Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elles redeviennent naturelles! (vidéos)

+11
miss-Aminah
blue sky
shady825
diamant
Jaz
Perfectgirl
lyarenoie
poulodjeriseck
misstyck
Tikanelle
Kiskeya
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Kiskeya

Elite
Elite

Poste spécial pour les vidéos de filles qui sont en transition dont on pourra voir l'évolution capillaire.

Regardez moi cette vidéo:

Dernière édition par Kiskeya le Jeu 17 Mai - 19:15, édité 1 fois

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Super, elles ont une belle texture

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Tikanelle a écrit:Super, elles ont une belle texture

je confirme!

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

belle touffe Very Happy

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

sa doit être trop dure de redevenir naturelle!!
jen ai envie mais rien que de penser à couper mon bsl j'en tombe dans les pommes! surtout que je veux un wl dans 6 mois Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Alors garde ton objectif et ensuite tu verras.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Alors garde ton objectif et ensuite tu verras.
oui c'est la meilleur chose à faire. Razz Razz Razz Razz Razz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je pense aussi comme perfect!
sinon pour la vidéo j'aime beaucoup ce que j'aime c'est voir la diversité de "type" de cheveux qu'il y a pour les filles naturelles

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

RenieceHairTV

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'avais déjà vu cette vidéo!
j'aime bien

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:j'avais déjà vu cette vidéo!
j'aime bien

Moi aussi, je me demande si elle n'est pas déjà sur le forum.

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Tikanelle a écrit:
j'aime bien

Si elle y est quelque part.

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:
Tikanelle a écrit:
j'aime bien

Si elle y est quelque part.

j'avais raison Very Happy Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je me disais aussi lol

shady825

shady825
Nouveau membre
Nouveau membre

lyarenoie a écrit:sa doit être trop dure de redevenir naturelle!!
jen ai envie mais rien que de penser à couper mon bsl j'en tombe dans les pommes! surtout que je veux un wl dans 6 mois Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz :
P Razz Razz Razz Razz Razz Razz
c'est vrai que c'est pas facile de redevenir naturelle,je l'ai fait et je ne regrette pas,je ne savais pas que mes cheveux étaient comme ça!je les voyais plus moches:j'ai été surprise...j'aime mes cheveux!!!

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

shady825 a écrit:
lyarenoie a écrit:sa doit être trop dure de redevenir naturelle!!
jen ai envie mais rien que de penser à couper mon bsl j'en tombe dans les pommes! surtout que je veux un wl dans 6 mois Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz :
P Razz Razz Razz Razz Razz Razz
c'est vrai que c'est pas facile de redevenir naturelle,je l'ai fait et je ne regrette pas,je ne savais pas que mes cheveux étaient comme ça!je les voyais plus moches:j'ai été surprise...j'aime mes cheveux!!!

Moi aussi je ne regrette pas. Les cheveux de la femme noires est magnifique quand il est bien entretenu

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je ne sais pas si c'est au bon endroit mais je poste cette vidéo qui me choque au plus haut point ici car elle parle du retour au naturel

à vos claviers

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci pour la vidéo.

On peut dire qu'elle maitrise très mal le sujet No . L'afro un déguisement confused , les cheveux crépus sont difficiles à entretenir confused .

Mlle katia devrait faire un tour sur les blogosphères et youtube pour mieux se renseigner ^^.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

d'autant plus qu'elle est très contradictoire en disant que c'est TERRIBLEMENT compliqué à entretenir, puis cette fille intelligente poursuit en disant qu'il suffit de passer de l'eau et de l'huile, donc, que c'est facile à entretenir

...VINGT MINUTES le matin et VINGT AUTRES le soir... même un massage capillaire dure 5 à 6 min pffff

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Pfff tout simplement. Elle n'a pas eu trop le temps de s'exprimer en même quand on regarde bien.

Elle ne maitrise pas vraiment le sujet. Et même le titre de la rubrique est bof: coupe afro le retour pff n'importe quoi.

Il y a un engouement en ce moment pour parler de ce "phénomène" comme ils disent mais franchement il ne savent pas faire. Je crois qu'ils devraient laisser les sociologues s'occuper de ça et encore. Vaut plutôt s'adresser au principales intéressées.

De plus je trouve que le mouvement n'est pas temps "le retour au naturel" mais plutôt le fait de débuter une aventure capillaire pour avoir de beaux cheveux: naturels ou défrisés.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Pfff tout simplement. Elle n'a pas eu trop le temps de s'exprimer en même quand on regarde bien.

Elle ne maitrise pas vraiment le sujet. Et même le titre de la rubrique est bof: coupe afro le retour pff n'importe quoi.

Il y a un engouement en ce moment pour parler de ce "phénomène" comme ils disent mais franchement il ne savent pas faire. Je crois qu'ils devraient laisser les sociologues s'occuper de ça et encore. Vaut plutôt s'adresser au principales intéressées.

De plus je trouve que le mouvement n'est pas temps "le retour au naturel" mais plutôt le fait de débuter une aventure capillaire pour avoir de beaux cheveux: naturels ou défrisés.
MERCI!!!

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Ça se voit qu'elle n'y connait rien. Pourquoi est ce qu'ils prennent toujours des gens qui ne s'y connaissent pas pour en parler?

Elle m'a choquée avec son "extrêmement difficile à entretenir" Shocked .

dayane972

dayane972
Elite
Elite

grave!!!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil non mais je rêve, l'afro un déguisement?! c'est la plus grosse connerie que j'ai jamais entendu sur ce sujet. elle pense qu'elle met en valeur les filles nappy mais pas du tout!! elle rabaisse la beauté naturelle de nos cheveux!! pourquoi une fille naturel ne pourrait pas présenter le journal?
sa m'énerve tellement que les filles noires doivent absolument essayer de ressembler aux blanches avec des cheveux défrisés, un teint clair, si on est trop noire on nous demande pourquoi on a pas le même teint qu'une autre fille noire un tout petit peu plus clair comme si on devait avoir honte de notre couleur de peau.

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Je ne sais pas si c'est au bon endroit mais je poste cette vidéo qui me choque au plus haut point ici car elle parle du retour au naturel

à vos claviers

no comments Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'aime et j'adore mes cheveux.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant