Ouah ! Je suis gaga de tes cheveux : j'a-dore !
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par dangel le Jeu 29 Mai - 20:43, édité 1 fois
C'est mon 2ème essai. La 1ère fois je les avais gardés 3 jours je crois c'était en juillet/aout 2013bibou13300 a écrit: Il ne faut pas que ça se reproduise . C'est ton premier essaie pour les crochets ?
Maintenir un maximum de longueur car jusqu'à présent je sait que mes cheveux poussent mais je n'ai jamais vu une REELLE évolution sur 1 ans ou même sur 6 mois , Car j'ai tendance à couper mes cheveux souvent à cause des fourches donc au bout d'un an je constate une pousse c'est vrai mais c'est pas assez à mon goût ( Je dis ça car mes cheveux poussent assez vite , j'en suis consciente mais j'ai l'impression de reculer pour mieux sauter donc là ça sera vraiment l'occasion pour moi de les voir pousser sans faire appels aux ciseaux ) , Je vais paraître ambitieuse ( ne dit-on pas l'espoir fait vivre ? Mdr ) mais je veux observer 10 cm de pousse à la fin de ce challenge style protecteur ( Je me base bien évidemment sur la manière dont pousse mes cheveux ) ,
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » CHALLENGE STYLE PROTECTEUR JUIN A DECEMBRE 2014