Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos de filles naturelles

+36
dorisglwadys
pascalyaa
dauu
pomkanel
bibou13300
tishay971
colorspooki
eve.lydie
Chrysalide971
TRICHA
bnoune
Makoumba
Rubis77
anjiz30
Helios
Xisca
willdemps13
lyarenoie
MazSy
miss-Aminah
Eidole
Manue
Avana
dayane972
poulodjeriseck
saandrine
blue sky
batacaraibedu971
Jaz
ka'priss
fleurdesiles
diamant
Perfectgirl
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601Vidéos de filles naturelles  - Page 25 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 24 Mar - 15:08

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Oui!!!! De rien Manue.
Elle a toujours de beaux cheveux! Malgré ses coupes régulieres , ils sont toujours longs!
Elle m'épate : malgré sa déception avec son expérience de lissage brésilien et sa chute de cheveux et casse après le def SJR, elle vient de retenter le lissage brésilien !

Sa longueur m'a trop surprise ! Ils ont grave poussé ses cheveux . Pareil que toi,je me suis dit elle a du courage de retenter l'expérience du lissage brésilien. Perso, çà m'aurait calmée lol ! Mais cette marque (Tatiana B)a très bonne réputation. Elle a bien "vendu" le "Honeysuckle" d'Aubrey. Le Curlshop m'avait envoyé un échantillon et je l'ai perdu pfff. J'ai envie de le tester j'avoue Embarassed !

Je suis sure que la nouvelle dont elle veut pas parler pour pas se porter la poisse, concerne le Steamer de Huetiful, et qu'elle en sera l'égérie française ! çà serait cool cheers car avec ses cheveux magnifiques, elle pourrait vendre nimporte quoi lol !

602Vidéos de filles naturelles  - Page 25 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 24 Mar - 16:07

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tu peux mettre le lien vers sa chaine?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

603Vidéos de filles naturelles  - Page 25 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 24 Mar - 16:18

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Les deux dernières postées hier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

604Vidéos de filles naturelles  - Page 25 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 24 Mar - 17:28

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je ne l'a connaissais pas. Elle a de très beaux cheveux: souplex, jolie couleur... Ses cheveux ont très bien poussé.

605Vidéos de filles naturelles  - Page 25 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 24 Mar - 18:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

très beaux cheveux votre hair guru mdr!

606Vidéos de filles naturelles  - Page 25 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 24 Mar - 19:44

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Oui!!!! De rien Manue.
Elle a toujours de beaux cheveux! Malgré ses coupes régulieres , ils sont toujours longs!
Elle m'épate : malgré sa déception avec son expérience de lissage brésilien et sa chute de cheveux et casse après le def SJR, elle vient de retenter le lissage brésilien !

Sa longueur m'a trop surprise ! Ils ont grave poussé ses cheveux . Pareil que toi,je me suis dit elle a du courage de retenter l'expérience du lissage brésilien. Perso, çà m'aurait calmée lol ! Mais cette marque (Tatiana B)a très bonne réputation. Elle a bien "vendu" le "Honeysuckle" d'Aubrey. Le Curlshop m'avait envoyé un échantillon et je l'ai perdu pfff. J'ai envie de le tester j'avoue Embarassed !

Je suis sure que la nouvelle dont elle veut pas parler pour pas se porter la poisse, concerne le Steamer de Huetiful, et qu'elle en sera l'égérie française ! çà serait cool cheers car avec ses cheveux magnifiques, elle pourrait vendre nimporte quoi lol !
Moi aussi je pense que c'est ça!!!!
Mais ses cheveux, whaou! En plus elle a fait plusieurs coupes ces temps dernier!

607Vidéos de filles naturelles  - Page 25 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 24 Mar - 19:45

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:très beaux cheveux votre hair guru mdr!

Oui, vous avez vu ca!!!!!! elle m'a remotivé là !

608Vidéos de filles naturelles  - Page 25 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 24 Mar - 19:47

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Helios a écrit:oh ! son pseudo c'est "black velvet" ?
Désolée Helios, j'étais tellement survoltée quand j'ai écrit ça que j'en ai oublié le "hair"! Trop contente de la revoir, ses vidéos se font rares.

609Vidéos de filles naturelles  - Page 25 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 24 Mar - 20:09

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:
dayane972 a écrit:très beaux cheveux votre hair guru mdr!

Oui, vous avez vu ca!!!!!! elle m'a remotivé là !

Vu tous les comms sous ses vidéos, c'est la hair guru de plein de monde Laughing
(j'me demande d'ailleurs ce que devient l'autre hair guru Lililov972 Question elle a disparu dommage !)

610Vidéos de filles naturelles  - Page 25 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 24 Mar - 20:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrrr

611Vidéos de filles naturelles  - Page 25 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 24 Mar - 20:14

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pour Lililove972, peut-être qu'elle n'arrive pas consacrer du temps à sa chaîne avec sa petite fille. Ou alors, c'est son centre d'intérêt principal maintenant et elle s'en fiche du reste (début du HS:j'ai une copine qui dès qu'elle a eu sa fille, on ne la voyait plus, elle restait qu'avec son bébé, elle en était gaga et même son mari n'arrivait pas trop à approcher sa fille. Même répondre à un texto, elle n'en prenait plus le temps-fin du HS).
Pour BlackhairVelvet, je m'en vais de ce pas regarder encore sa vidéo, je vais baver devant ses cheveux!

612Vidéos de filles naturelles  - Page 25 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 24 Mar - 20:20

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ses priorités ont changé c'est certain avec sa fille !
J'aimais trop ses vidéos avec son petit accent de Marseille, elle restera ma preferée lol !

613Vidéos de filles naturelles  - Page 25 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 24 Mar - 20:26

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui. Je suis un peu nostalgique car c'est la première fille que j'ai découvert. Après c'est Blackhairvelvet, et après je suis passée au Américaines, notamment TheHappyHairShow (Ashley) que suit Aïcha (BlackHairVelvet).
Comme quoi il faut que j'aille à la prochaine Hair Academy de Belle ébène, j'aurais pu la voir en chair et en os!

614Vidéos de filles naturelles  - Page 25 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 24 Mar - 20:34

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ma compréhension de l'anglais est trop mauvaise pour me permettre de suivre des youtubeuses us. C'est bizarre parceque pour lire l'anglais çà va (blogs) mais à l'oreille j'y arrive pas Mad
Je reste donc chez les frenchies Wink !

615Vidéos de filles naturelles  - Page 25 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 24 Mar - 21:19

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

au début c'était dur, à cause des différents accents et celles qui parlent plus au moins vite. Je te conseille d'essayer pour habituer ton oreille, après ca va tout seul.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Merci Manue pour les liens je vais voir ça

Chrysalide971 a écrit:Comme quoi il faut que j'aille à la prochaine Hair Academy de Belle ébène, j'aurais pu la voir en chair et en os!

C'ets quoi cette "Hair Academy" ?

http://black-and-fashion.blogspot.com/

617Vidéos de filles naturelles  - Page 25 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 26 Mar - 19:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

618Vidéos de filles naturelles  - Page 25 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 26 Mar - 19:52

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Super lissage, surtout le petit twist out !!! Twisted Evil

619Vidéos de filles naturelles  - Page 25 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 26 Mar - 19:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est clair

620Vidéos de filles naturelles  - Page 25 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 26 Mar - 19:59

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Je connais cette hairloveuse mais jaime pas ses videos elle me fait mal à la tete sinon Effectivement tres jole touffe cheveux bien entretenus

621Vidéos de filles naturelles  - Page 25 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 26 Mar - 23:51

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Elle a de beaux cheveux

622Vidéos de filles naturelles  - Page 25 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 29 Mar - 21:19

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'adore le rendu

623Vidéos de filles naturelles  - Page 25 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 29 Mar - 21:22

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

dayane972

dayane972
Elite
Elite

très joli

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:

J'adore le rendu

Super jolie. Je me ferai des flexi quand j'aurai cette longueur peut-être fin 2014 alors.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant