il faut y aller petit à petit et commencer en apprenant les bienfaits de ce qu'on utilise
au fur et à mesure on emmagasine des infos et c'est comme ça qu'on y arrive
au fur et à mesure on emmagasine des infos et c'est comme ça qu'on y arrive
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par sandra.malaquias le Mar 28 Jan - 19:48, édité 1 fois
shabine972 a écrit:Non pas vraiment gras, plutôt de l'hydratation et du gonflant. J'ai lu aussi la quantité de protéine sur la boîte. Rien d'inquiétant, je dirai.
J'avais lu que la protéine d'avoine était une trop grosse molécule pour pénétrer la tige capillaire contrairement à la protéine de riz qui était hydrolysée donc qui pénètre facilement le cheveu...
Donc, j'espère que c'est bon du côté protéine.
Dangel, en revisionnant mon calendrier, je vois que j'ai rajouté aussi de la céramides végétale à mon vapo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
shabine972 a écrit:Non pas vraiment gras, plutôt de l'hydratation et du gonflant. J'ai lu aussi la quantité de protéine sur la boîte. Rien d'inquiétant, je dirai.
J'avais lu que la protéine d'avoine était une trop grosse molécule pour pénétrer la tige capillaire contrairement à la protéine de riz qui était hydrolysée donc qui pénètre facilement le cheveu...
Donc, j'espère que c'est bon du côté protéine.
Dangel, en revisionnant mon calendrier, je vois que j'ai rajouté aussi de la céramides végétale à mon vapo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sandra.malaquias a écrit:Tu es clairement un exemple à suivre.
pomkanel a écrit:Très jolie eve tu es douée
blue sky a écrit:+100
shabine972 a écrit:Ou pa ka fè la fét !
(Tu es sérieuse!)
Bien joué Ève!
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge lait de coco du 06/01/2014 au 06/04/2014