Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos de filles naturelles

+36
dorisglwadys
pascalyaa
dauu
pomkanel
bibou13300
tishay971
colorspooki
eve.lydie
Chrysalide971
TRICHA
bnoune
Makoumba
Rubis77
anjiz30
Helios
Xisca
willdemps13
lyarenoie
MazSy
miss-Aminah
Eidole
Manue
Avana
dayane972
poulodjeriseck
saandrine
blue sky
batacaraibedu971
Jaz
ka'priss
fleurdesiles
diamant
Perfectgirl
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok thanx!

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

204Vidéos de filles naturelles  - Page 9 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 20 Mai - 12:22

blue sky

Elite
Elite

lol j'ai regardé ces videos il y a 2 jours

205Vidéos de filles naturelles  - Page 9 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 20 Mai - 12:31

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

MyNaturalSistaaaaas I love you !
Toutes de jolies femmes au naturelles!
La dernière s'est marié, qu'est-ce que j'ai pleuré mdrrrrr I love you Je suis une romantique !

206Vidéos de filles naturelles  - Page 9 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 20 Mai - 12:40

blue sky

Elite
Elite

Eidole a écrit:MyNaturalSistaaaaas I love you !
Toutes de jolies femmes au naturelles!
La dernière s'est marié, qu'est-ce que j'ai pleuré mdrrrrr I love you Je suis une romantique !
un trio de belles gosses!!! Very Happy
j'ai trop kiffé comment elle a organisé son mariage et le book qu'elle a fait a cet effet..un vrai conte de fée!

207Vidéos de filles naturelles  - Page 9 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 20 Mai - 13:07

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:
j'ai trop kiffé comment elle a organisé son mariage et le book qu'elle a fait a cet effet..un vrai conte de fée!

Ouiiiii! Exactement! Le mariage parfait! Déjà que je pleure quand je regarde des demandes de mariages sur Youtube ( Suspect ben ouais, si je regarde des meufs faire leur cheveux, jpe aussi regardé des demandes de mariages, ya de tout sur youtube loool) Laughing

208Vidéos de filles naturelles  - Page 9 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 20 Mai - 13:09

blue sky

Elite
Elite

Laughing

209Vidéos de filles naturelles  - Page 9 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 20 Mai - 19:07

Kiskeya

Elite
Elite

Eidole a écrit:
blue sky a écrit:

Ouiiiii! Exactement! Le mariage parfait! Déjà que je pleure quand je regarde des demandes de mariages sur Youtube ( Suspect ben ouais, si je regarde des meufs faire leur cheveux, jpe aussi regardé des demandes de mariages, ya de tout sur youtube loool) Laughing

LOOL c'est drôle parceque ma soeur a un ami qui regarde des vidéos de mariage sur youtube.Venant d'un garçon et à son âge (20 ans) c'est assez surprenant je trouve.

210Vidéos de filles naturelles  - Page 9 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 20 Mai - 21:27

blue sky

Elite
Elite

en effet lol

211Vidéos de filles naturelles  - Page 9 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 20 Mai - 22:12

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Il est romantique Kiki! tongue .... Ce qui est de plus en plus rare chez la gente masculine ( enfin ça c'est un autre topic loooool)

212Vidéos de filles naturelles  - Page 9 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 24 Mai - 15:10

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

une petite vidéo que j'ai envie de partager avec vous les filles:

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

et encore une autre, je trouve cette fille trop jolie!

214Vidéos de filles naturelles  - Page 9 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 25 Mai - 10:36

blue sky

Elite
Elite

très jolie en effet!et de beaux cheveux!je ne la connaissais pas.j'ai plus l'habitude de regarder les youtubeuses américaines. merci Lya pour cette découverte

215Vidéos de filles naturelles  - Page 9 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 25 Mai - 12:14

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

de rien blue

216Vidéos de filles naturelles  - Page 9 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 25 Mai - 18:25

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Je la suivais déjà, j'aime beaucoup ses vidéos.

217Vidéos de filles naturelles  - Page 9 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 25 Mai - 18:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'aime sa texture de cheveux!!!
beaucoup beaucoup!

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972

dayane972
Elite
Elite

elle est mimi!

220Vidéos de filles naturelles  - Page 9 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 4 Juin - 20:13

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

MazSy a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime bcp leurs vidéos

221Vidéos de filles naturelles  - Page 9 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 5 Juin - 22:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oooouhh lala je l'aime cette vidéo!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'ai la même longueur de cheveux qu'elle cheers
A essayer donc!!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

-j'aime beaucoup les locks de la vidéo de dayane(mais dommage que sa coloration rende ses locks aussi terne)

-j'ai eu l'occasion de voir plusieurs vidéo de cette fille de celle d'eidole et en plus d'avoir une touffe manifique,j'adore la façon dont elle se maquille!

bon ben voici une vidéo qui sûrement une suite de court métrage...

pour celles qui ont la flemme de regarder cette vidéo,regarder juste à partir de 9 seconde(les mecs découvrent que leur copines viennent d'arrêter le défrisage;c'est violent comme réaction What a Face )

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

je sais que c'est un montage mais je me suis dis 'ah les sal*****" voilà quoi.
mais c'est ce qui se passe en vrai. il y a deux jours une fille m'a dit que mes cheveux n'allait jamais repousser pui j'ai vu l'état de ses cheveux gâté par le défrisage, mal défrisé et tout sec en mode carton (cheveux cartonnés comme si elle avait vidé son pot de gel sauf qu'il n'y avait pas de gel) et jlui ai dit "mes cheveux on toujours bien poussé, ce n'est pas le cas de tout le monde je sais mais je ne m'inquiète pas. sinon toi tu prends soins de tes cheveux parce qu'ils sont très secs!" et la elle commence à me poser plein de question, pourquoi mes cheveux crépus sont pas sec comme ses cheveux et la je me barre en pensant "je répond au imbéciles par le silence"!

225Vidéos de filles naturelles  - Page 9 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 7 Juin - 11:56

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant