Poste spécial pour les vidéos de filles qui sont en transition dont on pourra voir l'évolution capillaire.
Regardez moi cette vidéo:
Regardez moi cette vidéo:
Dernière édition par Kiskeya le Jeu 17 Mai - 19:15, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Dernière édition par Kiskeya le Jeu 17 Mai - 19:15, édité 1 fois
Tikanelle a écrit:Super, elles ont une belle texture
oui c'est la meilleur chose à faire.Perfectgirl a écrit:Alors garde ton objectif et ensuite tu verras.
dayane972 a écrit:j'avais déjà vu cette vidéo!
j'aime bien
Tikanelle a écrit:dayane972 a écrit:j'avais déjà vu cette vidéo!
j'aime bien
Moi aussi, je me demande si elle n'est pas déjà sur le forum.
diamant a écrit:Tikanelle a écrit:dayane972 a écrit:j'avais déjà vu cette vidéo!
j'aime bien
Moi aussi, je me demande si elle n'est pas déjà sur le forum.
Si elle y est quelque part.
c'est vrai que c'est pas facile de redevenir naturelle,je l'ai fait et je ne regrette pas,je ne savais pas que mes cheveux étaient comme ça!je les voyais plus moches:j'ai été surprise...j'aime mes cheveux!!!lyarenoie a écrit:sa doit être trop dure de redevenir naturelle!!
jen ai envie mais rien que de penser à couper mon bsl j'en tombe dans les pommes! surtout que je veux un wl dans 6 mois :
P
shady825 a écrit:c'est vrai que c'est pas facile de redevenir naturelle,je l'ai fait et je ne regrette pas,je ne savais pas que mes cheveux étaient comme ça!je les voyais plus moches:j'ai été surprise...j'aime mes cheveux!!!lyarenoie a écrit:sa doit être trop dure de redevenir naturelle!!
jen ai envie mais rien que de penser à couper mon bsl j'en tombe dans les pommes! surtout que je veux un wl dans 6 mois :
P
MERCI!!!Perfectgirl a écrit:Pfff tout simplement. Elle n'a pas eu trop le temps de s'exprimer en même quand on regarde bien.
Elle ne maitrise pas vraiment le sujet. Et même le titre de la rubrique est bof: coupe afro le retour pff n'importe quoi.
Il y a un engouement en ce moment pour parler de ce "phénomène" comme ils disent mais franchement il ne savent pas faire. Je crois qu'ils devraient laisser les sociologues s'occuper de ça et encore. Vaut plutôt s'adresser au principales intéressées.
De plus je trouve que le mouvement n'est pas temps "le retour au naturel" mais plutôt le fait de débuter une aventure capillaire pour avoir de beaux cheveux: naturels ou défrisés.
dayane972 a écrit:Je ne sais pas si c'est au bon endroit mais je poste cette vidéo qui me choque au plus haut point ici car elle parle du retour au naturel
à vos claviers
Aller à la page : 1, 2, 3
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Elles redeviennent naturelles! (vidéos)