Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge lait de coco du 06/01/2014 au 06/04/2014

+11
saandrine
Liline972
Chrysalide971
batacaraibedu971
dangel
Chaloux
Rubis77
pomkanel
dayane972
eve.lydie
sandra.malaquias
15 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 22]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

il faut y aller petit à petit et commencer en apprenant les bienfaits de ce qu'on utilise Wink
au fur et à mesure on emmagasine des infos et c'est comme ça qu'on y arrive Smile

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

+10
Moi j'utilisais la provitamine b5 pour mes démangeaisons du cuir chevelu et j'ai voulu continuer, mais je me suis rendu compte il y a peu que mes cheveux étaient devenus cassants sans en trouver la cause. Jusqu'à ce que je relise sur le fofo que c'était une protéine! J'avais vraiment zappé ce détail! lol

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Oui c'est vrai qu'au début de l'AC on a beaucoup d'info et ce n'est pas facile de tout gérer. Heureusement qu'il y a ce fofo et des personnes comme toi Dayane toujours là pour nous éclairer.

tu l'avais remplacée par quoi du coup shabine?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas de problème, c'est un plaisir de vous aider Wink

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

 I love you  I love you  I love you tey adorable da!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you I love you I love you 

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Oui, t'es un coeur Da!
Merci de nous faire partager ton savoir!!!

ben en fait, pour le challenge, j'ai rajouté dans mon vapo de l'eau d'avoine qui m'hydrate bien les cheveux et me les rend super doux. Après j'ai un doute, j'espère que ce n'est pas protéiné car je sais qu'il existe de la protéine d'avoine comme actif.

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

100 grammes de flocons apportent :
- 11 g de protéines,
- 62 g de glucides,
- 8 g de lipides

le lait d avoine est donc très pauvre en protéines avec 0.8 g aux 100xml
Il est composé de protéines, de calories, de gras, de fibres et de glucides. (recherches internet)  Smile 

DOnc après je pense qu il faudrait plutôt faire attention de ne pas te retrouver avec les cheveux gras, même avec l eau d avoine.

moi j utilise 1 jour sur deux du lait d avoine dans mon vapo et ca m hydrate bien les cheveux.



Dernière édition par sandra.malaquias le Mar 28 Jan - 19:48, édité 1 fois

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Non pas vraiment gras, plutôt de l'hydratation et du gonflant. J'ai lu aussi la quantité de protéine sur la boîte. Rien d'inquiétant, je dirai.

J'avais lu que la protéine d'avoine était une trop grosse molécule pour pénétrer la tige capillaire contrairement à la protéine de riz qui était hydrolysée donc qui pénètre facilement le cheveu...
Donc, j'espère que c'est bon du côté protéine.

Dangel, en revisionnant mon calendrier, je vois que j'ai rajouté aussi de la céramides végétale à mon vapo  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:Non pas vraiment gras, plutôt de l'hydratation et du gonflant. J'ai lu aussi la quantité de protéine sur la boîte. Rien d'inquiétant, je dirai.

J'avais lu que la protéine d'avoine était une trop grosse molécule pour pénétrer la tige capillaire contrairement à la protéine de riz qui était hydrolysée donc qui pénètre facilement le cheveu...
Donc, j'espère que c'est bon du côté protéine.

Dangel, en revisionnant mon calendrier, je vois que j'ai rajouté aussi de la céramides végétale à mon vapo  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci shabine j'ai utilisé également cet actif

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

en l utilisant tout les jours j ai eu les cheveux gras, donc je parlais par rapport à une utilisation trop fréquente.
Que ce soit à l époque où j etais défrisé ou maintenant au naturel, je ne peux l utiliser tout les jours sinon le besoin de laver mes cheveux se fait sentir  Rolling Eyes 

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

De rien Dangel  Smile 

sandra, j'alterne avec mon vapo qui ne contient que de l'eau de source et pour moi, ça se passe bien.

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

ok mais je parlais de gras, voila pk j ai repondu que chez moi oui c etai le cas,

mais tant mieu si c etai pas le cas pour toi d autant plus si tu alterne avec un autre vapo Wink

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Wink 

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Cette semaine rien de mauvais à signaler.

Hier j'ai fait mes soins et tout c'est bien passé. Mes cheveux ne sont pas secs. J'ai les ai hydrater 2 fois dans la semaine (mardi et vendredi). Je ne les ai pas ni coiffée, ni toucher cette semaine en portant volontairement un afro puff, afin de voir comment ils réagissent après 3 applications. J'ai bu mes 1L d'eau par jour et mon alimentation à été très équilibrée.

Pour commencer mon 2ème mois, j'ai fait une coiffure protectrice que je porterai 4 semaines.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Tu es clairement un exemple à suivre.

Sympa ta coiffure Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Très jolie eve tu es douée

blue sky


Elite
Elite

+100

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ou pa ka fè la fét !
(Tu es sérieuse!)

Bien joué Ève!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

shabine972 a écrit:Non pas vraiment gras, plutôt de l'hydratation et du gonflant. J'ai lu aussi la quantité de protéine sur la boîte. Rien d'inquiétant, je dirai.

J'avais lu que la protéine d'avoine était une trop grosse molécule pour pénétrer la tige capillaire contrairement à la protéine de riz qui était hydrolysée donc qui pénètre facilement le cheveu...
Donc, j'espère que c'est bon du côté protéine.

Dangel, en revisionnant mon calendrier, je vois que j'ai rajouté aussi de la céramides végétale à mon vapo  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+100 shasha, les filles l'avoine, telles que nous l'utilisons pour nos soins capillaires (lait d'avoine/eau d'avoine/gel d'avoine) est essentiellement hydratant

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

sandra.malaquias a écrit:Tu es clairement un exemple à suivre.

Moi??? ça me va droit au coeur. Mais je fais que suivre les règles du challenge. Merci!! Smile

pomkanel a écrit:Très jolie eve tu es douée

Merci Pomka, entraînement, entraînement  Very Happy 

blue sky a écrit:+100

Very Happy

shabine972 a écrit:Ou pa ka fè la fét !
(Tu es sérieuse!)

Bien joué Ève!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je regardais mes prospectus et j'ai pensé à vous avec le nouvel an chinois ils font plein de promo sur le lait/crème de coco à moins de 1€ la brique de 200ml

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Alors jette toi au lait, ....euh je veux dire à l'eau!!  Smile 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

looool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum