Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos de filles naturelles

+36
dorisglwadys
pascalyaa
dauu
pomkanel
bibou13300
tishay971
colorspooki
eve.lydie
Chrysalide971
TRICHA
bnoune
Makoumba
Rubis77
anjiz30
Helios
Xisca
willdemps13
lyarenoie
MazSy
miss-Aminah
Eidole
Manue
Avana
dayane972
poulodjeriseck
saandrine
blue sky
batacaraibedu971
Jaz
ka'priss
fleurdesiles
diamant
Perfectgirl
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326Vidéos de filles naturelles  - Page 14 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 23 Nov - 20:50

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Makoumba a écrit:
diamant a écrit:T'as raison personne n'a le droit de se moquer de tes cheveux. La prochaine fois que tu mettras une raclée à une personne un de ces jours. Oublie pas de nous raconter lol. Quelle sadique je suis Twisted Evil !!!

ok ma petite sadique I love you

bien fait Mad bounce nooooooooon mais elle est gonflée celle là alien

327Vidéos de filles naturelles  - Page 14 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 26 Nov - 13:17

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Eh ben elle a mis de l'engrais!!! Les cheveux des américaines poussent vraiment vite.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

328Vidéos de filles naturelles  - Page 14 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 26 Nov - 13:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr elle s'éclate dans sa salle de bain celle-là!
elle a une bonne pousse, je la préfère largement avec ses cheveux crépus plutôt que lissés

329Vidéos de filles naturelles  - Page 14 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 26 Nov - 13:41

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Eh ben elle a mis de l'engrais!!! Les cheveux des américaines poussent vraiment vite.

Ses cheveux ne poussent pas plus vite qu'une autre. Elle a eu 3 ans de patience avant d'avoir cette longueur.
Patience , acceptation de soi et s'amuser dans sa salle de bain, voilà donc le secret miracle ! Razz

dayane972 a écrit: je la préfère largement avec ses cheveux crépus plutôt que lissés

Moi aussi Smile

http://black-and-fashion.blogspot.com/

330Vidéos de filles naturelles  - Page 14 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 26 Nov - 16:40

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Moi aussi Dayane je la préfère avec les cheveux crépus. Elle a un beau volume.

331Vidéos de filles naturelles  - Page 14 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 26 Nov - 20:11

diamant

Membre Senior
Membre Senior

J'aime son montage vidéo lol. Elle s'amuse bien avec sa touffe. Moi aussi je la préfère crépue. Surtout avec son blow out !!!! Magnifique!

332Vidéos de filles naturelles  - Page 14 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 26 Nov - 23:02

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ah, mais Diamant, c'est toi sur la vidéo??

Tu lui ressemble beaucoup avec ses beaux et longs cheveux. Shocked

333Vidéos de filles naturelles  - Page 14 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 26 Nov - 23:50

Kiskeya

Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Eh ben elle a mis de l'engrais!!! Les cheveux des américaines poussent vraiment vite.

Ca fait quand même 2 ans et demi donc c'est rien d'extraordinaire mais elle a une belle chevelure.

diamant

Membre Senior
Membre Senior

shabine972 a écrit:Ah, mais Diamant, c'est toi sur la vidéo??

Tu lui ressemble beaucoup avec ses beaux et longs cheveux. Shocked

Euh... non ce n'est pas moi lol.
Je ne lui ressemble pas, c'est elle qui me ressemble Twisted Evil Laughing .

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Razz Razz Razz

T'as raison, t'es mieux qu'elle!!! lol

336Vidéos de filles naturelles  - Page 14 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 27 Nov - 10:25

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Ca fait quand même 2 ans et demi donc c'est rien d'extraordinaire mais elle a une belle chevelure.

2 ans et demi + 5 mois ! Very Happy

337Vidéos de filles naturelles  - Page 14 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 27 Nov - 12:25

diamant

Membre Senior
Membre Senior

shabine972 a écrit: Razz Razz Razz

Mieux qu'elle, je ne sais pas. Je ne me permettrais pas de dire que je suis mieux qu'une autre Very Happy .

338Vidéos de filles naturelles  - Page 14 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 27 Nov - 12:27

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Helios a écrit:
Kiskeya a écrit:Ca fait quand même 2 ans et demi donc c'est rien d'extraordinaire mais elle a une belle chevelure.

2 ans et demi + 5 mois ! Very Happy

Elle a bien bossé en 2 ans. Le résultat est superbe.

339Vidéos de filles naturelles  - Page 14 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 27 Nov - 14:33

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:
shabine972 a écrit: Razz Razz Razz

Mieux qu'elle, je ne sais pas. Je ne me permettrais pas de dire que je suis mieux qu'une autre Very Happy .

Méa culpa, mauvaise interprétation de ma part alors!

340Vidéos de filles naturelles  - Page 14 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 29 Nov - 14:30

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Elle est naturelle depuis 2004. Mais d'après ses photos de 2004 elle a dû arrêter le def vers 2003.

341Vidéos de filles naturelles  - Page 14 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 29 Nov - 14:34

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Je n'ai encore ecouté ce qu'elle raconte, juste regardé un peu comme ça et OUAH cette longueur c'est franchement bleuffant !

Cependant, ma soeur qui a (presque) toujours été naturelle n'a jamais eu cette longueur, alors ? Question

342Vidéos de filles naturelles  - Page 14 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 29 Nov - 15:40

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je ne suis pas fan de son lissage. Mais quelle chevelure!!!

343Vidéos de filles naturelles  - Page 14 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 29 Nov - 15:51

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Elle les lisse tout le temps en fait. Je trouve ça dommage car ses cheveux naturelles sont très beaux.

helios ta sœur c'est une hairloveuse (c'est-à-dire à fond dans les soins capillaire?)

344Vidéos de filles naturelles  - Page 14 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 29 Nov - 16:06

Kiskeya

Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Elle est naturelle depuis 2004. Mais d'après ses photos de 2004 elle a dû arrêter le def vers 2003.

Bof,trop long.

345Vidéos de filles naturelles  - Page 14 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 29 Nov - 19:30

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est vrai c'est trop long mais par contre j'aime la coiffure pro qu'elle s'est faite:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour que ce soit beau il faut une belle longueur, pas forcément comme elle, mais je pense un peu après un BSL.

346Vidéos de filles naturelles  - Page 14 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 29 Nov - 21:32

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Ses cheveux sont magnifique

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je suis abonnée à sa chaîne et je trouve qu'elle y donne pas mal de bons conseils...

elle a de très beaux cheveux, et son choix d'avoir tant de longueur a l'air de bien lui convenir...
la seule chose avec laquelle j'ai du mal, c'est ce "V" que font ses cheveux, mais bon, je ne suis pas objective car je ne suis pas fan de ce type de coupe, je préfère un "U" ou une égalisation

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit: Helios ta sœur c'est une hairloveuse (c'est-à-dire à fond dans les soins capillaire?)

Je dirais que oui et non ; je m'explique :

Elle se coiffe et se tresse, avec ou sans rajouts, elle même et après des année s d'entrainement elle fait vraiment des super trucs ! : Vous pouvez voir quelques aperçu sur son blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, elle utilise des produits du commerce qu'elle prends les plus naturels que possible mais elle ne fait pas ses produits elle même.

Elle a défrisé 1 fois pendant toutes ces années et selon elle c'était une erreur.

Pendant son apprentissage chez une coiffeuse, elle devait chaque semaine les lisser à chaud car sa patronne (martiniquaise) détestait les cheveux non-lisses et même les nattes ! ça faisait trop ethnique à son gout ;
à la limite, les vanilles, ça pouvait passer mais seulement de temps en temps !

Par contre elle a une bonne routine et a trouvé la juste hydratation dont ont besoin ses cheveux cat

Me concernant, je ne sais pas du tout si j'ai le même type de cheveux qu'elle ... confused

349Vidéos de filles naturelles  - Page 14 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 30 Nov - 12:57

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

OK. Elle tresse bien.

350Vidéos de filles naturelles  - Page 14 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 30 Nov - 14:46

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

C'est vrai elle tresse bien. Very Happy

Dernière édition par Tikanelle le Ven 30 Nov - 15:32, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant