[size=36]Beyoncé et Jay-Z seront-ils vraiment en concert au Stade de France ?[/size]
Beyoncé et Jay Z lors de leur concert au Rose Bown de Pasadena le 3 août 2014 / Crédits : D'après plusieurs médias américains, les tensions seraient telles entre Beyoncé et Jay-Z que le couple pourrait écourter sa tournée " On The Run ". Ce qui signifie qu'ils pourraient annuler leur date au Stade de France...
Le 13 septembre 2014 sera-t-il un jour noir pour les fans français de Beyoncé et Jay-Z ? A en croire les médias américains, cela se pourrait bien.
Le couple risquerait en effet d'annuler la date parisienne de son "On The Run Tour". La raison ? Des tensions grandissantes entre les deux stars dont le mariage serait au bord de l'implosion. Le week-end dernier, la Page Six du New York Post a rapporté que plus tôt dans la semaine une réunion d'urgence avait été organisée entre Jay-Z, Beyoncé, HBO et les promoteurs des artistes chez Live Nation.
Quatre avocats sont également supposés avoir assisté à cette réunion de crise pour tenter de réconcilier les deux stars.
Réunion qui n'a apparemment par porté ses fruits puisque la production du show aurait peur que Beyoncé et Jay-Z n'aillent pas jusqu'au bout de leur tournée commune. "Il se pourrait qu'ils n'aillent même pas jusqu'à San Francisco" a indiqué une source proche du dossier.
Après un passage à Los Angeles le week-end dernier, Beyoncé et Jay-Z sont censés jouer à San Francisco pendant deux soirs à compter... de ce lundi 4 août.
Pas de Stade de France ?
Et les fans français ont également du souci à se faire. "Je ne suis vraiment pas sûr qu'ils iront jusqu'à Paris" a indiqué cette même source à Page Six.
Le couple doit se produire sur la scène du Stade de France le 13 septembre prochain devant près de 80 000 personnes. Seulement, la tension est à son comble entre les deux stars.
Fin juillet, le New York Post rapportait déjà que Beyoncé était en train de chercher un appartement pour elle dans le quartier de Chelsea à New York. Sur la tournée, une source anonyme affirme même que Beyoncé et Jay-Z essaient de passer le moins de temps possible ensemble. "Ce n'est même pas qu'ils ne logent pas dans la même chambre d'hôtel. Ils ont carrément réservé des chambres dans des hôtels différents et ils arrivent séparément à chacun de leur concert".
Et cela va plus loin. Cette même source indique que les deux stars seraient en train de préparer l'annonce de leur séparation et que cela est également source de tension. "Ils ont récemment discuté à propos de cette interview inéluctable qu'ils feront quand ils finiront par se séparer et Jay a été clair : il ne veut pas que Beyoncé fasse l'interview avec Barbara Walters [présentatrice phare de la chaîne ABC] ou Oprah Winfrey en prétendant être la victime" a ajouté la source.
Des tensions depuis mai dernier
Le couple formé par Beyoncé et Jay-Z serait au bord de l'implosion depuis le fameux incident de l'ascenseur entre le rappeur et la sœur de la chanteuse, Solange Knowles, lors du gala du MET en mai dernier.
Beyoncé s'est d'ailleurs récemment exprimée sur ce fait, en chanson. Sur le remix de son tube "Flawless" avec Nicki Minaj, l'ex-Destiny's Child rappe sur quelques lignes de texte et pas n'importe lesquelles : "We escalate, up in this bi*ch like elevators. Of course sometimes sh*t go down, when it's a billion dollars on an elevator".
Qui se traduirait par : "Les choses s'aggravent, dans ces p***** d'ascenseurs. Bien sûr, parfois les choses partent en cou***e quand t'as un milliard de dollars dans un ascenseur [référence à la fortune du couple, ndlr]". En effet, ça sent la fin...