Comme elle se la raconte!!!!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
poulodjeriseck a écrit:
waaaaaawww
idoumi a écrit:Comment font-elles pour avoir une si belle crinière?
C'est très beau, vraiment!
Tikanelle a écrit:Je comprends sa réaction. Ce n'est pas du tout facile, en plus vu sa longueur de cheveux ben couper ce n'est pas faisable pour elle. Il faut un temps pour s'y habituer. Même moi quand je regarde des photos ou j'étais défrisé ben je me trouve plus belle du coupe j'ai envie de me défrisé à nouveau. Ben je résiste car j'aime bien mes cheveux naturels. Moi je me dis cheveux ce ne sont que des cheveux naturel ou défrisé c'est pareil. Dès que l'on se sent bien c'est l'essentiel
+10Perfectgirl a écrit:Tikanelle a écrit:Je comprends sa réaction. Ce n'est pas du tout facile, en plus vu sa longueur de cheveux ben couper ce n'est pas faisable pour elle. Il faut un temps pour s'y habituer. Même moi quand je regarde des photos ou j'étais défrisé ben je me trouve plus belle du coupe j'ai envie de me défrisé à nouveau. Ben je résiste car j'aime bien mes cheveux naturels. Moi je me dis cheveux ce ne sont que des cheveux naturel ou défrisé c'est pareil. Dès que l'on se sent bien c'est l'essentiel
Ben moi c'est tout le contraire, quand je regarde les photos je me dis ah ouais j'avais quand même les cheveux longs mais franchement je me préfère maintenant. Je ne regrette vraiment pas mes cheveux défrisés (sauf peut-être quand je suis pressée de partir et que je dois me coiffer avant de sortir lol)
Non elle n'était pas prête. A mon avis elle s'était laissé influencer pour le "mouvement" retour au naturel du moment.
Perfectgirl a écrit:Tikanelle a écrit:Je comprends sa réaction. Ce n'est pas du tout facile, en plus vu sa longueur de cheveux ben couper ce n'est pas faisable pour elle. Il faut un temps pour s'y habituer. Même moi quand je regarde des photos ou j'étais défrisé ben je me trouve plus belle du coupe j'ai envie de me défrisé à nouveau. Ben je résiste car j'aime bien mes cheveux naturels. Moi je me dis cheveux ce ne sont que des cheveux naturel ou défrisé c'est pareil. Dès que l'on se sent bien c'est l'essentiel
Ben moi c'est tout le contraire, quand je regarde les photos je me dis ah ouais j'avais quand même les cheveux longs mais franchement je me préfère maintenant. Je ne regrette vraiment pas mes cheveux défrisés (sauf peut-être quand je suis pressée de partir et que je dois me coiffer avant de sortir lol)
Non elle n'était pas prête. A mon avis elle s'était laissé influencer pour le "mouvement" retour au naturel du moment.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Vidéos de filles défrisées