Oui pas de soucis Rubis je vais faire ça merciii
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
mamywata a écrit:en aquitaine
Kiskeya a écrit:OK les filles! Moi un resto où on peut manger de la viande me convient!
On s'échange des MP pour l'heure et le point de rencontre car on sait jamais si un fou traine par ici...
Malou Tu n'as pas une idée de point de rencontre?
J'ai pas compris pourquoi tu dis que ça fait loin pour ta poupette. Tu parles de quoi?
blue sky a écrit:MA MERVEILLEUSE RENCONTRE AVEC SOLEINE ET SON MARI!!!
Enfin!!! Lol !j'ai pu rencontrer une belle exotic ... une merveilleuse rencontre avec des personnes magnifiques aux coeurs d'or...des personnes genereuses...bref des anges...
Soleine est magnifique, toute jolie, une personne tres agreable au sourire pleine de joie...elle deborde d'une joie de vivre et nous communique facilement sa bonne humeur.
elle m'a vraiment gater avec plein de bonnes choses en grand format lol : beurre de karite, fruit de baobab, miel, henne d'Egypte, feuilles de bissap, arachide du Burkina...j'ai un tres grand stock grace a Soso pour les mois a venir!
Soleine j'ai beaucoup apprecier notre rencontre. Merci pour votre generosite a ton mari et a toi. Vous etes des anges et c'est rare de rencontrer des gens comme vous aujourd'hui
d'ailleurs mon cousin Mathieu a ete vraiment seduit et me demande si tu n'a pas une soeur ou une cousine qui est aussi belle et gentille comme toi lol )...