Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHALLENGE STYLE PROTECTEUR JUIN A DECEMBRE 2014

+16
bibicha
Chrysalide971
dayane972
Soleine
Tikanelle
sandra.malaquias
Liline972
Perfectgirl
bibou13300
saandrine
dangel
eve.lydie
mamywata
Eidole
blue sky
Rubis77
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 28]

blue sky

Elite
Elite

saandrine a écrit:J'aime beaucoup que la coiffure du premier lien!
moi aussi

Litty

Nouveau membre
Nouveau membre

Intéressant ! Je crois que je vais y participer ! Smile

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Smile

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ce challenge ne convient pas à ma routine du moment malheureusement.
Je peux garder une coiffure matin et soir sans y toucher mais pas plus de trois jours...

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je pense que je vais y participer Shabine , il y a trop de laisser aller dans ma forêt amazonienne ( ma tête ) il faut que je les reprenne en main  Razz

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Yes super Bibou!
Que la force soit avec toi!! lol

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Me suis décidée: je participe! Smile
On est combien pour l'instant?

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Nous sommes 7 a 8 pour le moment
Eidole
Mamywata
Bluesky?
Dangel
Bibou
Litty
Sandra malaquias
Shabine972

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Nous sommes 7 à 8 , bientôt nous ferons 66 min inside .... Bon je sort  study  study 
MDRRR

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

je suis mdr tte seule devt mn pc.
pliée!
bravo bibou

mamywata

Nouveau membre
Nouveau membre

60min Inside carrément....? hum!!!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Lol

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

mdr c'est une blague mamywata

mamywata

Nouveau membre
Nouveau membre

lol oui oui j'avais compris....

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Wink

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ce challenge tombe bien vu que je voulais me lancer un défi de ce genre. Si en ce moment je suis un peu plus sur le fofo, à partir de septembre ce ne sera pas le cas. Je ferai l'effort pour les rapports mais je ne suis pas certaine de pouvoir assurer 2 rapports par mois!

Mais si tu veux bien de moi quand même, alors je m'inscris.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Biensur que je veux bien de toi ma perfect!

Trop contente que tu participes,  quel honneur!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Lol

Merci à toi.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

blue sky

Elite
Elite

bibou13300 a écrit:Nous sommes 7 à 8 , bientôt nous ferons 66 min inside .... Bon je sort  study  study 
MDRRR
hahahahaha

mamywata

Nouveau membre
Nouveau membre

moi je fais ma coiffure que je vais garder un mois demain. et vous?

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Est ce qu'il y a des défrisées qui vont faire ce challenge en faisant coiffure pro sans extension?

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

mamywata a écrit:moi je fais ma coiffure que je vais garder un mois demain. et vous?
Je vais me coiffer samedi et je vais la garder 2 semaines . Je pense faire comme ça tout le long , faire des coiffure de 2 à 3 semaines maximum .

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:Est ce qu'il y a des défrisées qui vont faire ce challenge en faisant coiffure pro sans extension?
Oui dangel

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Il faut que je poste mon bilan de départ aujourd'hui ou ce weekend end sdv.
Je suis entrain de restaurer mon ordi. Je te dis pas l'affaire.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles!!
Alors voilà je me lance , C'est l'un de mes premiers challenge sur le fofo donc je suis contente d'y participer .

Ma routine:
Shampoing une fois toute les 1/2 semaines :
Crème of nature ou celui de Keracare
Après shampoing/Deep Conditioner  :
-Replenishing Conditioner D'ORS (que j'utilise également en tant que soins profond ) que j'enrichi d'huile d'olive et de JBCO ou huile de ricin blanche
-Humecto de keracare que j'utilise également en soins profond
-Masque proteiné de Tropic Isle Living à la JBCO

Coiffage :
Leave in Keracare + Crème Coconut soufflé de Mizani , je scellerais le tout avec mon Baume karité coco d'Aroma-Zone
Massage du scalp :
Huile de pépin de raisin que j'alternerais une fois sur 2 avec ma JBCO ( non pas pour un challenge pousse mais pour nourrir mon cuir chevelu qui est assez secs et ça marche assez bien )

Mes coiffures :
Je ne sais faire que des vanilles ( pour le moment ) donc je ne vais faire que des vanilles , mini twist notamment que je pourrait coiffer et modeler et accessoiriser à l'infini , Tout en protégeant mes pointes .
Je vais essayer de porter mes coiffures pendant 2 semaines et les finir en «Out»; Twist Out , Braid Out , Flat twist Out etc ( 5 jours de coiffure pro et 2 jours de repos; si je garde une coiffure 1semaine / 12 Jours de coiffure 2 jours de repos si je la garde 2 semaines / 18 Jours de coiffure et 3 jours de repos si 3 semaines )

Mes Objectifs:
-Avec ce challenge j'aimerais être plus assidus dans mes soins et surtout dans le port et le maintient de coiffure protectrices !
-J'aimerais aussi apprendre à me coiffer seule et être plus habile de mes mains en me faisant des flat twist , des nattes couchés etc ,

• Maintenir un maximum de longueur car jusqu'à présent je sait que mes cheveux poussent mais je n'ai jamais vu une REELLE évolution sur 1 ans ou même sur 6 mois , Car j'ai tendance à couper mes cheveux souvent à cause des fourches donc au bout d'un an je constate une pousse c'est vrai mais c'est pas assez à mon goût ( Je dis ça car mes cheveux poussent assez vite , j'en suis consciente mais j'ai l'impression de reculer pour mieux sauter donc là ça sera vraiment l'occasion pour moi de les voir pousser sans faire appels aux ciseaux ) , Je vais paraître ambitieuse ( ne dit-on pas l'espoir fait vivre ? Mdr ) mais je veux observer 10 cm de pousse à la fin de ce challenge style protecteur ( Je me base bien évidemment sur la manière dont pousse mes cheveux ) ,
    D'autant plus qu'à coté je me suis remise à mes complément alimentaires que je n'avais pas pris depuis un moment car je n'étais pas assidu et des massages réguliers du cuir chevelu avec ou sans huile .

Ps: je viens de me rendre compte avec ce length check que j'ai un petit BSL  Shocked  Very Happy  bounce ( ma longueur de baaase je suis troop trop troop contente )   Donc je vise le MBL à la fin de l'année 

• Protections des pointes ++++++++ Avec hydratation et scellage autant de fois que cela est nécessaire

• M'amuser avec mes cheveux même en coiffure pro , je ne suis pas une pro mais j'espère découvrir de nouvelles choses avec ce challenge sans tomber dans une routine .

• Ne pas couper mes cheveux jusqu'à la fin de l'année , je ferais sûrement UN petit tailloutage d'un cm durant le challenge   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Excusez moi mais je ne sais pas du tout pourquoi les photos sont penché grr ça m'nerve!!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant