Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre avec nos Belle Exotic

+25
Rubis77
Dihini
Bercy
Chrysalide971
pomkanel
bibou13300
Manue
safygirl1
vortex973
saandrine
batacaraibedu971
lyarenoie
Eidole
sunkiss
psycho18
misstyck
blue sky
oiseaudiles
diamant
poulodjeriseck
dayane972
Zirimbel
Tikanelle
Missmo
Kiskeya
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 12]

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui pas de soucis Rubis je vais faire ça Very Happy merciii

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

De rien Smile

mamywata

Nouveau membre
Nouveau membre

dommage que j'habite aussi loin .... amusez vous bien

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Dommage Mamywata Rolling Eyes tu habite ou ?

Malou95

Malou95
Nouveau membre
Nouveau membre

Réponse d'une des mamans : je devrais pouvoir m'arranger pour samedi ..
J'attends confirmation.

mamywata

Nouveau membre
Nouveau membre

en aquitaine

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ah oui l'Aquitaine, c'est loin en effet.

Finalement, vu que plusieurs belle exo iront au salon.
Ce serait bien qu'on en profite pour se faire un bon resto après le salon.
Il y aura tikanelle qui viendra et kiki nous rejoindra après le salon pour aller au resto.

Qu'en pensez vous? Avez vous des suggestions de resto pas trop loin du salon ou à Paris?

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Coucou les filles,

Je serais de la partis et je serais trop contente de vous rencontrer.

Moi je veux manger un bon ti plat Very Happy Very Happy

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Dans ce cas là , on reporte le resto pour le samedi 13 c'est ça ? Ou en se voit ce week end et le week end d'après ?

Je trouve que c'est mieux de se voir après le salon non ? Vos avis les avis

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Si vous avez des idées de resto les filles

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

mamywata a écrit:en aquitaine

Ah oui c'est loin j'avoue

Malou95

Malou95
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour moi, ce sera difficile le resto après (ça fera long pour ma poupette).... et pourtant ça aurait été avec un grand plaisir !

Peut-être une pause café éventuellement ?...

Sinon, au cas où on ne puisse pas se retrouver après, ce serait bien d'avoir un point de ralliement au moins pour se rencontrer.... Smile

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oui moi aussi je suis pour le resto aprés le salon Very Happy Very Happy Very Happy

Kiskeya

Elite
Elite

OK les filles! Moi un resto où on peut manger de la viande me convient! Smile

On s'échange des MP pour l'heure et le point de rencontre car on sait jamais si un fou traine par ici...

Malou Tu n'as pas une idée de point de rencontre?  
J'ai pas compris pourquoi tu dis que ça fait loin  pour ta poupette.  Tu parles de quoi?

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Kiki , Malou va à l'evenement avec sa Fille , elle craind que sa fille soit fatiguée à la fin . Donc le resto juste après sa risque de la fatiguer

Kiskeya

Elite
Elite

Ah ok,merci Bibou! Wink

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Derien , elle a dit ça sur un autre post , c'est pour ça que tu n'a pas compris Wink

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:OK les filles! Moi un resto où on peut manger de la viande me convient! Smile

On s'échange des MP pour l'heure et le point de rencontre car on sait jamais si un fou traine par ici...

Malou Tu n'as pas une idée de point de rencontre?  
J'ai pas compris pourquoi tu dis que ça fait loin  pour ta poupette.  Tu parles de quoi?

exact! pour le reste on se conserte par sms/MP
ps: 1 condition pour le resto: un plat sans viande ( et me parler pas de salade! Evil or Very Mad )

Malou95

Malou95
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Bibou c'est tout à fait ça !
Ça fera une longue journée pour ma puce.
Le resto sera de trop pour elle, je pense.

Kiskeya, je ne connais pas les lieux donc je ne sais pas où on peut se rejoindre.

OK pour les messages en mp pour fixer les détails.

J'ai hâte les filles !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ce sera peut être pour une autre fois pour moi! Je ne sors pas sur Paris le soir (car je n'ai pas envie d'y aller en voiture et j'ai peu de trains et pas très tard par chez moi), je préfèrerai un midi en week end pour une prochaine

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles , j'espère que vous allez bien !!
Alors je pense que je ne pourrais pas être là , ni à l’événement ni au resto avec vous . J'aurais vraiment voulu y participer mais là , ça ne sera pas possible  Crying or Very sad . J'ai trouvée un job étudiant je ne peut pas me permettre de louper ça !

J'espère que vous allez vous amusez Very Happy

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

C'est super Bibou! On se fera une autre sortie un de ses 4, c'est pas perdu!

Malou95

Malou95
Nouveau membre
Nouveau membre

Dommage !
Mais contente pour toi. 
On essaiera de se programmer ça ...

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:MA MERVEILLEUSE RENCONTRE AVEC SOLEINE ET SON MARI!!!

Enfin!!! Lol !j'ai pu rencontrer une belle exotic Very Happy cheers ... une merveilleuse rencontre avec des personnes magnifiques aux coeurs d'or...des personnes genereuses...bref des anges...

Soleine est magnifique, toute jolie, une personne tres agreable au sourire pleine de joie...elle deborde d'une joie de vivre et nous communique facilement sa bonne humeur.

elle m'a vraiment gater avec plein de bonnes choses en grand format lol : beurre de karite, fruit de baobab, miel, henne d'Egypte, feuilles de bissap, arachide du Burkina...j'ai un tres grand stock grace a Soso pour les mois a venir!

Soleine j'ai beaucoup apprecier notre rencontre. Merci pour votre generosite a ton mari et a toi. Vous etes des anges et c'est rare de rencontrer des gens comme vous aujourd'hui I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

d'ailleurs mon cousin Mathieu a ete vraiment seduit et me demande si tu n'a pas une soeur ou une cousine qui est aussi belle et gentille comme toi lol Very Happy lol! )...

Bonjour les belles, salut ma Blue mes excuses pour cette réponse tardive, depuis notre rencontre je ne me suis connecté qu'aujourd'hui. Nous sommes bien arrivé à Ouaga mais j'ai eu un petit accident en voulant essayer une tenue dans une boutique à Kumasi le ventilo m'a entaillé l'indexe droite qu'il a fallu coudre à part ça bref; tout s'est bien passé dans l'ensemble.

Ah! tu me fais rougir Embarassed  Blue, les filles, nous nous sommes réciproquement gâté et j'ai moi aussi reçu de Blue un bon stock de beurre au coco, à la menthe, au piment rouge, de l'huile de ricin, de grosses bouteilles de shampoing à l'huile de palme (j'ai testé le vendredi et c'était Pepper) du savon noir (je me lave avec actuellement et les boutons sur mon visage commencent à disparaitre), du savon à l'huile de palme et de la poudre indienne. J'en aurai pour un bout de temps Very Happy  Very Happy

Blue, mon mari et moi avons été émerveillés par ce rencontre et je remercie ce forum qui nous a permis de nous connaitre. Sachez que Blue est une vrai beauté flower  flower et ce qui m'a beaucoup plus c'est sa modestie I love you  I love you I love you  j'ai vue en elle une personne très ouverte et mature on se sent très rapidement en confiance avec elle. La seule chose que je déplore fût le manque de temps, j'aurai aimé qu'on se revoit avant mon départ mais ce n'est pas grave.

Tu sais mon mari était très enchanté par ton cousin et toi, voilà ce qu'il m'a dit tout de suite après qu'on se soit vue: "la prochaine fois que nous reviendrons à Accra, tu apporteras tu soumbala et quand nous irons chez Blue tu prépareras un très bon  riz soumbala (son cousin nous en avait parlé), elle est vraiment gentille cette fille" (et je ne te dis pas combien j'en étais fier).
Une cousine ou une petite soueur ... Ok je vais voir Very Happy

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Les filles vous me faites sourire, moi aussi j'aurais voulu être là!!!!
D'ailleurs les filles , samedi c'est le jour de rencontre, et on s'est même pas encore echangé les numéro par MP!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant