Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos de filles naturelles

+36
dorisglwadys
pascalyaa
dauu
pomkanel
bibou13300
tishay971
colorspooki
eve.lydie
Chrysalide971
TRICHA
bnoune
Makoumba
Rubis77
anjiz30
Helios
Xisca
willdemps13
lyarenoie
MazSy
miss-Aminah
Eidole
Manue
Avana
dayane972
poulodjeriseck
saandrine
blue sky
batacaraibedu971
Jaz
ka'priss
fleurdesiles
diamant
Perfectgirl
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

son lissage est juste parfait Shocked

j'espere juste que ses cheveux ne seront pas abîmer après un tel lissage pale ...

127Vidéos de filles naturelles  - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mer 11 Avr - 11:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non lol elle a déjà retrouvé ses cheveux frisés!
je les trouve comme avant Smile
si je ne me trompe pas c'était son premier lissage depuis qu'elle est devenue nappy (vers 2002)

128Vidéos de filles naturelles  - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 19 Avr - 23:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Superbe cette fille!

Quand je vois cette vidéo, ça me dégoute un peu d'avoir coupé mes cheveux ...

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Pourquoi tu dis ça?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

131Vidéos de filles naturelles  - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 20 Avr - 10:10

blue sky

Elite
Elite

dayane972 a écrit:
Une jolie fille avec de beaux cheveux et une belle evolution capillaire! I love you

132Vidéos de filles naturelles  - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 20 Avr - 11:18

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

j'avais regardé cette vidéo(il m'arrive d'en regarder d'autres souvent) il y a pas mal de temps ça m'a permis de ne pas me décourager sur mes soins et que ça montre que si on en prend soin les cheveux crépus peuvent être longs et en bonne santé Razz

133Vidéos de filles naturelles  - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 20 Avr - 11:25

blue sky

Elite
Elite

+100 Poulo Very Happy

134Vidéos de filles naturelles  - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 20 Avr - 14:25

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Perfectgirl a écrit:Pourquoi tu dis ça?

Coucou

pcq je me dis "purée avant je pouvais faire ce que je voulais avec mes cheveux comme elle et maintenant qu'ils sont courts, je ne sais plus rien faire!"
j'étais super contente quand je les ai coupés mais finalement, je n'espère qu'une chose c'est qu'ils redeviennent comme avant =(
je pensais que j'allais aimer le court mais en réalité, pas tant que ça =(

135Vidéos de filles naturelles  - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 20 Avr - 15:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:j'avais regardé cette vidéo(il m'arrive d'en regarder d'autres souvent) il y a pas mal de temps ça m'a permis de ne pas me décourager sur mes soins et que ça montre que si on en prend soin les cheveux crépus peuvent être longs et en bonne santé Razz

blue sky a écrit:+100 Poulo Very Happy
+ 100000

136Vidéos de filles naturelles  - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 20 Avr - 16:34

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

je n'aime pas du ses coiffures mais son évolution capillaire m'impressionne.

Elle a une très belle longueur même si je me vois pas avec tout ça de cheveux!

137Vidéos de filles naturelles  - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 24 Avr - 17:01

blue sky

Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

138Vidéos de filles naturelles  - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 24 Avr - 22:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je suis abonnée à sa chaine j'aime beaucoup ses coiffures et ses avis sur les produits

139Vidéos de filles naturelles  - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 24 Avr - 23:04

blue sky

Elite
Elite

je l'ai decouverte 2day.j'ai kiffer ses coiffures!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

c'est impressionnant tout ce qu'elle peut faire!

j'adore quasiment tous ses styles!

j'aime beaucoup ses cheveux aussi!

141Vidéos de filles naturelles  - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mer 25 Avr - 12:11

blue sky

Elite
Elite

saandrine a écrit:c'est impressionnant tout ce qu'elle peut faire!

j'adore quasiment tous ses styles!

j'aime beaucoup ses cheveux aussi!
moi aussi.elle en a de tres beaux

142Vidéos de filles naturelles  - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 30 Avr - 12:06

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je suis morte de rire.

143Vidéos de filles naturelles  - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 30 Avr - 12:18

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Je suis morte de rire.

Elle l'a enfin fait...j'espère qu'elle ne le regrettera pas!

144Vidéos de filles naturelles  - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 30 Avr - 12:31

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Le retour au naturel c'est vraiment THE truc capillaire du moment ,une "mode" pour certaines (pour moi) que l'on suit ou pas . Alors vu comme çà , c'est clair y en a sans doute qui pourraient regretter ...

En tout cas jm , çà lui va à merveille et je pensais pas qu'elle l'aurait fait ! (à 3h du mat quand même, elle a eu une révélation ? mdr !!!)

145Vidéos de filles naturelles  - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 30 Avr - 12:45

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

jE LE CROIS PAS ,ELLE L'A FAIT!!!!!!!!
trop cool!!!! Razz

Mon premier big chop je l'ai fait le soir aussi( ben ouais, tt le monde le faisait le soir dans sa salle de bain à l'époque, enfin mm aujourd'hui, XD c'est le "rite d'initiation")

PS: j'ai couru chez le coiffeur le lendemain , la coupe était immonde et inégale, ma mère était morte de rire XD

146Vidéos de filles naturelles  - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 30 Avr - 12:48

blue sky

Elite
Elite

Manue a écrit:

Le retour au naturel c'est vraiment THE truc capillaire du moment ,une "mode" pour certaines (pour moi) que l'on suit ou pas . Alors vu comme çà , c'est clair y en a sans doute qui pourraient regretter ...

En tout cas jm , çà lui va à merveille et je pensais pas qu'elle l'aurait fait ! (à 3h du mat quand même, elle a eu une révélation ? mdr !!!)
lol!

147Vidéos de filles naturelles  - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 30 Avr - 12:50

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

"Rite d'initiation" lol
En tout cas quans je lis les comms de certaines youtubeuses sur son big chop , elles sont carrémént deg c'est comique ! Aurélie était la "hair guru" Laughing (comme dit Dayane) de certaines défrisées qui ont commencé une aventure capillaire ...

Je vais peut être me faire lyncher mais pour moi certaines filles big choppent pour des raisons qui ne leur sont pas personnelles ... bref !

148Vidéos de filles naturelles  - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 30 Avr - 12:51

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ouais c'est pour ça que ça me fait rire. elle a fait une transition pendant 6 mois pour finalement défriser en pleine crise capillaire pour finalement se réveiller à 3h du mat 4 mois plus tard poour big chopper. Comme quoi c'est vraiment quand on est prêt qu'on passe à l'acte. Bébé y est sûrement pour quelque chose.
ça lui va bien en effet.

C'est chouchou qui a dû être surpris au réveille ce matin!!! LOL

149Vidéos de filles naturelles  - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 30 Avr - 12:58

blue sky

Elite
Elite

c'est jolie et ca lui va bien je trouve!

150Vidéos de filles naturelles  - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 30 Avr - 12:59

blue sky

Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:ouais c'est pour ça que ça me fait rire. elle a fait une transition pendant 6 mois pour finalement défriser en pleine crise capillaire pour finalement se réveiller à 3h du mat 4 mois plus tard poour big chopper. Comme quoi c'est vraiment quand on est prêt qu'on passe à l'acte. Bébé y est sûrement pour quelque chose.
ça lui va bien en effet.

C'est chouchou qui a dû être surpris au réveille ce matin!!! LOL
lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant