Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Scoop (Black bossip)

+27
bibou13300
mamywata
Liline972
Ysabella
pomkanel
Chrysalide971
colorspooki
batacaraibedu971
bnoune
blue sky
Nini94
saandrine
Eidole
lyarenoie
misstyck
mu2010
lizaa
Jaz
willdemps13
ka'priss
sandrinep
Audrey972
poulodjeriseck
Verite
diamant
fleurdesiles
Zirimbel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 27]

526Scoop  (Black bossip) - Page 22 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 8 Avr - 18:12

Kiskeya

Elite
Elite

BEYONCÉ : "ON PEUT ÊTRE FEMME D'AFFAIRES, MÈRE, ARTISTE ET RESTER UN ÊTRE SEXUEL"

C'est une Beyoncé "libérée", qui fait la couverture de Out Magazine. Topless. Cheveux platine à la Marilyn Monroe. Femme libérée mais aussi de pouvoir, le mensuel fait honneur à la "marque la plus puissante du monde" (à l'occasion de son hors-série "Power"). Rien que ça.

Où il est question de son dernier album, très sexe, sensuel et féministe. Une idée qu'elle défend ardemment : "Il existe un double-standard quand on parle de sexualité. 

Les hommes sont libres et les femmes ne le sont pas. C'est fou. Cette vieille idée que les femmes sont soumises, fragiles, a fait de nous des victimes. 

Les femmes sont tellement plus que ça. Vous pouvez être une femme d'affaires, une mère, une artiste, une féministe - tout ce que vous voulez - et rester un être sexuel. Ce n'est pas incompatible", affirme la chanteuse.

Beyoncé explique qu'elle a voulu faire de son album 
"le meilleur, le plus personnel et le plus honnête qui soit. J'avais besoin de me libérer de la pression, de l'attente, de simplement parler avec mon cœur, dit-elle. 
Je suis une femme qui vit dans une société dominée les hommes, la mentalité féministe me parle, c'est devenu un moyen de participer à cette bataille... 

Mais ce dont je parle avant tout, c'est des droits humains, de l'égalité, et pas seulement entre une femme et un homme. Je suis contente si mes mots peuvent inspirer quiconque pense faire partie d'une minorité opprimée. 
Nous sommes tous les mêmes, et nous aspirons tous aux mêmes choses : le droit d'être heureux, d'être ce que l'on a envie d'être, d'aimer qui on a envie d'aimer."

Comme c'est joliment dit.

Scoop  (Black bossip) - Page 22 Beyonce-dans-Out_exact540x405_l

Source: Grazia

527Scoop  (Black bossip) - Page 22 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 8 Avr - 18:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je n'aime pas DU TOUT la photo...
Elle aurait posé TOPLESS, arborant un BEL AFRO super curly...
LA OUI, j'aurais dit que je vois une femme noire "libérée"... mais là... je la trouve pas du tout "libérée"...

528Scoop  (Black bossip) - Page 22 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 8 Avr - 18:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr on dirait qu'elle chie ou qu'elle est en plein orgasme ...

529Scoop  (Black bossip) - Page 22 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 8 Avr - 19:36

Liline972

Membre junior
Membre junior

lol pomka

530Scoop  (Black bossip) - Page 22 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 8 Avr - 20:58

blue sky

Elite
Elite

lol

531Scoop  (Black bossip) - Page 22 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 8 Avr - 21:04

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Désolé mais je gobe pas son discours débile, c'est juste un prétexte pour faire des musiques et des clips trash. Sa n'a rien à voir avec la défense des femmes! J'ai plus l'impression qu'elle veut concurrencer Rihanna et consort..
Ainsi j'aimerais m'adresser à Beyoncé: 
"Bey, dis moi est-ce que j'ai une tête d'abruti? J'ai l'air d'une neu-neu ou quoi?
Franchement se mettre à moitié à poil pour la défense et la liberté de quoi? Pour quoi faire?"
Elle me fait penser aux Femen, qui trouve que déambuler les seins à l'air est une bonne idée! une marque d'émancipation. J'en sors pas du tout grandi! Alors ça non, je suis plutôt choquée de la dégradation des moeurs que certaines stars continuent à propager.
PS: ah oui et puis la propagande homosexuelle, sa va un moment, le bourrage de crâne on n'en peut plus. "Mais ce dont je parle avant tout, c'est des droits humains, de l'égalité, et pas seulement entre une femme et un homme. Je suis contente si mes mots peuvent inspirer quiconque pense faire partie d'une minorité opprimée. "

532Scoop  (Black bossip) - Page 22 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 8 Avr - 22:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hihihi

Kiskeya

Elite
Elite

Beauté : Lupita Nyong’o : élue plus belle femme du monde en 2014 par le magazine People

Scoop  (Black bossip) - Page 22 Beaute-Lupita-Nyong-o-elue-plus-belle-femme-du-monde-en-2014-par-le-magazine-People_portrait_w674© DR

Chaque année le magazine People élit la femme la plus belle au monde, et cette année la grande gagnante est… Lupita Nyong’o !

