Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos de filles naturelles

+36
dorisglwadys
pascalyaa
dauu
pomkanel
bibou13300
tishay971
colorspooki
eve.lydie
Chrysalide971
TRICHA
bnoune
Makoumba
Rubis77
anjiz30
Helios
Xisca
willdemps13
lyarenoie
MazSy
miss-Aminah
Eidole
Manue
Avana
dayane972
poulodjeriseck
saandrine
blue sky
batacaraibedu971
Jaz
ka'priss
fleurdesiles
diamant
Perfectgirl
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226Vidéos de filles naturelles  - Page 10 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 7 Juin - 15:23

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ouais moi aussi je sais que c'est un montage mais c'est abusé quand même la reaction des mecs Suspect C'est limite surnaturel/faux.

Lya je trouve que t'as bien fait, elle a du se sentir bien bête. Laughing

227Vidéos de filles naturelles  - Page 10 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 7 Juin - 17:42

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

franchement je connais des personnes qui réagissent comme sa! pas forcément à cause des cheveux mais qui ont la même réaction

228Vidéos de filles naturelles  - Page 10 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 7 Juin - 19:45

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:franchement je connais des personnes qui réagissent comme sa! pas forcément à cause des cheveux mais qui ont la même réaction

Oui bon, c'est des mecs qui ont 14 ans à tout casé, mais des grown ass persons Shocked c'est rare qu'il reagisse comme ça, à moins qu'il ne soit.. fous.

229Vidéos de filles naturelles  - Page 10 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 7 Juin - 23:47

Kiskeya

Elite
Elite

saandrine a écrit:-j'aime beaucoup les locks de la vidéo de dayane(mais dommage que sa coloration rende ses locks aussi terne)

-j'ai eu l'occasion de voir plusieurs vidéo de cette fille de celle d'eidole et en plus d'avoir une touffe manifique,j'adore la façon dont elle se maquille!

bon ben voici une vidéo qui sûrement une suite de court métrage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour celles qui ont la flemme de regarder cette vidéo,regarder juste à partir de 9 seconde(les mecs découvrent que leur copines viennent d'arrêter le défrisage;c'est violent comme réaction What a Face )

La réaction des mecs est ridicule! mais bon je vois bien certains gars agir de la sorte.

230Vidéos de filles naturelles  - Page 10 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Sam 9 Juin - 22:22

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Est-ce que ça vous ai déjà arrivé? Perso, non.

231Vidéos de filles naturelles  - Page 10 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 10 Juin - 14:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non jamais!
mais c'est fort quand même!

232Vidéos de filles naturelles  - Page 10 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 10 Juin - 21:34

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

J'ai eu des regards bizarres dans les transports surtout venant d'une black. Après je ne sais pas trop à quoi elle pensait.

233Vidéos de filles naturelles  - Page 10 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 10 Juin - 21:40

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

MazSy a écrit:Est-ce que ça vous ai déjà arrivé? Perso, non.

J'évite de porter l'afro rien que pour sa...Y'en a déja marre de ceux qui veulent toucher que personne n'a intêret à soupirer ou faire je ne sais quel remarque, car moi je mords direct !

234Vidéos de filles naturelles  - Page 10 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 11 Juin - 0:50

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Elle a bien parlé en tout cas.

235Vidéos de filles naturelles  - Page 10 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 11 Juin - 14:11

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

+1 Diamant!
Tout à fait d'accord! Sa me donne envie de sortir en afro libre dehors mdrrrr

236Vidéos de filles naturelles  - Page 10 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 17 Juin - 18:29

Kiskeya

Elite
Elite

Waouh!!!

237Vidéos de filles naturelles  - Page 10 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 17 Juin - 21:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'avais déjà vu cette vidéo!

je lui tire mon chapeau!

238Vidéos de filles naturelles  - Page 10 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 29 Juin - 22:38

Kiskeya

Elite
Elite

239Vidéos de filles naturelles  - Page 10 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 5 Juil - 23:26

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Waw, elle a de trop beau cheveux.

240Vidéos de filles naturelles  - Page 10 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 26 Juil - 16:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Cette fille me donne trop trop trop envie de jouer dans mes cheveux lol!!!

241Vidéos de filles naturelles  - Page 10 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 26 Juil - 17:05

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:Cette fille me donne trop trop trop envie de jouer dans mes cheveux lol!!!

Elle a des cheveux magnifique, elle fait des coiffures assez original j'ai hate que mes cheveux soit long pour que je fasse jou jou avc Smile

242Vidéos de filles naturelles  - Page 10 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 26 Juil - 17:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah oui elle a deux trois coiffures qui me plaisent beaucoup! beaucoup beaucoup!!!

243Vidéos de filles naturelles  - Page 10 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 26 Juil - 18:19

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:ah oui elle a deux trois coiffures qui me plaisent beaucoup! beaucoup beaucoup!!!

A ce que je vois tu es tres imapatiente de jouer avc ta chevelure Very Happy

244Vidéos de filles naturelles  - Page 10 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 26 Juil - 19:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol j'avoue j'avoue!!!

245Vidéos de filles naturelles  - Page 10 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 27 Juil - 23:52

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:Cette fille me donne trop trop trop envie de jouer dans mes cheveux lol!!!

J'aime beaucoup ses cheveux mais pas sa coupe.

246Vidéos de filles naturelles  - Page 10 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 2 Aoû - 13:37

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Regardez moi cette paire d'anneaux affraid sinon elle a de beaux cheveux lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

247Vidéos de filles naturelles  - Page 10 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 2 Aoû - 13:44

Kiskeya

Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Regardez moi cette paire d'anneaux affraid sinon elle a de beaux cheveux lol

LOL c'est abusé! Ca va déchirer ces oreilles!!

248Vidéos de filles naturelles  - Page 10 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 2 Aoû - 14:39

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

on dirait des mouchoirs en papier

249Vidéos de filles naturelles  - Page 10 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 2 Aoû - 18:50

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:on dirait des mouchoirs en papier

lol! J'aurais pas dis mieux

250Vidéos de filles naturelles  - Page 10 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mer 15 Aoû - 13:47

Kiskeya

Elite
Elite

LILILOV972 sa tête et sa fille!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant