Je suis pas naturelle mais j'ai de plus en plus envie de faire des flexis.(toi aussi Perfect tu attends une certaine longueur pour en faire?) Le résultat est sympa.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Chrysalide971 a écrit:Je suis pas naturelle mais j'ai de plus en plus envie de faire des flexis.(toi aussi Perfect tu attends une certaine longueur pour en faire?) Le résultat est sympa.
Je te comprends, j'ai acheté les miens tout en sachant que je vais pas le faire tout de suite! Faut que je regarde encore d'autres vidéos en attendant le bon moment.bibou13300 a écrit:Chrysalide971 a écrit:Je suis pas naturelle mais j'ai de plus en plus envie de faire des flexis.(toi aussi Perfect tu attends une certaine longueur pour en faire?) Le résultat est sympa.
D'après les vidéos que j'ai pu voir le rendu est aussi beau chez sur naturel que sur une défrisée t'inquiète pas . Et tout comme toi j'ai très envie de tester les flexi je regarde tout les jours des vidéos sur youtube , J'attend de recevoir ma commande de flexi rods et je m'y met . Trop hâte on dirait une enfant
dayane972 a écrit:oui oui on en avait déjà parlé sur le sujet des straw set...
ma logique me dit qu'il serait plus intéressant de commencer à apprendre à les faire sur vos cheveux tels qu'ils sont pour le moment...
peut être qu'au final vous préférerez les flexis sur vos cheveux actuellement et moins quand ils seront plus longs (entretien, démêlage suite à la coiffure etc etc).
en tout cas ce n'est pas parce que vous avez l'impression que c'est plus "beau" sur cheveux longs que vous devriez vous en priver maintenant perfect c'est un peu comme l'ez comb
dayane972 a écrit:c'est dommage les filles de vous priver de cette coiffure pour une histoire de longueur, même avec un sl je faisais déjà des flexis, mais bon c'est une histoire de goût je pense.
peut être que vous devriez plus regarder des vidéos de ce type de coiffure avec des filles qui n'ont pas forcément les cheveux apl voir + ?
Dernière édition par Chrysalide971 le Mar 2 Avr - 21:29, édité 1 fois
Chrysalide971 a écrit:Désole hélios, j avais pas vu: c'est belle ébène qui organisait ça, Tika en avait parlé je crois. Tu avais dit il me semble que cela n'était pas cher et que tu y serais allé si tu étais en France. Ça s'appelle natural hair academy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Vidéos de filles naturelles