Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos de filles défrisées

+22
TRICHA
Eidole
Manue
gigi972
blue sky
saandrine
lyarenoie
misstyck
Zirimbel
willdemps13
misslina972
ka'priss
Jaz
dayane972
Xisca
idoumi
poulodjeriseck
diamant
sandrinep
Perfectgirl
Tikanelle
Kiskeya
26 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

Kiskeya

Elite
Elite

Comme elle se la raconte!!!! Very Happy

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

lol

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

En général j'aime bien cette vidéo, mais celle-là pfff j'ai pas compris. En plus ça dure des plombes.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

J'avais vu cette vidéo lol

Vu qu'elle a fournit beaucoup d'effort pour en arriver là elle en profite !!! En plus elle veut revenir au naturel et ça devenir plus compliquer de se la raconter avec les repousses !!

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Quelle frimeuse celle là lol! . Pendant six longues minutes, au ralenti en plus, faut le faire Very Happy . Mais bon y a de quoi, elle en a bien pris soin. Je tire mon chapeau lililov.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ouais j'ai bien compris qu'elle voulait profiter de son BSL après tant d'effort, mais 6 min pfff c'était trop long pour juste ça.

J'espère que sa transition se passera bien.

Kiskeya

Elite
Elite

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

waaaaaawww

Kiskeya

Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:

waaaaaawww

affraid affraid affraid affraid affraid affraid Magnifique ses cheveux! Bien noirs,lisses,souples!

10Vidéos de filles  défrisées Empty Re: Vidéos de filles défrisées Sam 19 Nov - 22:54

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

Comment font-elles pour avoir une si belle crinière?
C'est très beau, vraiment!

Kiskeya

Elite
Elite

idoumi a écrit:Comment font-elles pour avoir une si belle crinière?
C'est très beau, vraiment!

T'as vu,c'est dingue! On dirait une perruque tellement c'est beau!

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Oh putain! What a Face Oh my gooood! affraid affraid affraid affraid affraid Magnifique!

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est vrai qu'il y a de quoi être super jalouses! Rolling Eyes affraid

14Vidéos de filles  défrisées Empty Re: Vidéos de filles défrisées Dim 20 Nov - 18:16

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ah oui c'est la fille qui se taille les cheveux sans remord LOL
Elle a de très beaux cheveux.

15Vidéos de filles  défrisées Empty Re: Vidéos de filles défrisées Dim 27 Nov - 23:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
elle n'était vraiment pas prête

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est vrai que c'est pas évident du tout. Avec tous les efforts fournis pour arriver à cette longueur et s'en débarrasser aussitôt pour aller au naturel, c'est dur hein.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est clair,
elle aurait du profiter de son bsl et par la suite voir pour prendre une décision...

mais là elle va déjà mieux, elle sourit et tout alors qu'avant elle ne voulait pas entendre parler de coiffure pro alors qu'elle était en transition, elle était quasi tout le temps triste...

Kiskeya

Elite
Elite

LOL Mais elle avait pas big chopé alors? Ses cheveux sont à peu près de la même longueur qu'avant.

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Je comprends sa réaction. Ce n'est pas du tout facile, en plus vu sa longueur de cheveux ben couper ce n'est pas faisable pour elle. Il faut un temps pour s'y habituer. Même moi quand je regarde des photos ou j'étais défrisé ben je me trouve plus belle du coupe j'ai envie de me défrisé à nouveau. Ben je résiste car j'aime bien mes cheveux naturels. Moi je me dis cheveux ce ne sont que des cheveux naturel ou défrisé c'est pareil. Dès que l'on se sent bien c'est l'essentiel

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:

LOL Mais elle avait pas big chopé alors? Ses cheveux sont à peu près de la même longueur qu'avant.

non elle avait juste coupé une mèche

Kiskeya

Elite
Elite

Tikanelle a écrit:
Kiskeya a écrit:

non elle avait juste coupé une mèche

ah ok ben elle a bien fait parceque si c est pour changer d'avis et d'avoir les cheveux courts défrisés ça fait encore plus mal!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non non elle n'avait pas big chopé et heureusement car elle n'aurait pas été bien en effet kiskeya!

perso comme je le dis souvent, je suis naturelle depuis un peu plus de 5 ans parce que mes cheveux chimiquement traités n'étaient pas en bonne santé.

mais qui sait peut être que si j'avais su en prendre soin ils le seraient toujours.

je pense que pour être naturelle faut le vouloir un minimum et faire un travail sur soit.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:Je comprends sa réaction. Ce n'est pas du tout facile, en plus vu sa longueur de cheveux ben couper ce n'est pas faisable pour elle. Il faut un temps pour s'y habituer. Même moi quand je regarde des photos ou j'étais défrisé ben je me trouve plus belle du coupe j'ai envie de me défrisé à nouveau. Ben je résiste car j'aime bien mes cheveux naturels. Moi je me dis cheveux ce ne sont que des cheveux naturel ou défrisé c'est pareil. Dès que l'on se sent bien c'est l'essentiel

Ben moi c'est tout le contraire, quand je regarde les photos je me dis ah ouais j'avais quand même les cheveux longs mais franchement je me préfère maintenant. Je ne regrette vraiment pas mes cheveux défrisés (sauf peut-être quand je suis pressée de partir et que je dois me coiffer avant de sortir lol)

Non elle n'était pas prête. A mon avis elle s'était laissé influencer pour le "mouvement" retour au naturel du moment.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:
Tikanelle a écrit:Je comprends sa réaction. Ce n'est pas du tout facile, en plus vu sa longueur de cheveux ben couper ce n'est pas faisable pour elle. Il faut un temps pour s'y habituer. Même moi quand je regarde des photos ou j'étais défrisé ben je me trouve plus belle du coupe j'ai envie de me défrisé à nouveau. Ben je résiste car j'aime bien mes cheveux naturels. Moi je me dis cheveux ce ne sont que des cheveux naturel ou défrisé c'est pareil. Dès que l'on se sent bien c'est l'essentiel

Ben moi c'est tout le contraire, quand je regarde les photos je me dis ah ouais j'avais quand même les cheveux longs mais franchement je me préfère maintenant. Je ne regrette vraiment pas mes cheveux défrisés (sauf peut-être quand je suis pressée de partir et que je dois me coiffer avant de sortir lol)

Non elle n'était pas prête. A mon avis elle s'était laissé influencer pour le "mouvement" retour au naturel du moment.
+10

25Vidéos de filles  défrisées Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 28 Nov - 19:10

Kiskeya

Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:

C'est exactement ce que je pense qu'elle a peut etre voulu suivre le mouvement Nappy!Je voulais le dire hier mais je craignais une mauvaise réaction de la part de certaines sur le fofo.LOL

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant