Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge lait de coco du 06/01/2014 au 06/04/2014

+11
saandrine
Liline972
Chrysalide971
batacaraibedu971
dangel
Chaloux
Rubis77
pomkanel
dayane972
eve.lydie
sandra.malaquias
15 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 22]

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

moi ce qui m'énerve le plus c'est qu'au bout de 2semaines je me retrouve à faire des mini re-do car coiffure flingué,bon après je m'enfou je met de l'eco styler et je plaque sa à la rasta,mais j'ai des réflexions genre tu a ça depuis 2mois et moi euh non 2semaines ,ah bin cey gaté enleve sa!tchippp !

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Laughing 

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:Tiens bon saandra!!

Je fais mes soins de manière réflexe, j'avoue que je suis très contente de ma coiffure pro, elle tient le coup donc j'ai ça en moins à gérer.
merci shabine  Rolling Eyes  au moins ta coiffure tiens pas comme celle de bata ahahah: laisse parler les gens Bata.

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Bon au retrait de mes premiers crochet braids j ai eu de la casse parce que j ai pas assez démêler avant le soin...

Hier a eu lieu mon 2ème retrait et je m y suis prise très différemment:

retrait - démêlage aux doigts avec patience - tresse et vapo eau et spiruline - dodo

le lendemain: shampoing sur tresse - soin lait de coco, spiruline-miel sur tresse - soin après shampoing spiruline.

Résultat boucles super définies, cheveux doux, fort, souple. Niveau pousse on verra à la fin du challenge, mais elle ne sera pas extraordinaire je pense. 


Et vous les filles comment ca se passe pour cette semaine?

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ok saandra

moi, je n'ai pas fait d'application de lait de coco en semaine dû à la 'flemmingite'; je me tâte pour en faire ce week end car je trouve mes racines un peu sèches.
Je vais défaire une de mes nattes pour voir l'état de mes cheveux.

Saandra, tu vas refaire une coiffure pro avant la fin du challenge??
Le retrait de la mienne est prévue pour la semaine prochaine

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Coucou sandra et shabine Smile
J'ai fait un soin cette semaine et je pense faire le 2ème demain. Niveau sécheresse ça peut aller mais j'ai un peu de chute sans doute liée au stress au boulot et à mes pointes abîmées.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

chute due au stress et casse due aux pointes abîmées tu veux dire.
Que fais tu pour gérer ton stress??

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

oui tu as raison shabine chute et casse. Pas mal de trucs à faire donc je n'ai pas encore coupé mes pointes (d'autant que je dois faire les photos avant/après donc ça prendra du temps)

Le stress, je ne le gère pas. J'ai voulu me défouler au sport et je me suis fait mal au genou du coup, je mange comme 4 en ce moment et ce n'est pas une façon de parler No

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ah  oui, quel genre de sport t'as fait ça?
le mauvais reflexe quand on est stressé est bien de manger mal
Tu devrais peut etre te créer une routine au niveau alimentation, sport, relaxation et aller dormir à horaire régulière...
Il y a les huiles essentielles aussi qui peuvent t'aider comme la camomille ou bien la lavande. Elles aident bien à se détendre. Tu peux t'en faire une huile de massage et te masser le corps après le bain ou douche du soir.
Quand on est stressé, une petite cure de magnésium, c'est très important. Le corps en consomme énormément quand il est stressé..

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

merci shabine pour tous tes conseils. Je n'avais même pas pensé aux HE pour me détendre.
C'est vrai que ces temps ci je dors moins de 6h donc ça n'aide pas donc je vais suivre tes conseils. Je vais manger plus de fruits et légumes faire une tite cure de magnésium et voir pour les HE.

En sport c'était des cours collectifs à la salle de sport. J'ai trop forcé sans faire d'étirements et comme j'ai déjà des pb aux genoux...

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ok pour le sport
pour l'huile essentielle, il faut la diluer dans de l'huile végétale, regarde sur internet ou demande au pharmacien.

 pas de problème, prends soin de toi!  Wink

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Smile merci shabine
Le fofo aussi m'aide pas mal à me changer les idées et puis mes élèves st supers donc ça ira Smile

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:ok saandra

moi, je n'ai pas fait d'application de lait de coco en semaine dû à la 'flemmingite'; je me tâte pour en faire ce week end car je trouve mes racines un peu sèches.
Je vais défaire une de mes nattes pour voir l'état de mes cheveux.

Saandra, tu vas refaire une coiffure pro avant la fin du challenge??
Le retrait de la mienne est prévue pour la semaine prochaine
ouhai quand même, pour 2 semaine je sais mais sinon je suis encore plus flemmerde niveau appication. Donc je vai faire mais qqch de rapide Wink
dangel a écrit:Le stress, je ne le gère pas. J'ai voulu me défouler au sport et je me suis fait mal au genou du coup, je mange comme 4 en ce moment et ce n'est pas une façon de parler No
courage Dangel 
dangel a écrit:Smile merci shabine
Le fofo aussi m'aide pas mal à me changer les idées et puis mes élèves st supers donc ça ira Smile
moi aussi je suis à fond sur le sport Smile je vais faire plus attention maintenant.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

cette semaine je fait 3application pour finir avec sa woyyy looool !et une dernière application le lundi 1er comme sa finito finito !en +je rentre à l'osto mardi bonjour la bétadine dans les cheveux tchiipp ,bonjour les antibiotiques ralalaa 

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu vas vite te remettre bata.

Si tu fais ton dernier soin le 1er tu compte faire ton bilan ce jour là?

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

non je le ferais le 6avril mais y'aura pas de photos car j'ai refait ma coiffure pro et je compte la garder jusqu'au 29avril donc je posterai à ce moment mes photos!!une petite opération du ménisque du genou rien de trop grave!je fait koi 2jours à l'osto après je rentre chez moi pour ma convalescence

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ok bon courage Wink

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pomkanel a écrit:ok bon courage Wink

merci  Very Happy 

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Bon courage Bata

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

merci priez pour moi ,car on cey jamais!cey jour ci je fait que de vieux reves en +

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok je prierais pour toi, mais remets ton sort à Dieu fais lui confiance  I love you

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Bon petit soin hebdo terminé.
J'ai des cheveux chaque fois que je passe la main dans mes cheveux et je viens de découvrir des pellicules (j'en ai chaque fois que je stresse trop) No 
A part ça, mes cheveux vont bien lol!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Dangel, a ta place, j aurai arrete le challenge et he serai aller consulter un dermato...

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Merci shabine pour ton conseil.
Je ne suis pas fan des rdv médicaux notamment à cause de la perte de tps. J'ai même gardé les mm lunettes 3 ans par flemme d'aller chez l'ophtalmo lol.
Donc je vais voir comment ça évolue et aviser.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

shabine972 a écrit:Dangel, a ta place, j aurai arrete le challenge et he serai aller consulter un dermato...
+10000
ce n'est pas de l'instant qu'il faut avoir peur, il faut plus redouter les effets à la longue et les répercussions.

Il vaut mieux prévenir...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum