batacaraibedu971 a écrit:
Magnifiques ses cheveux!
dayane972 a écrit:c'est une chanson, mais j'aime sa page ytube (qui parle de cheveux aussi)
pour celles qui connaissent elles reconnaîtront d'autres ytubeuses!
Idem.J'aime trop sa touffe!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
batacaraibedu971 a écrit:
dayane972 a écrit:c'est une chanson, mais j'aime sa page ytube (qui parle de cheveux aussi)
pour celles qui connaissent elles reconnaîtront d'autres ytubeuses!
dayane972 a écrit:je trouve ça beau en effet, elle m'avait un peu faite tourner en bourrique entre sa transition, sa video sexy bsl...
mais finalement elle a trouvé ce qu'elle voulait profondément ...
saandrine a écrit:Avec sa machoire carrée,je trouve que cette coupe lui va nettement mieux que les cheveux défrisés car je les trouvais trop fins par rapport à son visage...
je vais m'abonner à sa chaîne juste pour voir son évolution ...
effectivement!j'ai aimé comment elle a parlé...dayane972 a écrit:je trouve ça beau en effet, elle m'avait un peu faite tourner en bourrique entre sa transition, sa video sexy bsl...
mais finalement elle a trouvé ce qu'elle voulait profondément ...
C'est un très bon élément déclencheur je trouve!miss-Aminah a écrit:Merci Dayane pour la video de lililov.
J'aime beaucoup cette fille et j'ai trouvé que les gens ont laissés des commentaires un peu méchant sur elle. A moi aussi elle m'a fait tourné en bourrique avec ces phases "je ne defrise pas-je defrise" mais c'est avant tout son choix et on ne peux pas attendre de tout le monde d'etre 100% determiné.
Quand elle a redefrisé après sa longue transition l'expression que j'ai souvent vu c'était "ah bah c'est normal elle avait voulu suivre l'effet de mode..."
On ne sait pas ce qui se passe dans la tête de chacune. A quoi ca sert de critiquer à tout va.
Je trouve que ca lui va tres bien et elle fera une jolie nappy. Et le but de son geste est beau, sa fille en sera fière.
dayane972 a écrit:c'est vieux ca non?
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Vidéos de filles naturelles