Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos de filles naturelles

+36
dorisglwadys
pascalyaa
dauu
pomkanel
bibou13300
tishay971
colorspooki
eve.lydie
Chrysalide971
TRICHA
bnoune
Makoumba
Rubis77
anjiz30
Helios
Xisca
willdemps13
lyarenoie
MazSy
miss-Aminah
Eidole
Manue
Avana
dayane972
poulodjeriseck
saandrine
blue sky
batacaraibedu971
Jaz
ka'priss
fleurdesiles
diamant
Perfectgirl
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176Vidéos de filles naturelles  - Page 8 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 11 Mai - 21:47

Kiskeya

Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:

Magnifiques ses cheveux!

dayane972 a écrit:c'est une chanson, mais j'aime sa page ytube (qui parle de cheveux aussi)

pour celles qui connaissent elles reconnaîtront d'autres ytubeuses!

Idem.J'aime trop sa touffe!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

j'adore ses cheveux, je regarde toujours ses nouvelles vidéos.

178Vidéos de filles naturelles  - Page 8 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 15 Mai - 15:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

179Vidéos de filles naturelles  - Page 8 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 15 Mai - 17:50

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

I love you Je savais bien que c'était pas une "mode" ce big chop! Elle l'a fait pour son bébé! C'est beau l'amour d'une mère! Go lili

180Vidéos de filles naturelles  - Page 8 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 15 Mai - 18:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je trouve ça beau en effet, elle m'avait un peu faite tourner en bourrique entre sa transition, sa video sexy bsl...
mais finalement elle a trouvé ce qu'elle voulait profondément ...

181Vidéos de filles naturelles  - Page 8 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 15 Mai - 18:17

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Avec sa machoire carrée,je trouve que cette coupe lui va nettement mieux que les cheveux défrisés car je les trouvais trop fins par rapport à son visage...

je vais m'abonner à sa chaîne juste pour voir son évolution Smile ...

182Vidéos de filles naturelles  - Page 8 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 15 Mai - 18:30

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:je trouve ça beau en effet, elle m'avait un peu faite tourner en bourrique entre sa transition, sa video sexy bsl...

LOOOOL ah oui alors là! Son sexy bsl c'était la totale lol!

183Vidéos de filles naturelles  - Page 8 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 15 Mai - 18:32

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:Avec sa machoire carrée,je trouve que cette coupe lui va nettement mieux que les cheveux défrisés car je les trouvais trop fins par rapport à son visage...

je vais m'abonner à sa chaîne juste pour voir son évolution Smile ...

Jchui d'accord avec toi saandrine, ses cheveux étaient VRAIMENT fillasses! Et comme toi, j'ai hate d'avoir des news de son évolution!
D'ailleurs, toi qui est en transition, tu as quelqu'un que tu suis tout particulièrement sur YT? Qui transitionne aussi? Sa peut te motivé.

184Vidéos de filles naturelles  - Page 8 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 15 Mai - 19:04

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

euh non,ce sera elle la première que je suivrai sur yt Very Happy ;

je suis plutôt les filles qui postent leur évolution sur facebook comme cette fille par exemple,que je trouve juste sublime!Elle a commence son AC en se rasant le crane et se retrouve avec une touffe sublime!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qui m'embête avec les vidéos,c'est qu'elles parlent trop pour moi lol! .Alors qu'avec facebook,on voit juste les vidéos de tutoriel qui montre telle coiffure ou encore mieux des photos qui montrent l'evolution.

je vais suivre celui d'aurélie;zapper un peu lorsqu'elle parle trop et surtout voir comment elle se débrouille avec sa nouvelle touffe afro

et toi,ça t'arrive de suivre des vidéo youtube?

185Vidéos de filles naturelles  - Page 8 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 15 Mai - 19:40

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

OUI!
Alors moi je regarde Natural Chica, elle a la même texture que moi

Je regarde My beauty mark, parcequ'elle est le porte flambeau de la technique du Heat train et que ça me tente.

Bien sur, Ateya, mais là je me fais du mal, je compte pas me défriser, ne serais-ce que pour ma santé. Mais quelle chevelure!

Et puis Sunshine, mais là aussi je me fais du mal, elle porte un TWA parfait Shocked mais je ne compte pas couper. Je resiste! Mais je tente le diable en même temps Suspect

186Vidéos de filles naturelles  - Page 8 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 15 Mai - 19:52

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

vidéo 1:cest vrai que tu as la même texture qu'elle avec le blow out!

vidéo 2:moi aussi,elle prône bien la méthode du fer à lisser!sa touffe est magnifique;je crois que je vais aussi m'abonner car ce serai bien tentée par cette méthode(mais ce serait dans deux ans minimum...)

vidéo 3:cette fille par contre,je ne la connaissais pas du tout!Elle porte son twa avec une de ces classe;ca lui donne de l'assurance et un côté sexy!ah si j'avais la forme de tête adaptée,j'aurai rasé comme elle drunken

187Vidéos de filles naturelles  - Page 8 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 15 Mai - 20:44

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Vidéo2: attention, récemment, elle a du couper une bonne longueur de cheveux a cause d'un set back! Mais comme toi, j'ai envie de tester sa technique minimum aprés 2 ans de pousse!

188Vidéos de filles naturelles  - Page 8 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 15 Mai - 22:48

blue sky

Elite
Elite

dayane972 a écrit:je trouve ça beau en effet, elle m'avait un peu faite tourner en bourrique entre sa transition, sa video sexy bsl...
effectivement!j'ai aimé comment elle a parlé...

189Vidéos de filles naturelles  - Page 8 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 15 Mai - 23:42

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

190Vidéos de filles naturelles  - Page 8 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 15 Mai - 23:54

blue sky

Elite
Elite

MazSy a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
juste Magnifique!!!de beaux cheveux et une très belle évolution!

191Vidéos de filles naturelles  - Page 8 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mer 16 Mai - 17:01

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ca c'est une superbe évolution capillaire!
En trois ans seulement!

On voit aussi son évolution corporelle sur d'autres vidéos où elle perd 30kg What a Face ...

c'est une vrai challengeuse cette fille!

192Vidéos de filles naturelles  - Page 8 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mer 16 Mai - 17:36

blue sky

Elite
Elite

c'est clair!!!

193Vidéos de filles naturelles  - Page 8 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mer 16 Mai - 19:47

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Effectivement, je pense que quand on commence à s'occuper de ces cheveux, le reste suit! Wink

194Vidéos de filles naturelles  - Page 8 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mer 16 Mai - 22:14

blue sky

Elite
Elite

exactement!!!

195Vidéos de filles naturelles  - Page 8 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 18 Mai - 10:31

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Dayane pour la video de lililov.

J'aime beaucoup cette fille et j'ai trouvé que les gens ont laissés des commentaires un peu méchant sur elle. A moi aussi elle m'a fait tourné en bourrique avec ces phases "je ne defrise pas-je defrise" mais c'est avant tout son choix et on ne peux pas attendre de tout le monde d'etre 100% determiné.

Quand elle a redefrisé après sa longue transition l'expression que j'ai souvent vu c'était "ah bah c'est normal elle avait voulu suivre l'effet de mode..."
On ne sait pas ce qui se passe dans la tête de chacune. A quoi ca sert de critiquer à tout va.

Je trouve que ca lui va tres bien et elle fera une jolie nappy. Et le but de son geste est beau, sa fille en sera fière.

196Vidéos de filles naturelles  - Page 8 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 18 Mai - 10:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

miss-Aminah a écrit:Merci Dayane pour la video de lililov.

J'aime beaucoup cette fille et j'ai trouvé que les gens ont laissés des commentaires un peu méchant sur elle. A moi aussi elle m'a fait tourné en bourrique avec ces phases "je ne defrise pas-je defrise" mais c'est avant tout son choix et on ne peux pas attendre de tout le monde d'etre 100% determiné.

Quand elle a redefrisé après sa longue transition l'expression que j'ai souvent vu c'était "ah bah c'est normal elle avait voulu suivre l'effet de mode..."
On ne sait pas ce qui se passe dans la tête de chacune. A quoi ca sert de critiquer à tout va.

Je trouve que ca lui va tres bien et elle fera une jolie nappy. Et le but de son geste est beau, sa fille en sera fière.
C'est un très bon élément déclencheur je trouve!

197Vidéos de filles naturelles  - Page 8 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 18 Mai - 20:02

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ce n'est une vidéoo maiss c voila koi

le big chop de janet jackson

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

198Vidéos de filles naturelles  - Page 8 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 18 Mai - 21:11

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Je trouve son visage étrange.

199Vidéos de filles naturelles  - Page 8 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 18 Mai - 21:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est vieux ca non?

200Vidéos de filles naturelles  - Page 8 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 18 Mai - 21:47

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:c'est vieux ca non?

sa doit daté de 2009, 2010 silent

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant