Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge lait de coco du 06/01/2014 au 06/04/2014

+11
saandrine
Liline972
Chrysalide971
batacaraibedu971
dangel
Chaloux
Rubis77
pomkanel
dayane972
eve.lydie
sandra.malaquias
15 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 22]

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Cette semaine c'est très bien passée. Je suis contente se ma coiffure protectrice, aujourd'hui j'ai mes soins. Pas sécheresse à l'horizon. J'ai utilisée le masque réparateur et protecteur de Perfect, et le lait capillaire lutte contre la secheresse de Dayane, et mes cheveux ce portent à merveille.

J'ai mangée équilibrée. Par contre je n'ai pas bu mes 1L d'eau, à la place je me suis fait une citronnade, que j'ai bu toute la semaine.

Mon foulard m'a toujours accompagné le soir.

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

dangel a écrit:merci pour ton bilan bata. J'espère que la tite semaine sans coco suffira

OUI bonne chance Wink

eve.lydie a écrit:Cette semaine c'est très bien passée. Je suis contente se ma coiffure protectrice, aujourd'hui j'ai mes soins. Pas sécheresse à l'horizon. J'ai utilisée le masque réparateur et protecteur de Perfect, et le lait capillaire lutte contre la secheresse de Dayane, et mes cheveux ce portent à merveille.

J'ai mangée équilibrée. Par contre je n'ai pas bu mes 1L d'eau, à la place je me suis fait une citronnade, que j'ai bu toute la semaine.

Mon foulard m'a toujours accompagné le soir.

Merci pour ton bilan, tout a l air de bien fonctionné pour toi. Hâte de voir les résultats  cheers 

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci. Moi aussi!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Hier, après mon soin, j'ai fait des nattes sur 3/4 de ma tête et des tresses sur 1/4 devant.
Avec les cheveux défrisés je n'ai rien comme volume donc j'ai l'impression d'avoir 3 poils sur le caillou Mad 
On m'a dit au travail que j'avais l'air d'avoir 12ans Shocked 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tu dois être trop mimi.  I love you 

Perso  je préfère qu'on me dise que je fais plus jeune que 30 ans plutôt que je fais 50 ans. Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu n'as pas mis de mèches?
avec les extensions ça pourrait te donner de l'épaisseur non?

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:Bilan semaine 4-last week in the month I

dernière semaine,mes cheveux tire la sirène d'alarme,stop,stop!plus de lait de coco,trop de protéine eh oui cheveux super secs,qui faisait un drole de bruit au démélage,un peu comme si on faisait grincer du fouin!brèf cette semaine je vais miser sur des soins hydratant,donc je prend une petite pause d'une semaine,histoire de contrebalancer tout sa!


Il te faudra plus d'une semaine pour contrebalancer ça Bata.

Si tes cheveux sont surprotéinés il faudra miser très longtemps sur l'hydratation car c'est plus difficile à remédier que des cheveux en manque d'hydratation.

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

c est pas faux Kiskeya.

Moi j avais (presque) réussi en une semaine pcq j avais fait des tresses plaquées et fait un soin hydratant TOUT LES JOURS dans la semaine sous casque chauffant pendant 30 min. A la fin de la semaine ca allait bcp bcp mieux mais c'est vrai que c'étais pas encore totalement rééquilibré.

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Tu dois être trop mimi.  I love you 

Perso  je préfère qu'on me dise que je fais plus jeune que 30 ans plutôt que je fais 50 ans. Wink

Oui moi aussi j'adore qu'on me donne moins que mon âge. Alors en soit ça ne me dérange pas du tout. Au contraire.

dayane972 a écrit:tu n'as pas mis de mèches?
avec les extensions ça pourrait te donner de l'épaisseur non?

Non pour cette fois ci je n'ai pas utilisé de mèches parce que déjà je galère pour en trouver qui iraient avec la couleur de mes cheveux (Avec la grève je n'ai pas pu regarder dans différents magasin et le seul où je suis passée n'avait que des mèches très foncées). Et de 2 j'ai peur de sentir coco rance avec mon challenge coco pale 
Mais bon le week end prochain je tenterai peut être.
Je n'ai pas refait de nattes avec des mèches depuis que je travaille hihi. On verra

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha oui c'est vrai!!! ok ok

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Semaine 5 terminée (presque). Comment ça se passe les filles?!  bounce 

Bon pour moi ca fait 3 semaines de crochet donc je vais garder encore une semaine et ensuite on renouvellera.

3 applications pour cette semaine, shampoing thé shikakai toujours le même, rinçage thé noir, suivi d un co-wash et d'un soin lait d avoine-miel-olive sous casque chauffant.

hydratation quotidienne : Vapo avoine/ eau

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:Bilan semaine 4-last week in the month I

dernière semaine,mes cheveux tire la sirène d'alarme,stop,stop!plus de lait de coco,trop de protéine eh oui cheveux super secs,qui faisait un drole de bruit au démélage,un peu comme si on faisait grincer du fouin!brèf cette semaine je vais miser sur des soins hydratant,donc je prend une petite pause d'une semaine,histoire de contrebalancer tout sa!


Il te faudra plus d'une semaine pour contrebalancer ça Bata.

Si tes cheveux sont surprotéinés il faudra miser très longtemps sur l'hydratation car c'est plus difficile à remédier que des cheveux en manque d'hydratation.


tu dit vrai ,car cette semaine aucune amélioration,ils sont toujours pas prets pour le lait de coco !je leur donne du temps

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Patience et soins hydratants sont au rendez-vous pour toi  Smile 

Courage  cheers

Invité


Invité

Quand j'ai arrêté le challenge car mes cheveux avaient trop de protéines, il m'a bien fallu 2 semaines pour retrouver des cheveux bien hydratés et je n'ai toujours pas refait de soin protéiné mais j'ai ajouté un peu d'huile de coco dans mon bain d'huile

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Cette semaine je vais faire une petite pause et me focaliser sur l'hydratation.

Grand évènement, je me suis coiffée!!! cheers  cheers  cheers 
Comme je suis une débutante, c'était long et laborieux...il faut que je m'entraîne.
Mais bon j'étais quand même fière de moi. C'était la 1ère fois que je tentais les tresses avec des mèches.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Bravo Dangel, c'est très réussi!!

Moi, j'ai fais mes 2 appli cette semaine,
Toujours l'hydratation et masque hydratant de rigueur. Je suis toujours en coiffure pro avec des box braids avec mèches. RAS

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

très bien réussi les tresses Dangel

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

pour une première fois dangel ce n'est vraiment pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

merci les filles Very Happy 

blue sky


Elite
Elite

Bravo Dangel pour une première c'est réussi!!!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

franchement pour une première fois géniale!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

wow t'es une pro!!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Embarassed merci les filles. Mes collègues aussi m'ont complimentée j'étais contente Razz 

Quand on monte trop haut dès le départ, on ne peut que redescendre Mad 
(La fille super optimiste  lol! ). Je plaisante... Quoique... Rolling Eyes  Laughing 

Bon par contre je n'aime pas:
-ce que font les nattes au bout parce que je n'ai pas super bien géré les longueurs (mes cheveux étaient limite trop longs par rapport à ce que j'ai coupé à certains endroits donc rafistolage!!)
-même passées à l'eau chaude les pointes restent en mode balayette
-elles sont trop foncées (c'est du 3 mais c'était ça ou du 1 scratch )

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Dangel super  cheers  c'est très beau!!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Merci eve.
Mais mes cheveux me manquent déjà Embarassed 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum