Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge lait de coco du 06/01/2014 au 06/04/2014

+11
saandrine
Liline972
Chrysalide971
batacaraibedu971
dangel
Chaloux
Rubis77
pomkanel
dayane972
eve.lydie
sandra.malaquias
15 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 22]

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

le lait de coco devrait t aider côté démangeaisons.

Essai de prendre les dires de cette mauvaises langue à la rigolade, sachant que tout le monde sait qu elle est malade en plus.

Ne prends pas trop sur toi ;)Le fait de savoir que ca te touche, doit surement lui faire plaisir, alor que l indifférence...il n y a rien de pire que ca pour certaine personne.   COurage dieu est avec toi  cheers 

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

+10

Merci Pomka!  Very Happy 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

D'accord avec sandra et tes collègues si tu n'as rien à te reprocher laisse la parler quand elle verra que tu ne rentres pas dans son jeu et que tes collègues ne donne pas de crédit à ce qu'elle raconte tu verras elle va se lasser d’elle même !!!

Courage ma belle et dis lui que si elle ne se calme pas je viendrais lui mordre méchamment les bras  Razz Razz Razz Razz Razz Razz

De rien shasha  Wink 

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

merci Sandra j'espère vraiment gagner du volume également grâce à ce challenge par ce que des cheveux "immensément" longs (non non je n'exagère pas Laughing ) sans épaisseur, ça ne le fait vraiment pas.

Et l'indifférence j'ai essayé elle monte à chaque fois d'un cran. un vrai téléfilm de M6 Mad 
Enfin bref!

M'occuper de mes ti cheveux chéris ça me permet de rester relativement zen par rapport à tout ça.
L'AC, une vraie thérapie mdr

Pomka elle ne va pas se lasser parce que je pense que c'est pas juste de la méchanceté mais qu'elle est vraiment malade ça fait plus d'1 an que ça dure.

Mdr toujours aussi fétichiste des bras  lol! lol! lol! 

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

En ce qui concerne ma chute, le mois dernier j'ai fini une cure oenobiol et si je prends autre chose ça va fausser mes résultats de challenge.
Donc pour l'intérieur je vais utiliser le thé vert (ça sera aussi bénéfique pour mes gros bras lol).

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui et non c'est surtout pour qu'elle reste en place que je la mordrais je n'ai pas vu ses bras et je ne sais pas s'ils sont aussi appétissants que les tiens Wink

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

d'angel t'occupe meme pas d'elle !!sava te bouffer la vie au taff sinon,moi j'ai affaires pas à un serpent mais deux gros serpents à sonette mais comme dirait le proverbe chaque cochon ont leur samedi,comme dirais pomka il faut pas rentrer dans leur jeux et encore moins rentrer dans la meme méchanceté,sinon après cey tout un cercle vicieux on se détruit la santé !courage!!

Géniale les filles on lache rien inh!!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:oui et non c'est surtout pour qu'elle reste en place que je la mordrais je n'ai pas vu ses bras et je ne sais pas s'ils sont aussi appétissants que les tiens Wink

elle ressemble à Isma dans Kuzco si ça peut t'aider à te faire une idée. C'est elle qui est bouffée par sa maladie elle bcp bcp maigri.
Et je ne suis vraiment pas du genre à répondre à la méchanceté par la méchanceté. Je dis juste aux autres de trouver une solution pour elle. Les gens ne font jamais rien tant qu'il n'arrive pas un drame. Je veux juste qu'elle m'oublie et qu'elle aille mieux.

En tous cas merci les filles pour votre soutien et vos conseils.

Je viens de terminer mon soin hebdo et mes cheveux sèchent à l'air libre mais apparemment mon masque n'était pas assez hydratant Mad Mon sitrinillah d'hairveda me manque

Chaloux

Chaloux
Nouveau membre
Nouveau membre

sandra.malaquias a écrit:au moment où j allais justement vous demander des nouvelles Wink

Je suis contente que tout se passe bien de votre coté.  sunny 

En ce qui me concerne, je suis en coiffure pro, j avai un peu les cheveux secs après la première application. On peut quand meme le ressentir en ayant des tresses. Donc j ai commencé plus tôt que prévu l'utilisation de mon nouveau lait capillaire. Et oui ca va mieux.

Comment ca se passe pour vous, Chaloux, Athena, Eve.lydie ?

coucou les filles !
désolée de n'avoir pas donné de nouvelles plutôt
alors, la première semaine s'est bien passé de mon côté
je n'ai observé de secheresse
et je viens de terminer la séance soins du jour...  cheers 

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

super chaloux Smile

Chaloux

Chaloux
Nouveau membre
Nouveau membre

 I love you  I love you  I love you 
dangel a écrit:super chaloux Smile

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles,

Sandra t'inquiète j'ai pas roubliée Very Happy

La semaine c'est bien passée. J'ai hydratée mes cheveux mardi et jeudi avec mon vapo d'eau. C'est bizarre mais cela a suffit.

Hier sans faire exprès j'ai laissée posée mon pre-poo lait de coco, miel, et amande douce 3h. En vacant mes petites occupation de maman j'ai oubliée que c'était sur ma tête! Résultat cheveux un peu secs, j'ai pu rattraper le mal avec le masque Soleil d'Eté de Da!

Cette après-midi j'ai vaporisée mes cheveux avec un reste de lait d'avoine et fais ma coiffure pro de la semaine, que je porterai avec ma postiche.

C'est un combo twists et vanilles

[/url]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

dangel a écrit:

En tous cas merci les filles pour votre soutien et vos conseils.

Je viens de terminer mon soin hebdo et mes cheveux sèchent à l'air libre mais apparemment mon masque n'était pas assez hydratant Mad Mon sitrinillah d'hairveda me manque

Il faudrait peu etre ajouter un petit plus pour l hydratation surtout si tu compte faire 2 mois de challenge en tout cas Wink

eve.lydie a écrit:Coucou les filles,

Sandra t'inquiète j'ai pas roublié Very Happy

La semaine c'est bien passée. J'ai hydraté mes cheveux mardi et jeudi avec mon vapo d'eau. C'est bizarre mais cela a suffit.

Hier sans faire exprès j'ai laissée posée mon pre-poo lait de coco, miel, et amande douce 3h. En vacant mes petites occupation de maman j'ai oubliée que c'était sur ma tête! Résultat cheveux un peu secs, j'ai pu rattraper le mal avec le masque Soleil d'Eté de Da!

Cette après-midi j'ai vaporisée mes cheveux avec un reste de lait d'avoine et fais ma coiffure pro de la semaine, que je porterai avec ma postiche.

C'est un combo twists et vanilles

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oki Eve, continue comme ca et je resterai motivée aussi  bounce 

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Bon courage les filles.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Tika!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Pour l'hydratation mon sitrinillah est de nouveau en vente  cheers cheers cheers

Bravo eve pour ta coiffure pro. J'aimerais savoir en faire autant

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci D'Angel Very Happy
Aujourd'hui j'ai un compliment sur ma coiffure par une boulangère!
Quand j'ai commencée mon aventure capillaire je savais faire que des nattes, les tresses étaient toujours mal formées! Tous les jours je m'entraînais à faire un de chaque avec l'aide de youtube, et aujourd'hui je me débrouille un peu. Ce qui m'a aidée à me débrouiller c 'est quand je payais ma coiffeuse 40€ tous les mois.

Entraîne toi un peu tous les jours et je suis que tu arriveras ;D

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

oui tu as raison eve.
il faut que je gère avec ma très très grande flemme  Embarassed 

Invité


Invité

Bonjour,

Je reviens vers vous pour mon bilan de 1ère semaine et fin de challenge.

1ère application mercredi dernier en pre-poo, ça c'est bien passé: cheveux doux et brillant
2e application samedi: là, un peu cata, cheveux raide, un peu sec (pourtant pre-poo crème de coco, hv avocat, miel et 3 gouttes d'HE de Cèdre de l'Atlas). Horreur, je fais un masque ultra-doux mangue et fleur de tiaré que je laisse poser 2h mais rien y fait, cheveux toujours un peu rêche, GHE avec chantilly d'avocat et hydratation toute la semaine, et là, ça va mieux.

Conclusion: mes cheveux naturels n'ont pas besoin de beaucoup de protéine, ma routine actuelle leur convient assez et le moindre apport de protéine supplémentaire et ils m'en veulent pendant 1semaine.

Donc je vais arrêter là pour ce challenge, et je vais partir sur un challenge perso avec de l'huile de ricin sur les racines.
Donc voilà, bon courage à toutes les autres participantes



Dernière édition par athena78 le Mer 15 Jan - 10:56, édité 1 fois

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Merci pour ton témoignage Athena, c est très bien que tu écoute tes cheveux  Smile 

S'ils disent stop c'est qu il faut tout simplement arrêter.

Bonne change dans ton challenge perso  cheers

Invité


Invité

Merci Sandra, oui je pense que c'est vraiment ce que m'a apporté cette aventure capillaire, le fait de comprendre mes cheveux et savoir ce dont ils ont besoin selon la manière dont ils réagissent.

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Merci athena d'avoir tenté avec nous.
Bon courage pour ton challenge perso, enfin surtout bon résultats  cheers 
N'hésite pas à passer de tps en tps pour ns encourager.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Courage pour ton challenge Athenas.

Invité


Invité

Merci les filles, je lirais vos bilans régulièrement, je pense que ça va m'aider à me situer dans mon challenge perso, donc je passerais vous faire un p'tit coucou.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

semaine 2-terminé!très bonne semaine,mes cheveux aiment toujours autant le lait de coco,pas de sécheresse en vue,parcontre ma coiffure pro est devenu bien merdique,je ferait un re-do à la semaine3!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum