Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos de filles naturelles

+36
dorisglwadys
pascalyaa
dauu
pomkanel
bibou13300
tishay971
colorspooki
eve.lydie
Chrysalide971
TRICHA
bnoune
Makoumba
Rubis77
anjiz30
Helios
Xisca
willdemps13
lyarenoie
MazSy
miss-Aminah
Eidole
Manue
Avana
dayane972
poulodjeriseck
saandrine
blue sky
batacaraibedu971
Jaz
ka'priss
fleurdesiles
diamant
Perfectgirl
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:

Superbe!Sa rendrait mal avec mon visage malheureusemnt.

blue sky

Elite
Elite

je kiff!very nice

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Up, Manue tu es allée voir?

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[b]loool je trouve kel ressemble a un ours loool !!!elle est trop cute avec son nez en forme de couille mdrrr !!!!paroles de mon neveu tsss !!!je regardait votre vidéo devnt lui !!![/b]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! Ah bon? Mon homme aussi n'aime pas trop sa tête! De toutes façons, y a pas beaucoup de filles que je regarde sur YT qu'il trouve jolie, mais comme je lui ai déjà dit, on s'en fiche, ce sont leur cheveux que je regarde.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:
bibou13300 a écrit:

Superbe!Sa rendrait mal avec mon visage malheureusemnt.

Moi aussi je pense que ça rendrait mal avec mon visage ( le fait que la coupe soit courte )
Mais le rendu est magnifique

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Moi c'est surtout le fait que les boucles soit trés serré et aussi proche de mon visage.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mouè les cheveux cey le plus important!!!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Naptural85: elle a vraiment de beaux cheveux, les boucles sont bien définies!! Mais voilà comme on le disait plus c'est plus c'est pfffiouuu

Franchement je ne pourrais. Je suis épuisée rien qu'en la regardant. En plus de la longueur elle a de la masse.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

blue sky

Elite
Elite

je suis abonné à sa chaine sur youtube!!!c'est vrai qu'ella a des cheveux vraiment magnifique!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

son processus est assez long... un peu trop!!

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Elle une belle chevelure. Cela demande du boulot Very Happy

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Elle a vraiment de beaux cheveux , j'aimerais tant avoir sa longueur et son volume juste pour me dire "j'ai réussi " , mais je pense que ça doit être épuisant à la longue de s'occuper d'une tel chevelure

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:je suis abonné à sa chaine sur youtube!!!c'est vrai qu'ella a des cheveux vraiment magnifique!

Un moment j'étais abonné à sa chaine mais elle a fini par me décourager.Je n'ai pas du tout la même densité qu'elle alors je ne l'a suis plus sous peine de déprimer sur ce que je n'ai pas. Neutral Je me rapproche plus de simplyounique au niveau texture et densité.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:son processus est assez long... un peu trop!!

C'est clair. je me suis dite la même chose.

Eidole tu peux mettre le lien vers une des vidéos de simply

Bibou: oui juste pour dire j'ai réussi ensuite couic couic lol

blue sky

Elite
Elite

Eidole a écrit:
blue sky a écrit:je suis abonné à sa chaine sur youtube!!!c'est vrai qu'ella a des cheveux vraiment magnifique!

Un moment j'étais abonné à sa chaine mais elle a fini par me décourager.Je n'ai pas du tout la même densité qu'elle alors je ne l'a suis plus sous peine de déprimer sur ce que je n'ai pas. Neutral Je me rapproche plus de simplyounique au niveau texture et densité.

Je suis abonné à simplyouunique aussi. elle aussi a de beaux cheveux et une belle longueur.ses cheveux ont beaucoup poussé en peu de temps (3ans je crois)

blue sky

Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:
dayane972 a écrit:son processus est assez long... un peu trop!!

C'est clair. je me suis dite la même chose.

Eidole tu peux mettre le lien vers une des vidéos de simply

Bibou: oui juste pour dire j'ai réussi ensuite couic couic lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ah oui je l'ai déjà vu. Elle a de très beaux cheveux en effet.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas les coils sur cheveux longs ou mi-long, enfin je ne sais pas quelle est la définition du long et du mi-long... mais je veux dire par là que passé la longueur EL, je trouve ça joli, mais je n'en suis pas fan non plus...

c'est peut être parce que c'est la première coiffure que j'ai appris à faire quand j'avais les cheveux courts... je sais po...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ouiiii! Je suis abonnée aussi à sa chaîne et j'ai vu cette vidéo. Comme vous cela m'a épuisé pour elle. En plus elle doit s'occuper de bébé avec tout ça!
Moi je ne pourrai pas, je trouve que ma routine lavage soin est longue mais là du coup je la trouve rapide lol!
HS ON:
Vous les filles quand vous vous lavez les cheveux en section, vous les nattez et lavez les sections nattées sans les dénatter ou vous faites comme elle (des choux sur chaque section et un chou qu'elle défait pour laver)?
Moi je lave mais nattes (nattes que je fais lache à la base pour pouvoir atteindre mon cuir chevelu) sans dénatter mais parfois je dois mal m'y prendre et mes cheveux à la base de la natte s'"emmêlent" ..
HS OFF

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas les coils sur cheveux longs ou mi-long, enfin je ne sais pas quelle est la définition du long et du mi-long... mais je veux dire par là que passé la longueur EL, je trouve ça joli, mais je n'en suis pas fan non plus...

c'est peut être parce que c'est la première coiffure que j'ai appris à faire quand j'avais les cheveux courts... je sais po...

Pareil.
Chrys, moi je fais 4 nattes et j'en démele une a la fois pour appliquer mon shamp. Je rince, je renatte et je passe à l'autre natte en insistant bien sur le cuir chevelu.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

ah ok, Eidole!

674Vidéos de filles naturelles  - Page 27 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 12 Avr - 13:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi je fais comme ça:
- démêlage aux doigts + application du bain d'huile + 8 nattes
- shampoing + application de l'as
- dénattage + passage du peigne à grosses dents pendant que l'eau s'écoule + renattage (donc 1 par 1)
- application du masque + rinçage

Ensuite soit:
- je mets mon leave et je garde les nattes jusqu'à ce que ce soit sec
- je défais les nattes (1 par 1), je mets mon leave in et je fais la banding method jusqu'à ce que ce soit sec.

675Vidéos de filles naturelles  - Page 27 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 12 Avr - 15:16

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Da! Donc du coup pendant ta session soin, tu ne dénattes pas pour appliquer ni l'AS, ni le masque, si j'ai bien compris ?! (Seulement pour déméler après pose de l'AS sous l'eau)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant