son lissage est juste parfait
j'espere juste que ses cheveux ne seront pas abîmer après un tel lissage ...
j'espere juste que ses cheveux ne seront pas abîmer après un tel lissage ...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Une jolie fille avec de beaux cheveux et une belle evolution capillaire!dayane972 a écrit:
Perfectgirl a écrit:Pourquoi tu dis ça?
poulodjeriseck a écrit:j'avais regardé cette vidéo(il m'arrive d'en regarder d'autres souvent) il y a pas mal de temps ça m'a permis de ne pas me décourager sur mes soins et que ça montre que si on en prend soin les cheveux crépus peuvent être longs et en bonne santé
+ 100000blue sky a écrit:+100 Poulo
moi aussi.elle en a de tres beauxsaandrine a écrit:c'est impressionnant tout ce qu'elle peut faire!
j'adore quasiment tous ses styles!
j'aime beaucoup ses cheveux aussi!
Manue a écrit:
Le retour au naturel c'est vraiment THE truc capillaire du moment ,une "mode" pour certaines (pour moi) que l'on suit ou pas . Alors vu comme çà , c'est clair y en a sans doute qui pourraient regretter ...
En tout cas jm , çà lui va à merveille et je pensais pas qu'elle l'aurait fait ! (à 3h du mat quand même, elle a eu une révélation ? mdr !!!)
Perfectgirl a écrit:ouais c'est pour ça que ça me fait rire. elle a fait une transition pendant 6 mois pour finalement défriser en pleine crise capillaire pour finalement se réveiller à 3h du mat 4 mois plus tard poour big chopper. Comme quoi c'est vraiment quand on est prêt qu'on passe à l'acte. Bébé y est sûrement pour quelque chose.
ça lui va bien en effet.
C'est chouchou qui a dû être surpris au réveille ce matin!!! LOL
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Vidéos de filles naturelles