?!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca c'est une surprise
Ca c'est une surprise
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
MDRRRRRdayane972 a écrit:
Moi: Tchip... Je suis occupée, tu peux me laisser tranquille même!!!?
pomkanel a écrit:Je suis fatiguée de la famille knowles
Pourquoi ce besoin de toujours posé à poils ???
Merci pour le scoop Dayanoutte je dormirais plus intelligente ce soir
dayane972 a écrit:heuuuuu je suis MDR: ma mère débarque dans ma chambre et me dit: "t'as entendu que Thomas s'est fait poignardé??"...
Moi choquée: "Mais nooon, qu'est ce que tu racontes??? Pourquoi, où, par qui???"
Et elle: "Beh par Nabilla"...
Moi: De quelle Thomas tu parles??? Pas de Thomas XXXX???!!!
Et elle: "Beh non, je parle du Thomas de Nabilla...
Moi: Tchip... Je suis occupée, tu peux me laisser tranquille même!!!?
Je n'ai pas dit que c'était choquant ni qu'elle n'était pas jolieLiline972 a écrit:pomkanel a écrit:Je suis fatiguée de la famille knowles
Pourquoi ce besoin de toujours posé à poils ???
Merci pour le scoop Dayanoutte je dormirais plus intelligente ce soir
Elle ne me choque pas cette photo. Bien au contraire , je trouve la photo très belle et Kelly est rayonnante .
Les photos de femmes montrant leur baby bump sont toujours magnifiques
I am single too. F*ck that b*tch.
Moi aussi je suis célibataire. Que cette chienne aille se faire f*utre.
Quand quelque chose de mauvais arrive vous pouvez soit le laisser vous définir et vous détruire ou vous rendre plus fort, C’est à vous de décider.
Une fois que vous avez trouvé la force, cela devient difficile d’accepter les « c*nneries ». Je refuse d’être maltraitée à plusieurs reprises notamment par quelqu’un qui prétend m’aimer.
Ce n’est pas ça l’amour.
Et si c’est ce que tu définis comme de l’amour alors je n’en veux pas.
Oui, je n’ai pas été très intelligente par le passé, mais je me suis promise d’être une femme meilleure, plus forte et je vais tenir cette promesse.
Si tu ne peux pas m’aimer de la bonne façon, alors ne m’aime pas du tout.
Ne m’en veux pas parce que je préfère être heureuse. Privilégiez l’amour les amis.
Pas seulement l’amour pour l’autre, mais l’amour dans votre cœur, qui se répand dans tous les aspects de votre vie. Je vous promets la vie est tellement mieux .
Ça me fait délirer comment tu peux considérablement changer et améliorer la vie de quelqu’un, mais ça te traite comme un négro lambda… Mais c’est moi qui me fait des films.
Nous avons tous les deux des cicatrices, certaines que je t’ai fait et d’autres que tu m’as causées. Ce jeu de « à la vie à la mort » avec lequel nous avons berné les gens ne fonctionne pas. J’ai été en prison pendant presque 4 mois et tu n’es venue me voir qu’une seule fois alors que tu passais ton temps à être payée pour apparaître en soirée et à aller voir Drake à Toronto en douce. Quand cette relation a commencé tu savais à quoi t’en tenir, tu as même participé à des plans à trois. Alors arrêtons d’essayer de sauver les apparences pour l’opinion publique parce que je n’ai pas besoin de jouer la victime pour que les gens soient de mon côté. Tout ces nègros célèbres ne sont que des merdes et ne s’intéressent qu’à eux même. J’ai fait savoir au monde que tu étais ma copine et je t’ai mise au même niveau que moi, parfois au dépend de ma carrière. Alors n’essaye pas de m’embrouiller. Maintenant vous connaissez la vérité.