C’est l’année de la consécration pour l’actrice Lupita Nyong’o !
Après avoir remporté l’oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour son interprétation dans le film 12 Years a Slave et être devenue la [url=http://www.public.fr/http ://www.public.fr/Look/Toutes-les-news-look/Beaute-Lupita-Nyong-o-l-actrice-oscarisee-devient-la-nouvelle-egerie-Lancome-519598]nouvelle égérie Lancôme[/url], la jeune femme d’à peine 31 ans vient tout juste d’être élue femme la plus belle de l’année ! En effet, après Gwyneth Paltrow, Beyoncé ou encore Jennifer Lopez, le magazine People a choisi de mettre à l'honneur la beauté de la célèbre kenyane.

Et c'est bien l'une des annonces les plus flatteuses qu'on puisse recevoir ! La belle était tellement touchée qu’elle a posté sur son Twitter officiel "C’est très excitant et juste un très, très beau compliment".
C’est sa mère, consultante en relations publiques et l'une des directrices de l'association Africa Cancer Foundation, qui ne doit pas être étonnée, elle qui dit sans cesse, d'après Lupita, que sa fille est magnifique.

Celle qui fait déjà les couvertures de Marie-Claire va voir les propositions pleuvoir suite à cette élection beauté. À quand une couverture pour Vogue ? Anna Wintour l’ayant invitée au Met Ball, on peut se demander s'il n’y aurait pas une proposition de une à la clé... ! On retrouve également dans cette liste des stars comme Keri Russel, Jeanna Dewan, Pink, Julia Roberts ou encore Jennifer Lawrence.

Ici à Public on félicite encore une fois la belle Lupita pour cette nomination de choix, un "trophée" qu’elle est fière - c'est sûr - d’avoir désormais dans sa collection.

>> Que pensez-vous de cette élection ? Est-ce que Lupita Nyong’o mérite ce titre ?

Source: Public

534Scoop  (Black bossip) - Page 22 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 24 Avr - 15:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je ne sais pas si c'est la femme la plus belle au monde car la beauté est très subjective mais il est indéniable que c'est une magnifique femme noire !!!

535Scoop  (Black bossip) - Page 22 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 24 Avr - 15:59

blue sky

Elite
Elite

+10

536Scoop  (Black bossip) - Page 22 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 24 Avr - 16:06

Liline972

Membre junior
Membre junior

+100

537Scoop  (Black bossip) - Page 22 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 7 Mai - 19:17

Liline972

Membre junior
Membre junior

http://m.staragora.com/news/willow-smith-au-lit-avec-un-acteur-de-20-ans-elle-choque-l-amerique/485903

538Scoop  (Black bossip) - Page 22 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 7 Mai - 19:40

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui j'ai vu ça!
Où sont les parents pour encadrer cette enfant?!
Hors camera,je suis sûre que c'est pire encore!

539Scoop  (Black bossip) - Page 22 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 7 Mai - 20:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ébé!

540Scoop  (Black bossip) - Page 22 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 7 Mai - 20:53

Liline972

Membre junior
Membre junior

wep !! même si ce n'est qu'UNE photo, pleins de questions en découlent. 
bah les parents... pas de parents . Moi j'oubliais qu'elle n'avait QUE 13 ans.

541Scoop  (Black bossip) - Page 22 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 8 Mai - 10:28

blue sky

Elite
Elite

hum...no comment!

542Scoop  (Black bossip) - Page 22 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 12 Mai - 22:02

Kiskeya

Elite
Elite

Vidéo : Jay-Z : violemment attaqué par Solange Knowles, la sœur de Beyoncé !

Scoop  (Black bossip) - Page 22 Video-Jay-Z-violemment-attaque-par-Solange-Knowles-la-saeur-de-Beyonce_portrait_w674

Le site TMZ s’est procuré et a diffusé une vidéo prise par la caméra de surveillance d’un ascenseur où s’est déroulée une violente dispute entre Beyoncé, Jay-Z et Solange Knowles !

Que s’est-il passé ? 

Si Beyoncé et Jay-Z se sont efforcés de renvoyer l’image du couple parfait lors de la soirée de gala du Met le 5 mai dernier, les coulisses sont beaucoup plus troubles ! 

Le très sérieux siteTMZ a lancé une bombe ce lundi 12 mai en dégainant une vidéo prise par la caméra de surveillance d’un ascenseur lors de l’after-party de cette fameuse soirée qui se déroulait au Standard’s Hotel à New York.

Au début de la vidéo, on peut apercevoir Jay-Z, Beyoncé et sa sœur Solange entrer dans l’ascenseur, en compagnie d’un autre homme, qui s’avère être un garde du corps. Très vite ce dernier doit maitriser Solange Knowles. 

La jeune femme paraît incontrôlable ! 
Furieuse contre Jay-Z, elle lui balance des coups de pieds et même des coups de sac. 

Entre les deux Beyoncé, a l’air de rester plutôt calme, se mettant en arrière contre la paroi de l’ascenseur. Elle semble plus préoccupée par sa tenue qu’elle doit garder intacte que par la bagarre qui se déroule sous ses yeux !

Solange trop susceptible ?
TMZ observe également que le garde du corps fait en sorte de bloquer l’ascenseur au 12eme étage pour que cette violente dispute n’éclate pas au grand jour. 

Le site rapporte que le trio a été aperçu quelques secondes plus tard quittant l’immeuble, Solange et Beyoncé dans une voiture, tandis que Jay-Z était dirigé vers un autre véhicule.

Le site people US Weekly qui s’est aussi emparé du buzz a contacté une source qui a témoigné, donnant un début d'explication à cette altercation : 

"Solange s’est énervée à cause de propos de Jay-Z qu’elle a mal interprétés. Elle a réagi de façon démesurée. Je ne sais pas de quoi il s’agissait exactement, mais elle est allée trop loin"
Pour le moment aucun des porte-parole des chanteurs n’a réagi.

Regardez la vidéo:

543Scoop  (Black bossip) - Page 22 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 12 Mai - 23:00

Liline972

Membre junior
Membre junior

bin ouiii, il peut y a avoir des conflits dans une famille  Laughing 

Je rajouterai que ça m'intéresse  bounce  Razz 

Dernière édition par Liline972 le Mar 13 Mai - 20:50, édité 1 fois

544Scoop  (Black bossip) - Page 22 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 13 Mai - 8:00

blue sky

Elite
Elite

bounce

545Scoop  (Black bossip) - Page 22 Empty Re: Scoop (Black bossip) Dim 25 Mai - 0:46

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Laughing

546Scoop  (Black bossip) - Page 22 Empty Re: Scoop (Black bossip) Dim 25 Mai - 7:25

mamywata

Nouveau membre
Nouveau membre

conflit ou pas, la robe de solange est pire que moche

547Scoop  (Black bossip) - Page 22 Empty Re: Scoop (Black bossip) Dim 25 Mai - 12:16

Liline972

Membre junior
Membre junior

Razz

548Scoop  (Black bossip) - Page 22 Empty Re: Scoop (Black bossip) Dim 25 Mai - 16:44

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Lol la vérité!

549Scoop  (Black bossip) - Page 22 Empty Re: Scoop (Black bossip) Dim 25 Mai - 18:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Surprised mais alors c'est vrai ça???
j'ai cru que c'était faux!!!

550Scoop  (Black bossip) - Page 22 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 3 Juil - 0:28

Kiskeya

Elite
Elite

Jay-Z tromperait il Beyoncé?

Scoop  (Black bossip) - Page 22 Beyonce-La-Scandaleuse

La musique adoucit les moeurs dit on? Dans ce  cas présent elle lance plutôt la rumeur!
Les Carters sont actuellement en tournée, et Miss Knowles a changé les paroles de sa chanson Resentment. Au lieu de dire:

“Been ridin’ with you for six years why did I deserve/ To be treated this way by you,”
6 ans que je suis à tes côtés, pourquoi je méritais d’être traitée de cette façon par toi?
Je dois la regarder dans les yeux et voir qu’elle a eu une moitié de moi. 

Beyoncé chante:

“Been ridin’ with you for twelve years why did I deserve/ To be treated this way by you.”

I gotta look at her in her eyes and see she’s had half of me, she ain’t even half of me.
12 ans que je suis à tes côtés, pourquoi je méritais d’être traitée de cette façon par toi?

Je dois la regarder dans les yeux et voir qu’elle a eu une moitié de moi.
Elle n’est même pas la moitié de moi.

Cette p***e ne le sera jamais.

Scoop  (Black bossip) - Page 22 Beyonce-La-Scandaleuse-1

Il y aurait il des problèmes dans le couple? Ils ne seront pas les premiers ni les derniers. Depuis le Solangegate les rumeurs vont de bon train sur l’un des couples les plus riche du showbiz!

Jay-Z serait il infidèle? Le couple vivrait il vraiment le conte de fée qu’ils partagent sur scène avec leur tournée On The Run ?

Nous tout ce qu’on veut c’est continuer à voir Blue Ivy, le reste…

Scoop  (Black bossip) - Page 22 Blue-Ivy

Source: La Scandaleuse

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 22 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant