite

Bon courage  Tika!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

merci ma chérie

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

C'est difficile d'éviter ce fameux temps d'adaptation .Heureusement que ça ne dure pas cheers.
J'espère que tu pourras profiter du week end!

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Bon courage Tika! Accroches toi.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je ne supporte plus cette chaleur. J'en ai marre, ça m'étouffe. Vivement la saison sèche!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

courage tika Wink

va à la plage diam!!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[url=Vous pensez à quoi en ce moment? Fb_img11]       rien que des kdo de  la famille fiouuu quel angoisse !comment dire que sa suffit et refuser certains kdo

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon courage Tika!


Bata, si je savais pas que tu as des neveux et nièces, j'aurais dit que c'est le premier bébé de la famille avec tous ces cadeaux! Il est gâté!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci Chrys

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Chrysalide971 a écrit:Bon courage Tika!y


Bata, si je savais pas que tu as des neveux et nièces, j'aurais dit que c'est le premier bébé de la famille avec tous ces cadeaux! Il est gâté!
On va dire que c'est le bébé le plus attendu, car j'ai toujours dit que j'en ferait pas ! Du coup c'est le super crack de la famille mais trop trop gâté, c'est bon moi aussi j'ai envie de lui acheter des choses !tous le monde veut me refiler les vêtements de leur bb, je dis non, j'ai envie de choisir moi même les vêtements de mon bb



Dernière édition par batacaraibedu971 le Lun 23 Mar - 17:29, édité 1 fois

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah!!!! Ok! Tu as dit que tu n'en ferais pas, je comprends mieux.
Je vois ce que tu veux dire, je pense que je ne serai pas contre qu'on donne des vêtements pour une future grossesse mais je pense que surtout quand c'est la première, la maman a envie de lui acheter ses propres vêtements.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Ta tout  compris Chrys, et même le deuxième je voudrait toujours choisir les premiers habits de vie de mon enfant, après en grandissant sa me dérangerait pas

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je pense que plus on avance dans l'âge,plus il est compliqué d'avoir des amitiés sincères.
J'avais une collègue que j'appréciais beaucoup(on prenait les transports et faisions des sorties).Lorsqu'elle a changé de travail,je n'ai plus eu de nouvelles d'elle malgrés mes nombreuses sollicitations téléphoniques,FB,texto.Au bout de trois mois,j'arrête de me prendre la tête(même si je la vois particulièrement active sur FB Rolling Eyes).
Six mois après,cette pouffiasse(oui appelons un chat un chat) me vois en ligne et décide de converser avec moi.Dès son premier message,j'oublie tout,contente de la retrouver et parle avec elle comme si on s'était vu la veille cheers.
Au bout de 30 mn,quand la conversation commence à s'essoufler,la miss me sort:"est ce que tu as déjà entendu parler du marketing bidule machin choses?"
-moi:"non mais raconte....". Et là,elle commence à raconter toute l'organisation d'un système de truc inutile censé rapporter de l'argent.
Bon,elle me l'a pas dit clairement mais j'ai tout de suite compris ce qu'elle voulait:me prendre de l'argent Rolling Eyes...

Et là,la miss ose de dire qu'on peut prendre rdv,qu'elle me contactera à telle heure Shocked ?!


Je vous assure que je suis pas rancunière mais là.....je vais la faire mariner,mijoter,lui poser des lapins et quand elle comprendra que je me fous de sa g.....,je vais lui sortir mes quatres vérités et la jeter très salement et publiquement vu qu'on a des contacts en commun .Non mais Evil or Very Mad

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

saandrine a écrit:Je pense que plus on avance dans l'âge,plus il est compliqué d'avoir des amitiés sincères.
J'avais une collègue que j'appréciais beaucoup(on prenait les transports et faisions des sorties).Lorsqu'elle a changé de travail,je n'ai plus eu de nouvelles d'elle malgrés mes nombreuses sollicitations téléphoniques,FB,texto.Au bout de trois mois,j'arrête de me prendre la tête(même si je la vois particulièrement active sur FB Rolling Eyes).
Six mois après,cette pouffiasse(oui appelons un chat un chat) me vois en ligne et décide de converser avec moi.Dès son premier message,j'oublie tout,contente de la retrouver et parle avec elle comme si on s'était vu la veille cheers.
Au bout de 30 mn,quand la conversation commence à s'essoufler,la miss me sort:"est ce que tu as déjà entendu parler du marketing bidule machin choses?"
-moi:"non mais raconte....". Et là,elle commence à raconter toute l'organisation d'un système de truc inutile censé rapporter de l'argent.
Bon,elle me l'a pas dit clairement mais j'ai tout de suite compris ce qu'elle voulait:me prendre de l'argent Rolling Eyes...

Et là,la miss ose de dire qu'on peut prendre rdv,qu'elle me contactera à telle heure Shocked ?!


Je vous assure que je suis pas rancunière mais là.....je vais la faire mariner,mijoter,lui poser des lapins et quand elle comprendra que je me fous de sa g.....,je vais lui sortir mes quatres vérités et la jeter très salement et publiquement vu qu'on a des contacts en commun .Non mais Evil or Very Mad
   


Mdrrr on a tous déjà eu quelqu'un qui nous a fait des coups ainsi, j'aurait trop aimer être une petite souris pour voir comment tu la jette salement haha aie sand ou dois je dire bad gyal sand haha

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha ouais saand tu blagues pas toi!!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 26]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum