Oauh ! ses cheveux sont vraiment magnifiques !
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Perfectgirl a écrit:J'aime beaucoup les cheveux de cette fille que je viens juste de découvrir.
Perfectgirl a écrit:
Makoumba a écrit:HS euuh bien dis donc ,elle me fait penser a une qui était dans le même taxi que moi a Libreville(gabon) ,déjà mademoiselle ne voulait pas partager le taxi avec d,autres (le transport est très difficile la bas)
Elle regardait mes 4 cm de cheveux avec mépris.
Moi vous voulez ma photo
Elle euuhh non je trouve vos cheveux très courts
Moi en quoi cela vous intéresse t-il ??
Elle,non ça ne m,intéresse pas je trouve ça lait les cheveux naturels ,mais tu es jolie avec donc ça passe .
Mademoiselle avait des longs cheveux défrisés ,il fallait voir comment elle jouait avec .
le chauffeur votre tissage est bien posé
Elle vous êtes fou,je ne porte pas ces cochonneries ,depuis toute petite mes cheveux ont toujours été très long ,bla bla bla bla .j,avais juste hâte de descendre.
je préviens le chauffeur ,au prochain arrêt je descends
Elle ,sinon vous êtes courageuse de vous balader comme ça ,la prochaine fois mettez au moins une casquette .
Moi ah bon ok merci pour le conseil
En descendant du taxi ,je prends ses cheveux puis je referme la portière ,la jolie demoiselle se débat,avec ses cheveux coincés dans la portière,la tête a l,envers
Moi la prochaine fois soyez plus polie
le chauffeur était plie de rire .
je règle ma course puis tourne les talons .
le chauffeur démarre aussitôt ,il était mal garé a une intersection, les autres chauffeurs klaxonnaient après lui .
la prochaine fois elle va s,occuper de ses affaires
Perfectgirl a écrit:
dayane972 a écrit:
Perfectgirl a écrit:
Makoumba a écrit:...
...
Elle ,sinon vous êtes courageuse de vous balader comme ça ,la prochaine fois mettez au moins une casquette .
En descendant du taxi ,je prends ses cheveux puis je referme la portière ,la jolie demoiselle se débat,avec ses cheveux coincés dans la portière,la tête a l,envers
le chauffeur démarre aussitôt ,il était mal garé a une intersection, les autres chauffeurs klaxonnaient après lui .
la prochaine fois elle va s,occuper de ses affaires !
dayane972 a écrit:pliée makoumba!!!!!!
Makoumba a écrit:HS euuh bien dis donc ,elle me fait penser a une qui était dans le même taxi que moi a Libreville(gabon) ,déjà mademoiselle ne voulait pas partager le taxi avec d,autres (le transport est très difficile la bas)
Elle regardait mes 4 cm de cheveux avec mépris.
Moi vous voulez ma photo
Elle euuhh non je trouve vos cheveux très courts
Moi en quoi cela vous intéresse t-il ??
Elle,non ça ne m,intéresse pas je trouve ça lait les cheveux naturels ,mais tu es jolie avec donc ça passe .
Mademoiselle avait des longs cheveux défrisés ,il fallait voir comment elle jouait avec .
le chauffeur votre tissage est bien posé
Elle vous êtes fou,je ne porte pas ces cochonneries ,depuis toute petite mes cheveux ont toujours été très long ,bla bla bla bla .j,avais juste hâte de descendre.
la prochaine fois elle va s,occuper de ses affaires
diamant a écrit:J'arrête pas de rire chaque fois que je passe par ici. Cet après midi en allant au super marché je me suis encore passée le film dans ma tête. Je te voyais prendre les cheveux de la fille en sortant de la voiture et fermer la portière avec ses cheveux dehors et je m'esclaffe comme une folle. Je crois que c'est l’anecdote la plus hilarante que je n'ai jamais entendu de toute ma vie. Franchement t'as fait fort Makoumba . Je vais rigoler encore pendant des jours. Merci pour ça lol.
diamant a écrit:T'as raison personne n'a le droit de se moquer de tes cheveux. La prochaine fois que tu mettras une raclée à une personne un de ces jours. Oublie pas de nous raconter lol. Quelle sadique je suis !!!
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Vidéos de filles naturelles