Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Scoop (Black bossip)

+27
bibou13300
mamywata
Liline972
Ysabella
pomkanel
Chrysalide971
colorspooki
batacaraibedu971
bnoune
blue sky
Nini94
saandrine
Eidole
lyarenoie
misstyck
mu2010
lizaa
Jaz
willdemps13
ka'priss
sandrinep
Audrey972
poulodjeriseck
Verite
diamant
fleurdesiles
Zirimbel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 27]

601Scoop  (Black bossip) - Page 25 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 19 Sep - 12:21

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

?!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca c'est une surprise

602Scoop  (Black bossip) - Page 25 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 19 Sep - 12:31

Liline972

Membre junior
Membre junior

oui je le savais.

603Scoop  (Black bossip) - Page 25 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 19 Sep - 16:17

blue sky

Elite
Elite

moi aussi

604Scoop  (Black bossip) - Page 25 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 19 Sep - 16:29

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

pareil

605Scoop  (Black bossip) - Page 25 Empty Re: Scoop (Black bossip) Dim 12 Oct - 2:25

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr elle craint quand meme Kim Kardashian oubliée sa fille faut le faire.

C'est marrant car elle à vraiment l'air de réfléchir en se disant hum il me manque quelque chose scratch mon manteau je l'ai, mon sac scratch

Ah non ma fille pppfff

http://www.mensquare.com/actu/615493-video-kim-kardashian-oublie-sa-fille-hotel

606Scoop  (Black bossip) - Page 25 Empty Re: Scoop (Black bossip) Dim 9 Nov - 0:14

Kiskeya

Elite
Elite

Voici la petite sœur de Beyoncé et Solange. Après le petit frère on pensait que pap Knowles s'arrêterait mais bon... On vient d'apprendre que cette petite est bel et bien sa nouvelle progéniture...

Scoop  (Black bossip) - Page 25 Safe_image.php?d=AQBCszyNYcTbMENV&w=470&h=246&url=http%3A%2F%2Fcdn.madamenoire.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F11%2FKoi_and_TaQoya

607Scoop  (Black bossip) - Page 25 Empty Re: Scoop (Black bossip) Dim 9 Nov - 10:02

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Honte à la mère de vouloir se faire de l'argent de cette manière...

608Scoop  (Black bossip) - Page 25 Empty Re: Scoop (Black bossip) Dim 9 Nov - 14:44

Liline972

Membre junior
Membre junior

+100000000

609Scoop  (Black bossip) - Page 25 Empty Re: Scoop (Black bossip) Dim 9 Nov - 18:23

Kiskeya

Elite
Elite

Scoop  (Black bossip) - Page 25 Elle-02-kelly-rowland-blog-fbd

Kelly a accouché il y a 5 jours de son petit Titan Jewell Witherspoon.

610Scoop  (Black bossip) - Page 25 Empty Re: Scoop (Black bossip) Dim 9 Nov - 18:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Génial!!!
elle n'a pas trop changé durant sa grossesse, elle est restée mimi jusqu'au bout!

611Scoop  (Black bossip) - Page 25 Empty Re: Scoop (Black bossip) Dim 9 Nov - 18:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

heuuuuu je suis MDR: ma mère débarque dans ma chambre et me dit: "t'as entendu que Thomas s'est fait poignardé??"...

Moi choquée: "Mais nooon, qu'est ce que tu racontes??? Pourquoi, où, par qui???"

Et elle: "Beh par Nabilla"...

Moi: Suspect De quelle Thomas tu parles??? Pas de Thomas XXXX???!!!

Et elle: "Beh non, je parle du Thomas de Nabilla...

Moi: Tchip... Je suis occupée, tu peux me laisser tranquille même!!!?

612Scoop  (Black bossip) - Page 25 Empty Re: Scoop (Black bossip) Dim 9 Nov - 22:19

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:

MDRRRRR lol! lol! lol!
je me dis qu'on accorde trop d'importance à ces gens là  Rolling Eyes

613Scoop  (Black bossip) - Page 25 Empty Re: Scoop (Black bossip) Dim 9 Nov - 22:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je suis fatiguée de la famille knowles

Pourquoi ce besoin de toujours posé à poils ???

Merci pour le scoop Dayanoutte je dormirais plus intelligente ce soir Razz

614Scoop  (Black bossip) - Page 25 Empty Re: Scoop (Black bossip) Dim 9 Nov - 22:48

Liline972

Membre junior
Membre junior

MDRRRR !! 

J'imagine la scène Da !  Razz Razz Razz

615Scoop  (Black bossip) - Page 25 Empty Re: Scoop (Black bossip) Dim 9 Nov - 22:55

Liline972

Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Je suis fatiguée de la famille knowles

Elle ne me choque pas cette photo. Bien au contraire , je trouve la photo très belle et Kelly est rayonnante .
Les photos de femmes montrant leur baby bump sont toujours magnifiques  I love you

616Scoop  (Black bossip) - Page 25 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 10 Nov - 10:13

blue sky

Elite
Elite

dayane972 a écrit:heuuuuu je suis MDR: ma mère débarque dans ma chambre et me dit: "t'as entendu que Thomas s'est fait poignardé??"...

Moi choquée: "Mais nooon, qu'est ce que tu racontes??? Pourquoi, où, par qui???"

Et elle: "Beh par Nabilla"...

Moi: Suspect De quelle Thomas tu parles??? Pas de Thomas XXXX???!!!

Et elle: "Beh non, je parle du Thomas de Nabilla...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

617Scoop  (Black bossip) - Page 25 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 17 Nov - 9:50

Kiskeya

Elite
Elite

Scoop  (Black bossip) - Page 25 Solange-knowles-wedding06

Solange s'est mariée à Alan Ferguson ce week-end!

Voici quelques photos:

Scoop  (Black bossip) - Page 25 Mother-Tina-turned-it-out-in-white.-Love-it

Scoop  (Black bossip) - Page 25 Beyonce-Blue-and-Jay-Z-got-into-the-swing-of-things.-Cute

Scoop  (Black bossip) - Page 25 Beyonce-Jay-Z-and-Juelz-shared-a-family-hug

Scoop  (Black bossip) - Page 25 It-was-all-about-sisterhood-and-friendship-with-Beyonce-and-Janelle-Monae

Scoop  (Black bossip) - Page 25 Solange-stands-surrouded-by-friends-and-family

Scoop  (Black bossip) - Page 25 Solange-shows-that-theres-nothing-like-a-Nola-party

Scoop  (Black bossip) - Page 25 Come-through-Juelz

Scoop  (Black bossip) - Page 25 Solange-worked-another-stunning-white-jumpsuit-as-she-celebrated-with-her-son-Juelz.-Cute

Scoop  (Black bossip) - Page 25 Alan-and-Juelz-get-down-Nola-style.

Scoop  (Black bossip) - Page 25 The-new-groom-had-some-fun-in-the-brass-band

618Scoop  (Black bossip) - Page 25 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 18 Nov - 9:42

blue sky

Elite
Elite

Congrats!!!

619Scoop  (Black bossip) - Page 25 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 18 Nov - 12:01

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

La photo ou la marié est aligné avec Bey et Janelle Monae+ des inconnues, j'ai trouvé ça bizarre et puis la tenue de mariage a So c'est du n'importe quoi, la robe de sa mère est bien mieux, et pourtant ce n'est même pas elle qui se marie.

620Scoop  (Black bossip) - Page 25 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 19 Nov - 1:25

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Liline972 a écrit:
pomkanel a écrit:Je suis fatiguée de la famille knowles

Elle ne me choque pas cette photo. Bien au contraire , je trouve la photo très belle et Kelly est rayonnante .
Les photos de femmes montrant leur baby bump sont toujours magnifiques  I love you
Je n'ai pas dit que c'était choquant ni qu'elle n'était pas jolie Very Happy

Je me pose juste la question du pourquoi toujours vouloir se dénuder montrer son corps avec le moins de vêtement possible Rolling Eyes

621Scoop  (Black bossip) - Page 25 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 9 Déc - 10:56

Kiskeya

Elite
Elite

Chris Brown & Karrueche épisode 1 saison 15

Scoop  (Black bossip) - Page 25 Chris-brown-la-scandaleuse-3

Avec Karrueche et Chris il y a eu tellement de « je t’aime, oh Rihanna est là je ne t’aime plus, elle est repartie reviens vers moi », qu’on ne sait plus quoi penser.
Mais bon avec un nouvel album qui est sorti et une tournée à promouvoir, on peut penser que toutes ces f**taises sont purement marketing.
Rappelez-vous l’histoire Tamar, Adrienne vs Karrueche et Chris (rappel des faits ici). Ou encore le tweet  de Karrueche qui annonçait qu’elle était célibataire il y a peine 1 semaine (rappel des faits ici).

Donc quand les deux tourteaux se sont enflammés sur les réseaux sociaux samedi soir, nous n’avons pas jugé nécessaire d’interrompre notre soirée.

Le service à l’église étant fini, voyons ce qui se passe au pays des G.R.E.C (Gosses Riches Et Célèbres).

Lors de son concert au  Power 106’s Cali Christmas, Chris Brown a demandé aux filles célibataires de crier et il a ensuite déclaré au micro :

I am single too. F*ck that b*tch.
Moi aussi je suis célibataire. Que cette chienne aille se faire f*utre.

Il a enchaîné avec son titre Loyal

Scoop  (Black bossip) - Page 25 Chris-brown-la-scandaleuse

CB & KT épisode 2 saison 15: Karrueche aurait trompé Chris avec Drake?!

Scoop  (Black bossip) - Page 25 Karrueche-tran-1
Même le grand Aaron Spelling n’aurait pas fait mieux!  La rupture entre Chris et Karrueche devient un peu plus croustillante.
Les anciens amoureux veulent laver leur linge sale en public. Qu’ils fassent donc, on est là pour commenter!

Scoop  (Black bossip) - Page 25 Michael-jackson
Karrueche sur Instagram:
Scoop  (Black bossip) - Page 25 Karrueche-tran
Quand quelque chose de mauvais arrive vous pouvez soit le laisser vous définir et vous détruire ou vous rendre plus fort, C’est à vous de décider.

Elle ajoute:

Once you find strength within yourself, it’s hard to allow any type of bs around you. I refuse to be repeatedly mistreated especially by someone who claims to love me. That’s not love. And if that’s what you define as love then I don’t want it. Yes, I have not been so smart before in the past but I made a promise to be a better and stronger woman and I’m keeping that promise. If you can’t love me the right way, then don’t love me at all. Don’t be mad at me because I prefer to be happy. Keep love in your life folks. Not just love between people but love within your HEART, flowing in all aspects of your life. I promise life is so much better.

Une fois que vous avez trouvé la force, cela devient difficile d’accepter les « c*nneries ». Je refuse d’être maltraitée à plusieurs reprises notamment par quelqu’un qui prétend m’aimer.
Ce n’est pas ça l’amour.
Et si c’est ce que tu définis comme de l’amour alors je n’en veux pas.
Oui, je n’ai pas été très intelligente par le passé, mais je me suis promise d’être une femme meilleure, plus forte et je vais tenir cette promesse.
Si tu ne peux pas m’aimer de la bonne façon, alors ne m’aime pas du tout.
Ne m’en veux pas parce que je préfère être heureuse. Privilégiez l’amour les amis.
Pas seulement l’amour pour l’autre, mais l’amour dans votre cœur, qui se répand dans tous les aspects de votre vie. Je vous promets la vie est tellement mieux .

Chris Brown a tweeté puis effacé:

Scoop  (Black bossip) - Page 25 Chris-brown-la-scandaleuse-4
Ça me fait délirer comment tu peux considérablement changer et améliorer la vie de quelqu’un, mais ça te traite comme un négro lambda… Mais c’est moi qui me fait des films.

Il a ensuite posté sur Instagram:

We’ve got scars, some of them u gave me, some of them I’ve caused. That ride or die act we have been fooling the world with obviously ain’t working. I was locked up for da*n near 4 months and only got 1 visit from you while u was hosting parties and taking secret trips to Toronto, going on dates with Drake! When this relationship first started u knew what it was and even participated in threesomes. I slowed all that sh*t down. So let’s not try to save face for public opinion because I don’t need to play victim so people can take my side. All these celebrity niggas ain’t sh*t and focus only on themselves. I made it clear to the world who my girl was and made your life equal to mine even at the cost of me not focusing on my career at times. So miss me wit the bullshit. Now yall know the real.

Nous avons tous les deux des cicatrices, certaines que je t’ai fait et d’autres que tu m’as causées. Ce jeu de « à la vie à la mort » avec lequel nous avons berné les gens ne fonctionne pas. J’ai été en prison pendant presque 4 mois et tu n’es venue me voir qu’une seule fois alors que tu passais ton temps à être payée pour apparaître en soirée et à aller voir Drake à Toronto en douce. Quand cette relation a commencé tu savais à quoi t’en tenir, tu as même participé à des plans à trois. Alors arrêtons d’essayer de sauver les apparences pour l’opinion publique parce que je n’ai pas besoin de jouer la victime pour que les gens soient de mon côté. Tout ces nègros célèbres ne sont que des merdes et ne s’intéressent qu’à eux même. J’ai fait savoir au monde que tu étais ma copine et je t’ai mise au même niveau que moi, parfois au dépend de ma carrière. Alors n’essaye pas de m’embrouiller. Maintenant vous connaissez la vérité.

On attend un signe de Rihanna now!

Scoop  (Black bossip) - Page 25 Rihanna

Chris Brown accuse Karrueche Tran de l'avoir trompé avec Drake... puis s'excuse

De quoi comprendre que leur histoire est définitivement enterrée et qu'il y a plus de chances de découvrir un film Friends au cinéma que de les retrouver ensemble ?

On espère que vous n'êtes pas trop fan des aventures de Ross, Rachel, Joey & Cie, car la réponse est non. Quelques heures après s'être énervé sur Instagram, Chris Brown s'est en effet excusé, nous prouvant qu'il n'est pas prêt à tirer un trait sur cette love story :

"Etre jeune et débile est ce qui me colle le mieux à la peau. J'aime avec intensité et je réagis impulsivement quand je suis blessé. (...) Donc je m'excuse. Tout le monde sait que j'aime cette fille. Je m'en fiche de ce que pense le public de mon image. Je veux juste que mon bébé sache que je m'excuse."

Source: LA SCANDALEUSE et purebreak.com

622Scoop  (Black bossip) - Page 25 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 9 Déc - 18:55

blue sky

Elite
Elite

MDRRRR

623Scoop  (Black bossip) - Page 25 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 10 Déc - 0:09

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Je m'en fiche

624Scoop  (Black bossip) - Page 25 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 10 Déc - 0:11

Liline972

Membre junior
Membre junior

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

625Scoop  (Black bossip) - Page 25 Empty Re: Scoop (Black bossip) Sam 13 Déc - 20:52

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

......

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 25 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant