Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Scoop (Black bossip)

+27
bibou13300
mamywata
Liline972
Ysabella
pomkanel
Chrysalide971
colorspooki
batacaraibedu971
bnoune
blue sky
Nini94
saandrine
Eidole
lyarenoie
misstyck
mu2010
lizaa
Jaz
willdemps13
ka'priss
sandrinep
Audrey972
poulodjeriseck
Verite
diamant
fleurdesiles
Zirimbel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 24 sur 27]

576Scoop  (Black bossip) - Page 24 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 22 Aoû - 9:09

blue sky

Elite
Elite

nous verrons avec le temps si c'est une info ou une intox...

577Scoop  (Black bossip) - Page 24 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 22 Aoû - 11:52

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'ai toujours trouvé cette grossesse suspecte.
Mais je ne crois pas qu'elle aurait confessé un truc pareil quand même!
Et puis,tous les médias auraient été en alerte face à une nouvelle pareille!

578Scoop  (Black bossip) - Page 24 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 22 Aoû - 11:56

blue sky

Elite
Elite

+1

579Scoop  (Black bossip) - Page 24 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 22 Aoû - 19:57

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui j'avoue que même en cherchant sur internet les sources datent souvent d'e 2011 , très peu sont récente . Info ou Intox à voir mais sincèrement ça ne m'étonnerais pas

580Scoop  (Black bossip) - Page 24 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 22 Aoû - 20:52

Kiskeya

Elite
Elite

Mariah Carey et Nick Canon seraient séparés...

lascandaleuse.com/2014/08/21/mariah-carey-et-nick-cannon-se-seraient-separes/

581Scoop  (Black bossip) - Page 24 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 22 Aoû - 22:56

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Non impossible, pas eux! Ils sont ensemble depuis si longtemps et ont 2 enfants trop mimi. Je parie que c'est de l'intox.

582Scoop  (Black bossip) - Page 24 Empty Re: Scoop (Black bossip) Sam 23 Aoû - 20:31

blue sky

Elite
Elite

ca par contre c'est vrai.il a lui meme confirmer la separation

583Scoop  (Black bossip) - Page 24 Empty Re: Scoop (Black bossip) Sam 23 Aoû - 21:13

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mince alors , il formait un beau couple , je suis un peu triste pour eux

584Scoop  (Black bossip) - Page 24 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 25 Aoû - 20:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Dommage elle qui a si longtemps attendu son prince charmant ....

585Scoop  (Black bossip) - Page 24 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 25 Aoû - 20:11

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr deja qu'il n'y a pas bcp de tissus mais en plus il ne tient pas ma cocotte fait toi rembourser

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/videos-mtv-music-awards-nicki-minaj-lachee-par-sa-robe-trop-decolletee-25-08-2014-4085115.php

586Scoop  (Black bossip) - Page 24 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 25 Aoû - 20:56

blue sky

Elite
Elite

lol

587Scoop  (Black bossip) - Page 24 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 27 Aoû - 20:07

Kiskeya

Elite
Elite

Un cinquième enfant pour Lil Wayne?

Posté le 26 août 2014 par La Scandaleuse dans News // 7 commentaires

Scoop  (Black bossip) - Page 24 Lil-Wayne-La-Scandaleuse

Dans la communauté noire aux Etats Unis, multiplier les enfants de mères différentes semble être à la mode.
Les serial géniteurs ne se trouvent pas uniquement dans les quartiers pauvres, mais aussi chez les célébrités.
Future et Lil Wayne qui ont chacun 4 enfants de 4 baby mama différentes sont les représentants de cette génération. Mais il ne faut pas oublier Diddy (5 enfants de 3 baby mama), Shawty Lo (11enfants de 10 baby mama), Lil Boosie (7 enfants de 4 baby mama) pour ne citer qu’eux…
Vous ne le savez peut être pas, mais la rappeuse Trina était elle aussi enceinte de Lil Wayne, mais elle avait fait une fausse couche.
Et il semblerait que le boss de YMCMB va ajouter un nouveau nom à sa liste paternel.
En effet, une femme répondant au nom de Keiotia Brown aurait déposé des documents auprès du tribunal de Miami pour que Wayne reconnaisse être le père de son enfant de 12 ans.
La jeune femme de 30 ans souhaite qu’un test de paternité soit demandé et, si il s’avère positif, que Dwayne Michael Carter lui verse une pension alimentaire.
Le garçon se nommerait Dwayne Keyshawn Brown.
A l’âge de 19 ans donc, Lil Wayne aurait enceinté la plaignante qui avait alors 18 ans.
Pourquoi cette réclamation tardive? On ne sait pas, reste à savoir si le rappeur est vraiment le père.

Rihanna à bout de souffle lors de son concert!

Posté le [size=11]18 août 2014 par La Scandaleuse dans News // 20 commentaires

[/size]
Scoop  (Black bossip) - Page 24 Rihanna-1024x512
Rihanna et Eminem sont sur la route pour leur tournée Monster Tour. Ce week-end les deux artistes étaient sur la scène du MetLife Stadium dans le New Jersey.
On ne sait pas si c’est la fatigue mais notre RiRi avait du mal à chanter son tube Rude Boy.

Tout le monde n’est pas Mariah Carey et ne peut pas donner des lives aussi bons que les albums studios,

Karrueche Tran se moque des cheveux de Blue Ivy

Posté le 26 août 2014 par La Scandaleuse dans News // 19 commentaires

Scoop  (Black bossip) - Page 24 Untitled-1

Karrueche Tran, qui a présenté 106 & Park  a fait une blague sur les cheveux Blue Ivy. Lors de l’émission la chaine avait organisé un jeu pour ses téléspectateurs, le top 6 des choses auxquellesBlue Ivy pensait lors des MTV VMA

Je me suis vraiment réveillée comme ça, car mes parents ne peignent jamais mes cheveux!

Scoop  (Black bossip) - Page 24 Blue-ivy-dancing.gif.pagespeed.ce_.56sqHwI3Fs

Bien-sûr, Karrueche n’a fait que lire le prompteur et s’est sentie désolée de ses propos. Mais vous connaissez les fans de Beyoncé. La pauvre fille s’est faite ramasser de toute part.
Elle a du coup tenu à clarifier les choses sur Twitter:

Vous savez bien que J’AIME Beyoncé et Blue Ivy. Je n’ai pas écrit le sript les gars
Je suis de la team #BeyHive

Scoop  (Black bossip) - Page 24 Karrueche_tran_tweets-la-scandaleuse

BET était peut-être amer car Beyoncé a fait un concert lors des MTV VMA, alors que pour les BET awards elle ne leur a donné qu’un Facetime pour leur show?!
Tu le sais bien pourtant Kae-Kae: on ne touche pas à King Bee!

588Scoop  (Black bossip) - Page 24 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 27 Aoû - 23:07

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

On dit Queen Bee, pas King Bee... A moins qu'on m'aurait menti Suspect

589Scoop  (Black bossip) - Page 24 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 28 Aoû - 10:02

blue sky

Elite
Elite

LOL Eid

590Scoop  (Black bossip) - Page 24 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 1 Sep - 20:05

Kiskeya

Elite
Elite

Ca y est! Gabrielle Union Wade est mariée!

Ci dessous Gabrielle,les enfants de son trompeur de mari et son mari.

Scoop  (Black bossip) - Page 24 10650023_706844999392869_6389100741201503428_n

591Scoop  (Black bossip) - Page 24 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 1 Sep - 20:30

blue sky

Elite
Elite

lol Kiki! Félicitations a eux!!!

592Scoop  (Black bossip) - Page 24 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 1 Sep - 22:09

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

MDRR Kiki, en tout cas, elle est resplendissante de joie sur cette photo

593Scoop  (Black bossip) - Page 24 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 1 Sep - 23:00

Liline972

Membre junior
Membre junior

+1

594Scoop  (Black bossip) - Page 24 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 1 Sep - 23:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

une si belle femme dans une robe si moche ... felicitation

595Scoop  (Black bossip) - Page 24 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 2 Sep - 0:01

Liline972

Membre junior
Membre junior

lol pomka

596Scoop  (Black bossip) - Page 24 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 15 Sep - 22:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy 

PPPffff ce mec n'a pas juste l'air con il l'est véritablement

Tu exiges que les spectateurs soient debout mais tu es qui ???
Les gens paient leurs places et ils font ce qu'ils veulent m**de
En plus la ou tu t'enfonces c'est que le public te fait comprendre qu'ils sont handicapés toi tu veux faire le boss tu envoies tes gardes du corps vérifier BOUFFON VA  TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPP

http://www.ledauphine.com/france-monde/2014/09/15/video-quand-kanye-west-demande-a-deux-handicapes-de-se-lever

597Scoop  (Black bossip) - Page 24 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 16 Sep - 9:11

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Voila ce qu'il en coûte d'aller payer pour voir un prétentieux comme lui, non seulement t'es handicapé mais en plus on t'humilies, alors ça, c'est compris dans la place du concert.
Et le public à la con: " fucking stand up", et bien voyons...
Franchement désolé pour ceux qui aiment Kanye West , mais là, on voit bien que ceux qu'ils l'écoutent ne sont pas aussi "futé" que lui.

598Scoop  (Black bossip) - Page 24 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 16 Sep - 9:36

blue sky

Elite
Elite

un vrai con!!!

599Scoop  (Black bossip) - Page 24 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 16 Sep - 23:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bon je ne sais pas où poster ceci

C'est un peu long mais sur le fond je suis ok avec l'article

http://www.musicfeelings.net/2014/09/beyonce-feminisme-realite-debat/

600Scoop  (Black bossip) - Page 24 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 19 Sep - 11:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je ne savais même pas qu'ils étaient ensemble

Eva Mendes et Ryan Gosling parents d'une fille

http://www.dhnet.be/people-buzz/show-biz/eva-mendes-et-ryan-gosling-parents-d-une-fille-54189b23357030e610406bff

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 24 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant