Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos de filles naturelles

+36
dorisglwadys
pascalyaa
dauu
pomkanel
bibou13300
tishay971
colorspooki
eve.lydie
Chrysalide971
TRICHA
bnoune
Makoumba
Rubis77
anjiz30
Helios
Xisca
willdemps13
lyarenoie
MazSy
miss-Aminah
Eidole
Manue
Avana
dayane972
poulodjeriseck
saandrine
blue sky
batacaraibedu971
Jaz
ka'priss
fleurdesiles
diamant
Perfectgirl
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
40 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1Vidéos de filles naturelles  Empty Vidéos de filles naturelles Mar 19 Juil - 16:18

Kiskeya

Elite
Elite

Je ne sais pas si vous connaissez cette fille. Elle a plusieurs vidéos sur Youtube. Son pseudo c'est "Longhairdontcare" Elle est naturelle et a des cheveux magnifiques!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid pale Shocked I love you

Dernière édition par Kiskeya le Dim 22 Jan - 17:56, édité 1 fois

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Elle est naturelle et bien

Il existe différente texture de cheveux crépus, c'est hallucinant.

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Twisted Evil Je suis même abonné à sa chaîne !

Le cheveu naturel n'a pas de limite Very Happy

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Voici la vidéo d'une fille que je suis sur Internet. Elle à de très beau cheveu et les soigne très bien. Elle à décidé de redevenir au naturel;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kiskeya

Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Voici la vidéo d'une fille que je suis sur Internet. Elle à de très beau cheveu et les soigne très bien. Elle à décidé de redevenir au naturel;

Ah mais c'est Lililov! Je la connais!Il me semble qu'elle est inscrite sur le forum en plus. Bon après c'est peut être quelqu'un qui a un pseudo similaire Rolling Eyes
Je savais pas qu'elle voulait redevenir naturelle. Dans la dernière vidéo que j'ai vue elle était dans une voiture.Elle avait un peu honte de faire sa vidéo dedans,elle avait peur que les passants se demandent si elle parle seule enfin bref! Elle avait l'air contente d'avoir atteint un APL. Tant mieux alors!

Kiskeya

Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Voici la vidéo d'une fille que je suis sur Internet. Elle à de très beau cheveu et les soigne très bien. Elle à décidé de redevenir au naturel;

Ah mais c'est Lililov! Je la connais!Il me semble qu'elle est inscrite sur le forum en plus. Bon après c'est peut être quelqu'un qui a un pseudo similaire Rolling Eyes
Je savais pas qu'elle voulait redevenir naturelle. Dans la dernière vidéo que j'ai vue elle était dans une voiture.Elle avait un peu honte de faire sa vidéo dedans,elle avait peur que les passants se demandent si elle parle seule enfin bref! Elle avait l'air contente d'avoir atteint un APL. Tant mieux alors!

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Elle était contente d'avoir un APL,j'étais vraiment surprise quand je vu cette vidéo. De toute façon elle n'a rien à perdre car comme elle dit, elle veut accepter ce que son corps produit. Ce n'est pas facile mais avec de la bonne volonté on y arrive

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Oui je connais longhairdontcare et lililove bien sûr.

Je regarde beaucoup de vidéo de naturelles et de défrisées. Même celles qui sont en anglais même-si je ne comprends rien. J'espère qu'à force je vais finir par apprendre l'anglais mdr.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Oui je connais longhairdontcare et lililove bien sûr.

Je regarde beaucoup de vidéo de naturelles et de défrisées. Même celles qui sont en anglais même-si je ne comprends rien. J'espère qu'à force je vais finir par apprendre l'anglais mdr.
lol!

10Vidéos de filles naturelles  Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 19 Juil - 23:17

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'aime bien aussi Kimmaytube

Kiskeya

Elite
Elite

Celle qui m'inspire c'est Hairlicious! Very Happy

Je trouve qu'elle explique bien et donne beaucoup d'informations. C'est grâce à elle que j'ai appris à prendre soin de mes cheveux. Et contrairement à certaines filles qui font des vidéos,elle va droit au but et est claire quand elle parle. J'ai vu les vidéos de certaines filles qui radotaient tellement que j'ai pas tenu jusqu'à la fin.

12Vidéos de filles naturelles  Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 15 Aoû - 16:39

Kiskeya

Elite
Elite

2 ans de transition et regardez moi sa chevelure! Troooop beau ! affraid affraid affraid affraid affraid

je suis jalouse :
affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid : affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

13Vidéos de filles naturelles  Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 15 Aoû - 18:27

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

J'aime bcp le résultat final.Elle à bcp de volume

14Vidéos de filles naturelles  Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 15 Aoû - 18:32

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Alors pour la première vidéo: je ne suis pas trop fan de sa touffe. Pourquoi? Je trouve que ses pointes défrisées donne un résultat moyen. Trop par rapport à sa partie naturelle. Je trouve que ça fait vraiment bof. Je comprends qu'elle ne soit pas prête pour big choppé, mais avec la longueur qu'elle a je ne vois pas pourquoi elle garde ces pointes là. Deuxièmement, sa coloration n'est vraiment pas top. En gros je trouve que ses pointes défrisées et sa coloration retire du charme à sa chevelure.

Pour la deuxième vidéo, je trouve en effet qu'elle a une belle touffe et le résultat de son lissage et tout simplement sublime.

15Vidéos de filles naturelles  Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 15 Aoû - 18:57

Kiskeya

Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Alors pour la première vidéo: je ne suis pas trop fan de sa touffe. Pourquoi? Je trouve que ses pointes défrisées donne un résultat moyen. Trop par rapport à sa partie naturelle. Je trouve que ça fait vraiment bof. Je comprends qu'elle ne soit pas prête pour big choppé, mais avec la longueur qu'elle a je ne vois pas pourquoi elle garde ces pointes là. Deuxièmement, sa coloration n'est vraiment pas top. En gros je trouve que ses pointes défrisées et sa coloration retire du charme à sa chevelure.

Pour la deuxième vidéo, je trouve en effet qu'elle a une belle touffe et le résultat de son lissage et tout simplement sublime.

Oui moi non plus je ne suis pas fan de sa teinture il y a que le volume qui m intéresse mais la deuxieme vidéo c'est parfait!!!

16Vidéos de filles naturelles  Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 16 Aoû - 23:36

Kiskeya

Elite
Elite

Et elle se la pète en plus! Mais y a de quoi! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

17Vidéos de filles naturelles  Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mer 17 Aoû - 12:59

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Et elle se la pète en plus! Mais y a de quoi! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Y en a qui ont vraiment de la chance. I like her hair, and I'm so jealous Sad Snif!

18Vidéos de filles naturelles  Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mer 17 Aoû - 13:37

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:Et elle se la pète en plus! Mais y a de quoi! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Y en a qui ont vraiment de la chance. I like her hair, and I'm so jealous Sad Snif!

Off toi avec un peu de patience t'auras une touffe comme elle en plus t'es naturelle.

19Vidéos de filles naturelles  Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 22 Aoû - 17:01

Kiskeya

Elite
Elite

Qui a dit que les cheveux naturels ne pouvaient pas être longs?

Je vous présente Mme Asha Mandela,la fille aux PLUS LONGUES LOCKS du monde!

20Vidéos de filles naturelles  Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 23 Aoû - 15:05

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Qui a dit que les cheveux naturels ne pouvaient pas être longs?

Je vous présente Mme Asha Mandela,la fille aux PLUS LONGUES LOCKS du monde!

C'est quoi ça? Je vois pas l'intérêt franchement sauf si c'est pour passer la serpillère avec lol en plus ca lui donne du travail et elle doit dépenser plus! Je pense qu'elle savait plus quoi faire.

21Vidéos de filles naturelles  Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 23 Aoû - 16:47

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

je rejoins fleursdesiles, je trouve cela moche mais bon si elle les aiment ainsi tant mieux pour elle.

Kiskeya

Elite
Elite

Histoire de motiver mes belles crépues exotic! Very Happy

Dernière édition par Kiskeya le Lun 5 Sep - 18:20, édité 1 fois

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci pour cette vidéo. C'est vrai que c'est encourageant. Mais ce que je vois c'est qu'il faut être patient vraiment très patient. Et c'est ce qui me faisait défaut. Maintenant que j'ai un peu plus de longueur ça va un peu mieux, j'ai presque retrouvé ma longueur étirée que quand j'étais défrisée mais avec le skrinkage pff j'ai toujours ce bon vieux afro lol. Toutefois je reste quand même impatiente mais je le suis moins qu'avant. MDR

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Merci Kiki. Elle à une très belle texture de cheveux

Kiskeya

Elite
Elite

De rien les filles! Je confirme elle a une belle crinière et puis regardez moi ce volume (ca y est je recommence lol) !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant