bibou13300 a écrit:
Superbe!Sa rendrait mal avec mon visage malheureusemnt.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bibou13300 a écrit:
Eidole a écrit:bibou13300 a écrit:
Superbe!Sa rendrait mal avec mon visage malheureusemnt.
blue sky a écrit:je suis abonné à sa chaine sur youtube!!!c'est vrai qu'ella a des cheveux vraiment magnifique!
dayane972 a écrit:son processus est assez long... un peu trop!!
Eidole a écrit:blue sky a écrit:je suis abonné à sa chaine sur youtube!!!c'est vrai qu'ella a des cheveux vraiment magnifique!
Un moment j'étais abonné à sa chaine mais elle a fini par me décourager.Je n'ai pas du tout la même densité qu'elle alors je ne l'a suis plus sous peine de déprimer sur ce que je n'ai pas. Je me rapproche plus de simplyounique au niveau texture et densité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Perfectgirl a écrit:dayane972 a écrit:son processus est assez long... un peu trop!!
C'est clair. je me suis dite la même chose.
Eidole tu peux mettre le lien vers une des vidéos de simply
Bibou: oui juste pour dire j'ai réussi ensuite couic couic lol
dayane972 a écrit:je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas les coils sur cheveux longs ou mi-long, enfin je ne sais pas quelle est la définition du long et du mi-long... mais je veux dire par là que passé la longueur EL, je trouve ça joli, mais je n'en suis pas fan non plus...
c'est peut être parce que c'est la première coiffure que j'ai appris à faire quand j'avais les cheveux courts... je sais po...
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Vidéos de filles naturelles