yes merci à vous aussi bon challenge!!moi cey beaucoup de régularité kil me faudra ,car parfois kan je sort du taff ,je m'effondre sur mon lit j'ai envie de rien faire !!!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par pomkanel le Mar 7 Jan - 13:55, édité 1 fois
à part mangerbatacaraibedu971 a écrit:yes merci à vous aussi bon challenge!!moi cey beaucoup de régularité kil me faudra ,car parfois kan je sort du taff ,je m'effondre sur mon lit j'ai envie de rien faire !!!
pomkanel a écrit:à part mangerbatacaraibedu971 a écrit:yes merci à vous aussi bon challenge!!moi cey beaucoup de régularité kil me faudra ,car parfois kan je sort du taff ,je m'effondre sur mon lit j'ai envie de rien faire !!!
eve.lydie a écrit:Pomka, Saand, Shabine, Liline merci
Shasha j'ai utilisée un grand élastique et des mèches kinky. Tu place les mèches au centre de l'élastique, tu fais passer un bout de ton élastique dans l'autre bout, et tu serre. Puis tu fais des twists avec les mèches que tu as de chaque côtés.
Tu dois avoir l'élastique au centre et des vanilles de chaque côtés.
Ou tu as cette technique là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
shabine972 a écrit:
cette semaine, j'ai appliqué 3 fois ma mixture lait de coco+huile d'oignon+red pimento+miel.
Dans la semaine, j'étais un peu fatigué pour faire les soins et me recoiffer en vanille collées. Mais bon, je les ai fait. Donc je vais appliquer la méthode de Eve avec la postiche : moins de manip de coiffure.
on te sent motivée, la fatigue n'a pas eu raison de toi !!!
Sinon, côté odeur pour les application, ben c'est limite. Ca sent pas la rose, mais c'est supportable quand même.
Ah ouais j'aurais cru que ça passait car moi mon macerat ail/oignon à part quand je bouge ou souleve mon cellophane pas d'odeur derangeante
Le lendemain y a une odeur résiduelle que mon nez ne ressens pas. Mais les autres oui car on m'a fait la réflexion.. lol. Je vais tenter l'huile essentielle de citron pour camoufler l'odeur.
mdr jamais eu de remarque même si je dors seule
Sinon, niveau hydratation, mes cheveux n'ont jamais été aussi doux : ça c'est grâce à l'hydratation quotidienne à l'eau d'avoine et au scellage à l'huile de chanvre (d'ailleurs, elle est merveilleuse cette huile : cheveux doux, souples et démêlage facilité). ps : j'ai abandonné l'huile de sapote en scellage prévu dans mon calendrier capillaire car mes cheveux n'étaient pas assez nourris, voir limite pas protégé du tout (par contre j'adore son odeur, dommage)
Voilà pour ma première semaine de challenge.
batacaraibedu971 a écrit:shasha au garde à vous!
Ma semaine cey plutot bien passer aussi apart un petit changement ,enfèt j'était censé commencer le lait de coco depuis mercredi mais j'était tellement fatigué en rentrant chez moi,je me suis donc dit que je le ferait le jeudi et donc j'ai fait un prépoo lait de coco +miel et j'ai finallement laisser poser 6h de temps j'ai fait un cowash après ,mais après mon doudou ma fait cey koi cette odeur de rance lool ,j'ai dit mais cey ton fruit préféré il me fait ah wai keske ta encore mit dans tes cheveux ,et après je lui ai dit du lait de coco,il me fait nimporte koi ,enfin brèf !après avoir rincer mes cheveux ils étaient doux doux ,et bon la en ce moment j'ai la 2eme apli sur la tete !donc en gros sa se passe bien pour le moment !
dangel a écrit:Ma première semaine s'est bien passé aussi. Malgré la fatigue de la reprise du travail j'ai réussi à faire mes 3 applications comme prévu.
Par contre comme j'ai une chute importante j'ai rajouté à mon soin hebdo 1 rinçage avec infusion de romarin.
Dernière édition par pomkanel le Dim 12 Jan - 18:00, édité 1 fois
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge lait de coco du 06/01/2014 au 06/04/2014