Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
sandra.malaquias a écrit:
j adore aussi, j essaierai une fois cette coiffure et je penserai à toi Dangel hihi
dangel a écrit:sandra.malaquias a écrit:
j adore aussi, j essaierai une fois cette coiffure et je penserai à toi Dangel hihi
n'oublie pas de mettre une photo que je bave de jalousie!
d'où le fait de - 1 - gérer le temps d'application du lait et - 2 - rincer abondamment (bonjour la facture d'eau... mais c'est nécessaire).batacaraibedu971 a écrit:Semaine 3 terminée avec succès ,2application ,1 re-do!mais pouahh j'ai l'impréssion que mes cheveux sentent rance!j'enleve cette coiffure définitivement ce jeudi de quoi bien débuter le 2eme mois ,je vais me faire des tresses pour changer!alors mes cheveux sont au top ,pas de sécheresse pour le moment tout roule!
c'est normal!!!dangel a écrit:Suite à mon problème de démangeaisons, j'utilisais du B5 sur mon cuir chevelu et ça a marché: plus de démangeaisons. Par contre, l'utilisation excessive de B5 a des effets similaires à un excès de protéines cad grande sécheresse Donc today je vise l'hydratation au max (je n'ai pas encore fait mon soin)
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge lait de coco du 06/01/2014 au 06/04/2014