Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Scoop (Black bossip)

+27
bibou13300
mamywata
Liline972
Ysabella
pomkanel
Chrysalide971
colorspooki
batacaraibedu971
bnoune
blue sky
Nini94
saandrine
Eidole
lyarenoie
misstyck
mu2010
lizaa
Jaz
willdemps13
ka'priss
sandrinep
Audrey972
poulodjeriseck
Verite
diamant
fleurdesiles
Zirimbel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 27]

626Scoop  (Black bossip) - Page 26 Empty Re: Scoop (Black bossip) Sam 27 Déc - 18:11

Kiskeya

Elite
Elite

De retour ensemble!

Scoop  (Black bossip) - Page 26 10540541_769478033129565_7442215089800108836_n

627Scoop  (Black bossip) - Page 26 Empty Re: Scoop (Black bossip) Sam 27 Déc - 19:35

Liline972

Membre junior
Membre junior

J'ai vu un montage ou il tient aussi en laisse sa copine.

628Scoop  (Black bossip) - Page 26 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 29 Déc - 0:27

Kiskeya

Elite
Elite

Scoop  (Black bossip) - Page 26 Alicia-keys-swizz-pregnant

Dernier  cadeau de Noel pour la famille Dean!

Comme vous le savez, Alicia Keys et son époux Swizz Beatz attendaient leur deuxième enfant. La naissance était prévu pour la fin d’année et c’est le 27 Décembre à 1h57 du matin que le petit Genesis Ali Dean a décidé de pointer le bout de son nez!

A respectivement 33 ans pour Alicia et 37 pour Swizz le couple accueille un autre petit garçon après Egypt, leur fils né en Octobre 2010. 
C’est le deuxième enfant d’Alicia Keys et le cinquième de Swizz.

Source: La Scandaleuse

629Scoop  (Black bossip) - Page 26 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 30 Déc - 11:20

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

LE 5eme pour Swizz! Hé ben!

630Scoop  (Black bossip) - Page 26 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 31 Déc - 0:10

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Félicitations à eux!

631Scoop  (Black bossip) - Page 26 Empty Re: Scoop (Black bossip) Dim 4 Jan - 21:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

waouw déjà un autre bébé!!!
congrats!!!

632Scoop  (Black bossip) - Page 26 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 22 Jan - 11:05

Kiskeya

Elite
Elite

Ces deux seraient en couple...

Scoop  (Black bossip) - Page 26 P6gmtzp04f5vwkcjibkb

On ne veut pas y croire : Leo avec une midinette de 26 ans ? Pourtant il va bien falloir s’y faire. Les rumeurs de plus en plus pressantes annoncent que le beau Leonardo Dicaprio serait en couple avec la sulfureuse Rihanna.

Les deux stars américaines ont été aperçues plus proches que jamais dans une boîte de nuit de Los Angeles il y a une semaine.
Et mercredi 14 janvier, rebelotte : invités à l’anniversaire de Caleb Followill, leader du groupe Kings of Leon, ils auraient ouvertement flirté ensemble !

Pas d’annonce officielle pour le moment, mais les magazines people américains sont catégoriques :
Leo et Riri sont amoureux : "ils se voient le plus souvent au milieu de la nuit. Elle se glisse la nuit en cachette jusqu’à chez lui.

C’est tout un processus, elle change de voiture et de chauffeur" détail Hollywood Life.
Ce n’est un secret pour personne, Leonardo Dicaprio a toujours aimé les femmes plus jeunes que lui. Après le top modèle brésilien Gisele Bundchen, il y a eu Blake Lively, Bar Refaeli, Erin Heatherton…
La liste est longue.

Par contre, Rihanna nous avait plus habitué aux bad boys de son âge comme Chris Brown ou encore Drake.
Qu’est-il arrivé à la chanteuse barbadienne ? Un coup de foudre, tout simplement :

" Elle le trouve drôle, honnête et authentique. Il sait tenir une conversation, mais ce qui la fait craquer à tous les coups, c’est de le regarder dans les yeux. Cela suffit à la faire chavirer".

Passade ou vraie love story ? On vous tient informées.

Source: Femme actuelle

633Scoop  (Black bossip) - Page 26 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 22 Jan - 20:41

blue sky

Elite
Elite

et ben!

634Scoop  (Black bossip) - Page 26 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 5 Mar - 8:44

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je ne savais pas où poster ça. Bon ça m'a juste fait hurler de rire alors je partage...

Invitée au mariage de Johnny Depp, Vanessa Paradis a préféré lui faire un étrange cadeau

Pas franchement plus excitée que ça à l’idée de se rendre au mariage de son ex, Johnny Depp, avec une autre, Vanessa Paradis a préféré décliner l’invitation mais a tout de même pensé à envoyer un petit cadeau aux jeunes mariés…
C’est ce qui s’appelle garder des relations cordiales avec son ex.
On l’apprend aujourd’hui, Vanessa Paradis était invitée par Johnny Depp à assister à son union avec l’actrice Amber Heard le 7 février dernier à Little Hall’s Pond Cay, l’île paradisiaque que l’acteur possède dans les Caraïbes.
Selon le Daily Mail, Vanessa Paradis a poliment « décliné » l’invitation du père de ses deux enfants. Elle, qui a vécu 14 ans avec Johnny Depp et n’a jamais été mariée, n’avait peut-être pas très envie de regarder la sublime Amber Heard parader en robe virginale dans un décor de rêve.
Mais signe que les tensions n’existent pas entre le couple et elle, Vanessa a toutefois tenu à leur envoyer un cadeau de mariage. Un service de table en baccarat ? Un plaid luxueux en cachemire ? Un somptueux vase de deux mètres de haut ? Pas du tout.

La chanteuse a tout simplement envoyé à Johnny Depp et Amber Heard… un grille-pain.
Un banal toaster qui devrait rapidement trouver sa place entre le presse-agrumes de Johnny et le mixeur dernier cri d’Amber. Une manière peut-être de s’inviter tous les matins au petit-déj de son ex ?

635Scoop  (Black bossip) - Page 26 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 5 Mar - 10:59

Kiskeya

Elite
Elite

LOL Elle s'est moquée d'eux!! Very Happy

636Scoop  (Black bossip) - Page 26 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 5 Mar - 18:30

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Carrément!!!!

637Scoop  (Black bossip) - Page 26 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 6 Mar - 4:37

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Ces deux seraient en couple...

Scoop  (Black bossip) - Page 26 P6gmtzp04f5vwkcjibkb

On ne veut pas y croire : Leo avec une midinette de 26 ans ? Pourtant il va bien falloir s’y faire. Les rumeurs de plus en plus pressantes annoncent que le beau Leonardo Dicaprio serait en couple avec la sulfureuse Rihanna.

Les deux stars américaines ont été aperçues plus proches que jamais dans une boîte de nuit de Los Angeles il y a une semaine.
Et mercredi 14 janvier, rebelotte : invités à l’anniversaire de Caleb Followill, leader du groupe Kings of Leon, ils auraient ouvertement flirté ensemble !

Pas d’annonce officielle pour le moment, mais les magazines people américains sont catégoriques :
Leo et Riri sont amoureux : "ils se voient le plus souvent au milieu de la nuit. Elle se glisse la nuit en cachette jusqu’à chez lui.

C’est tout un processus, elle change de voiture et de chauffeur" détail Hollywood Life.
Ce n’est un secret pour personne, Leonardo Dicaprio a toujours aimé les femmes plus jeunes que lui. Après le top modèle brésilien Gisele Bundchen, il y a eu Blake Lively, Bar Refaeli, Erin Heatherton…
La liste est longue.

Par contre, Rihanna nous avait plus habitué aux bad boys de son âge comme Chris Brown ou encore Drake.
Qu’est-il arrivé à la chanteuse barbadienne ? Un coup de foudre, tout simplement :

" Elle le trouve drôle, honnête et authentique. Il sait tenir une conversation, mais ce qui la fait craquer à tous les coups, c’est de le regarder dans les yeux. Cela suffit à la faire chavirer".

Passade ou vraie love story ? On vous tient informées.

Source: Femme actuelle

Il a pris un coup de vieux Léo !

638Scoop  (Black bossip) - Page 26 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 6 Mar - 4:40

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Je ne savais pas où poster ça. Bon ça m'a juste fait hurler de rire alors je partage...

Invitée au mariage de Johnny Depp, Vanessa Paradis a préféré lui faire un étrange cadeau

Pas franchement plus excitée que ça à l’idée de se rendre au mariage de son ex, Johnny Depp, avec une autre, Vanessa Paradis a préféré décliner l’invitation mais a tout de même pensé à envoyer un petit cadeau aux jeunes mariés…
C’est ce qui s’appelle garder des relations cordiales avec son ex.
On l’apprend aujourd’hui, Vanessa Paradis était invitée par Johnny Depp à assister à son union avec l’actrice Amber Heard le 7 février dernier à Little Hall’s Pond Cay, l’île paradisiaque que l’acteur possède dans les Caraïbes.
Selon le Daily Mail, Vanessa Paradis a poliment « décliné » l’invitation du père de ses deux enfants. Elle, qui a vécu 14 ans avec Johnny Depp et n’a jamais été mariée, n’avait peut-être pas très envie de regarder la sublime Amber Heard parader en robe virginale dans un décor de rêve.
Mais signe que les tensions n’existent pas entre le couple et elle, Vanessa a toutefois tenu à leur envoyer un cadeau de mariage. Un service de table en baccarat ? Un plaid luxueux en cachemire ? Un somptueux vase de deux mètres de haut ? Pas du tout.

La chanteuse a tout simplement envoyé à Johnny Depp et Amber Heard… un grille-pain.
Un banal toaster qui devrait rapidement trouver sa place entre le presse-agrumes de Johnny et le mixeur dernier cri d’Amber. Une manière peut-être de s’inviter tous les matins au petit-déj de son ex ?
Moi j'aurai la rage à la place de Vanessa ! Vivre 14 ans avec quelqu'un, lui donner 2 enfants pour que finalement il aille se marier avec une jeunette ! Franchement !!

639Scoop  (Black bossip) - Page 26 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 11 Mar - 3:03

blue sky

Elite
Elite

hum!

640Scoop  (Black bossip) - Page 26 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 30 Mar - 20:29

Kiskeya

Elite
Elite

Tank à Kanye West : « Combien de photos nues de ta femme vas-tu partager avec le monde? »

Scoop  (Black bossip) - Page 26 Tank-kanye-west

Ces derniers temps, on a plus entendu parler de Tank pour ses propos dans les médias que pour sa musique.
Mais cette fois, on doit quand même admettre qu’il n’a pas totalement tort.
Lors d’une émission de radio, on lui a demandé à quelle célébrité il donnerait un carton rouge. Et il a répondu Kanye West:
Même si je suis super fan de ce mec, là il mérite quand même un carton rouge.
Je veux juste savoir, combien de photos nues de Kim est-ce que tu vas partager ? Combien de photos de ton épouse – avec un bébé – enfin vous voyez ce que je veux dire ?
A un moment il faut qu’on grandisse et qu’on soit des exemples pour nos enfants. Non? Arrêtons de partager n’importe où les atouts de cette femme mariée.
En tant qu’homme, quand je me marierai, je ne partagerai pas de photos intimes de ma femme. C’est à moi. Quand je la couvre d’huile, c’est pour moi et pour moi seul!

Il fallait bien que quelqu’un dise tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Par contre, Kanye va nous faire un caca nerveux dans 5…4…3…
Qu’en pensez-vous ?

Source: La Scandaleuse

641Scoop  (Black bossip) - Page 26 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 31 Mar - 7:55

blue sky

Elite
Elite

hahaha

642Scoop  (Black bossip) - Page 26 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 14 Avr - 19:42

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Il fallait bien le dire hein!

643Scoop  (Black bossip) - Page 26 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 14 Avr - 21:52

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10

644Scoop  (Black bossip) - Page 26 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 18 Aoû - 14:59

Kiskeya

Elite
Elite

Scoop  (Black bossip) - Page 26 Rihanna-et-Lewis-Hamilton_exact1024x768_l

Après leur folle épopée au carnaval de la Barbade au début du mois, Rihanna et Lewis Hamilton ont encore passé du temps ensemble. 
Vendredi, les deux stars se sont éclatés lors d'une soirée dans un night-club new-yorkais. Y a-t-il de l'amour dans l'air entre les deux stars ?
Avant la reprise du championnat du monde de Formule 1 le week-end prochain en Belgique, Lewis Hamilton profite au maximum de cette période de vacances pour s'amuser et se détendre. 
Cette année, il a trouvé de la charmante compagnie car il n'arrive plus à lâcher Rihanna.
 Les deux amis ont passé des moments endiabléslors du dernier carnaval de la Barbade il y a quelques jours. Vendredi, ils ont remis ça dans une boite de nuit de New York.
Si ce n'est pas un flirt ça, c'est à ne plus rien y comprendre ! 
A quelques minutes d'intervalle, Rihanna et Lewis Hamilton se sont rendus dans ce night-club très select de la Big Apple. Arriver main dans la main pour être pris en flagrant délit par les paparazzi, il ne faut pas non plus exagérer. 
Ni la chanteuse ni le pilote de F1 n'ont voulu commenter la nature de leur relation ces derniers jours. Rihanna avait opté pour une tenue toute blanche pour cette sortie en boite de nuit. 

Elle avait également laissé son soutien-gorge à la maison. Lewis Hamilton, caché derrière son chapeau et ses lunettes de soleil, a choisi un jean troué et un simple t-shirt noir.
Quand se décideront-ils à parler enfin de leur idylle naissante ou les deux stars aiment alimenter les rumeurs et laisser planer le doute ? 

Leur nouvelle sortie commune ne devrait pas plaire à l'ex de Lewis Hamilton, Nicole Scherzinger."C'est encore une nouvelle de plus qui fait du mal à Nicole", a confié cette semaine une source proche de l'ancienne leader des Pussycat Dolls à propos du flirt de son ancien champion avec Rihanna.

Source: Closermag

645Scoop  (Black bossip) - Page 26 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 18 Aoû - 15:16

blue sky

Elite
Elite

et ben!

646Scoop  (Black bossip) - Page 26 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 18 Aoû - 15:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Rolling Eyes

647Scoop  (Black bossip) - Page 26 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 19 Aoû - 21:37

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

jolie RAL

648Scoop  (Black bossip) - Page 26 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 20 Aoû - 11:50

blue sky

Elite
Elite

j'avoue

649Scoop  (Black bossip) - Page 26 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 31 Aoû - 23:13

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Booba qui nous sort une espèce de son façon zouk Laughing Laughing Laughing

650Scoop  (Black bossip) - Page 26 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 1 Sep - 9:47

blue sky

Elite
Elite

lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 26 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant