Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre avec nos Belle Exotic

+25
Rubis77
Dihini
Bercy
Chrysalide971
pomkanel
bibou13300
Manue
safygirl1
vortex973
saandrine
batacaraibedu971
lyarenoie
Eidole
sunkiss
psycho18
misstyck
blue sky
oiseaudiles
diamant
poulodjeriseck
dayane972
Zirimbel
Tikanelle
Missmo
Kiskeya
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 12]

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:
Kiskeya a écrit:
Eidole a écrit:Euhhh, sa sera une journée ( cad, une journée enti-ère!) de picnic? On fera pas autre chose? Neutral

Ben on pourra aller se balader. Very Happy

Jvous rejoindrai à ce moment là pour la balade, parceque j'ai vraiment horreur des picnic, aujourd'hui j'ai tenté de manger avec une amie en nature pour lui faire plaisir, ben jai rejoins le bitune illico!
Par contre, comme je suis parano, la date et le lieu pourraient-elle se transmettre par MP? On sait jamais qui traine sur le net Suspect ; un psychopathe pourrait nous attendre sur les lieux. Laughing

Ah non,faudrait qu'on fasse toutes un truc toutes ensemble.
On zappe le picnic alors.

Je vous laisse choisir.Je suis à cour d'idées.

Pour le MP c'est ainsi que je comptais procéder. Very Happy

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Eidole a écrit:
Kiskeya a écrit:
Eidole a écrit:Euhhh, sa sera une journée ( cad, une journée enti-ère!) de picnic? On fera pas autre chose? Neutral

Ben on pourra aller se balader. Very Happy

Jvous rejoindrai à ce moment là pour la balade, parceque j'ai vraiment horreur des picnic, aujourd'hui j'ai tenté de manger avec une amie en nature pour lui faire plaisir, ben jai rejoins le bitune illico!
Par contre, comme je suis parano, la date et le lieu pourraient-elle se transmettre par MP? On sait jamais qui traine sur le net Suspect ; un psychopathe pourrait nous attendre sur les lieux. Laughing

Ah non,faudrait qu'on fasse toutes un truc toutes ensemble.
On zappe le picnic alors.

Je vous laisse choisir.Je suis à cour d'idées.

Pour le MP c'est ainsi que je comptais procéder. Very Happy

Vous aviez fait quoi avec Tikanelle la dernière fois?

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:
Kiskeya a écrit:
Eidole a écrit:
Kiskeya a écrit:
Eidole a écrit:Euhhh, sa sera une journée ( cad, une journée enti-ère!) de picnic? On fera pas autre chose? Neutral

Ben on pourra aller se balader. Very Happy

Jvous rejoindrai à ce moment là pour la balade, parceque j'ai vraiment horreur des picnic, aujourd'hui j'ai tenté de manger avec une amie en nature pour lui faire plaisir, ben jai rejoins le bitune illico!
Par contre, comme je suis parano, la date et le lieu pourraient-elle se transmettre par MP? On sait jamais qui traine sur le net Suspect ; un psychopathe pourrait nous attendre sur les lieux. Laughing

Ah non,faudrait qu'on fasse toutes un truc toutes ensemble.
On zappe le picnic alors.

Je vous laisse choisir.Je suis à cour d'idées.

Pour le MP c'est ainsi que je comptais procéder. Very Happy

Vous aviez fait quoi avec Tikanelle la dernière fois?

On avait été aux champs élysées se balader,faire du shopping puis on a été au mcdo.

Ah au fait,les invités n'ont pas accès à la catégorie "Discussions générales" donc il faudrait que le psychopathe soit inscrit pour voir nos messages. Razz

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Eidole a écrit:
Kiskeya a écrit:
Eidole a écrit:
Kiskeya a écrit:
Eidole a écrit:Euhhh, sa sera une journée ( cad, une journée enti-ère!) de picnic? On fera pas autre chose? Neutral

Ben on pourra aller se balader. Very Happy

Jvous rejoindrai à ce moment là pour la balade, parceque j'ai vraiment horreur des picnic, aujourd'hui j'ai tenté de manger avec une amie en nature pour lui faire plaisir, ben jai rejoins le bitune illico!
Par contre, comme je suis parano, la date et le lieu pourraient-elle se transmettre par MP? On sait jamais qui traine sur le net Suspect ; un psychopathe pourrait nous attendre sur les lieux. Laughing

Ah non,faudrait qu'on fasse toutes un truc toutes ensemble.
On zappe le picnic alors.

Je vous laisse choisir.Je suis à cour d'idées.

Pour le MP c'est ainsi que je comptais procéder. Very Happy

Vous aviez fait quoi avec Tikanelle la dernière fois?

On avait été aux champs élysées se balader,faire du shopping puis on a été au mcdo.

Ah au fait,les invités n'ont pas accès à la catégorie "Discussions générales" donc il faudrait que le psychopathe soit inscrit pour voir nos messages. Razz

Je sais... mais je suis parano du net.
Il faudrait que les autres filles se manifestent quand mm, qu'en penses Mary Dee? Elle a des idées?

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

bon bon bon ,malgrés que je ne serait pas présente je propose quelque chose ,pk pas un bon vieux parc d'attraction quoi de mieux pour faire les folles et mieu se connaitre !!!!!

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:bon bon bon ,malgrés que je ne serait pas présente je propose quelque chose ,pk pas un bon vieux parc d'attraction quoi de mieux pour faire les folles et mieu se connaitre !!!!!

Merci de proposer mais pour une première fois je pense pas que le parc soit une bonne idée.Ce serait bien un endroit où on peut se poser pour se parler.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je pense que pour une première fois c'est mieux un lieu calme ou l'on peux faire connaissance tranquillement. Si vous voulez nous pouvons aller au restaurent. Je n'ai pas d'idée cat

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Je pense que pour une première fois c'est mieux un lieu calme ou l'on peux faire connaissance tranquillement. Si vous voulez nous pouvons aller au restaurent. Je n'ai pas d'idée cat

Ah ouiii on y a meme pas pensé c est bête! Italien vous aimez?

Merci Tika!
PS:j ai des choses à te dire...

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je né jamais testé italien.

PS: tu sais où me trouver Kiki. rdv ce soir. Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Je né jamais testé italien.

PS: tu sais où me trouver Kiki. rdv ce soir. Very Happy

Yes! A toute! Very Happy

Invité


Invité

Kiskeya a écrit: En fait j aurais aimé vous voir toutes mais bon... Faites moi signe si vous descendez à Paris !

Pas de souci ! Moi j'aimerais bien te voir ! Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:
Kiskeya a écrit: En fait j aurais aimé vous voir toutes mais bon... Faites moi signe si vous descendez à Paris !

Pas de souci ! Moi j'aimerais bien te voir ! Very Happy

Very Happy

vortex973

vortex973
Nouveau membre
Nouveau membre

Ma maman a un resto sur la région parisienne Embarassed Embarassed
si ça vous dit, on peux organiser un petit truc dans la zone de st ouen... (cuisine haitienne essentiellement mais elle fait aussi à la demande...)

Kiskeya


Elite
Elite

vortex973 a écrit:Ma maman a un resto sur la région parisienne Embarassed Embarassed
si ça vous dit, on peux organiser un petit truc dans la zone de st ouen... (cuisine haitienne essentiellement mais elle fait aussi à la demande...)

Il s appelle comment le restaurant?

vortex973

vortex973
Nouveau membre
Nouveau membre

anna restaurant

Kiskeya


Elite
Elite

vortex973 a écrit:anna restaurant

OK je jeterai un coup d oeil sur le net.
Merci pour la proposition. Wink

vortex973

vortex973
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
vortex973 a écrit:anna restaurant

OK je jeterai un coup d oeil sur le net.
Merci pour la proposition. Wink

hum je doutes que tu trouves quoi que ce soit, Il n'y a rien sur le net car pas de pub online de faite, pas de site internet, facebook ou autre

Kiskeya


Elite
Elite

vortex973 a écrit:
Kiskeya a écrit:
vortex973 a écrit:anna restaurant

OK je jeterai un coup d oeil sur le net.
Merci pour la proposition. Wink

hum je doutes que tu trouves quoi que ce soit, Il n'y a rien sur le net car pas de pub online de faite, pas de site internet, facebook ou autre

Ah ok lol pas grave. Et tu aimes manger italien?
C est ce que je préfère.Je mange souvent haitien et j ai envie de changer.

vortex973

vortex973
Nouveau membre
Nouveau membre

hum italien? Hum moi je mange un peu de tous Very Happy

a paris il y a les flameukeuche... 'est super conviviale en +

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

Du coup la rencontre au mois d'août n'a pas eu lieu ,?

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Non, ça sera surement une autre fois

Kiskeya


Elite
Elite

Bon,qui est libre ce samedi 29 ?

vortex973

vortex973
Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole a écrit:Non, ça sera surement une autre fois

Aie, J'ai pas pu te répondre avant.
Samedi, dans mon cas, c'est mort car j'ai eu une opération dernièrement et je suis dans les pansements et disant que pour le moment, vaux mieux pas trop me bouger car j'ai toujours les fils pour mes grandes cicatrice Laughing

Mais bon d'ici 1 mois, quand je me serais sortie des soins ect... (voir un peu avant) JE SERAIS OP !!!

Kiskeya


Elite
Elite

vortex973 a écrit:
Eidole a écrit:Non, ça sera surement une autre fois

Aie, J'ai pas pu te répondre avant.
Samedi, dans mon cas, c'est mort car j'ai eu une opération dernièrement et je suis dans les pansements et disant que pour le moment, vaux mieux pas trop me bouger car j'ai toujours les fils pour mes grandes cicatrice Laughing

Mais bon d'ici 1 mois, quand je me serais sortie des soins ect... (voir un peu avant) JE SERAIS OP !!!

OK! Prends soin de toi. Wink

vortex973

vortex973
Nouveau membre
Nouveau membre

coucou les filles

Alors je sors de mon hibernation Laughing Laughing

DES PARTANTES POUR UNE SORTIE???? (avant que le froid arrive Laughing Laughing )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum