Je ne sais pas pour vous les filles mais en parcourant d'autres forums aujourd'hui je ne me sentait pas trop à l'aise...je me disais "il faut que je retourne vite à Belle Exotic...je me sens mieux la ba!!!"
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Kiskeya a écrit: Vive nous!
LOL J'imagine bien d'autres filles venant d'autres forums s'inscrire juste pour poster:
" Eh ben! vous vous prenez pas pour de la merde vous?"
diamant a écrit:Kiskeya a écrit: Vive nous!
LOL J'imagine bien d'autres filles venant d'autres forums s'inscrire juste pour poster:
" Eh ben! vous vous prenez pas pour de la merde vous?"
Les jalouses vont maigrir
diamant a écrit:Ouais, ici tout le monde est sympa. Personne n'agresse personne, on se donne des conseils... Ce qui n'est pas le cas sur tous les forums. Je t'avoue que je ne traine plus sur aucun autre forum à part celui-ci depuis que je l'ai trouvé . Vive belle exotic, vive Kiskeya et vive nous !
Tikanelle a écrit:Je suis sur certains forums (cosmétique particulièrement) et ce n'est pas facile de s'intégrer. Ici no problemo,
pas de complexe, pas de jugement
Je suis très contente pou kiki car au début nous n'étions pas nombreuse et elle était un peu triste, mais aujourd'hui elle est très fière de son fofo et nous aussi
Alors BIG UP pour KIKI et pour LES BELLES EXOTICS
willdemps13 a écrit:
Je vous adorent trop les filles(une tres belles declaration pour vous les filles j'ai pas attendu la st valentin)
willdemps13 a écrit:En plus c'est vrai ce que vous dites j'ai parcourus des forum et franchment certains n'ont aucuns respect a critiquer les autres sans probleme,ça fait le temps que je me suis pas rendue ici et ça ma beaucoup manquée. Lambiance ici n'est pas du tout maies alors pas du pareille chacun se respecte il y a de trés bon conseils les gens ici sont rigolos (cetaines ici devraient changer de metier parce que vous avez un humour fabuleux vous me faite trop rires les filles) dés que je pense au forum j'ai deja le sourire aux levres(avant meme que je me connecte)en plus ce forum est trés actifs par rapports aux qui sont morts(aucune ambiance). Vous m'avez trop manquée les filles comme la dit Tika gros big up a Kiki et merci tu as eu une trés trées bonnes idées tu as fait de ce forum une revolution lol.
Je vous adorent trop les filles(une tres belles declaration pour vous les filles j'ai pas attendu la st valentin)
willdemps13 a écrit:En plus c'est vrai ce que vous dites j'ai parcourus des forum et franchment certains n'ont aucuns respect a critiquer les autres sans probleme,ça fait le temps que je me suis pas rendue ici et ça ma beaucoup manquée. Lambiance ici n'est pas du tout maies alors pas du pareille chacun se respecte il y a de trés bon conseils les gens ici sont rigolos (cetaines ici devraient changer de metier parce que vous avez un humour fabuleux vous me faite trop rires les filles) dés que je pense au forum j'ai deja le sourire aux levres(avant meme que je me connecte)en plus ce forum est trés actifs par rapports aux qui sont morts(aucune ambiance). Vous m'avez trop manquée les filles comme la dit Tika gros big up a Kiki et merci tu as eu une trés trées bonnes idées tu as fait de ce forum une revolution lol.
Kiskeya a écrit:willdemps13 a écrit:En plus c'est vrai ce que vous dites j'ai parcourus des forum et franchment certains n'ont aucuns respect a critiquer les autres sans probleme,ça fait le temps que je me suis pas rendue ici et ça ma beaucoup manquée. Lambiance ici n'est pas du tout maies alors pas du pareille chacun se respecte il y a de trés bon conseils les gens ici sont rigolos (cetaines ici devraient changer de metier parce que vous avez un humour fabuleux vous me faite trop rires les filles) dés que je pense au forum j'ai deja le sourire aux levres(avant meme que je me connecte)en plus ce forum est trés actifs par rapports aux qui sont morts(aucune ambiance). Vous m'avez trop manquée les filles comme la dit Tika gros big up a Kiki et merci tu as eu une trés trées bonnes idées tu as fait de ce forum une revolution lol.
Mais comme t'es douce toi! C'est trop gentil ce que tu dis la! Merciiiiiii! Bisous!
saandrine a écrit:Après avoir fréquenté 6 ans le forum BC,je comprends tout à fait votre ressenti;les sections capillaires sont desertes;on ne réponds à tes posts surtout si tu es un ancien membres très actif et je trouve qu'il y a trop de clans;ce qui est relativement dommage
je trouve ce nouveau forum tout frais,tout beau à tel point que je ne frequente plus vraiment les autres forums qui ont perdu leur interêt premier(partager la passion du cheveux)
saandrine a écrit:Après avoir fréquenté 6 ans le forum BC,je comprends tout à fait votre ressenti;les sections capillaires sont desertes;on ne réponds à tes posts surtout si tu es un ancien membres très actif et je trouve qu'il y a trop de clans;ce qui est relativement dommage
je trouve ce nouveau forum tout frais,tout beau à tel point que je ne frequente plus vraiment les autres forums qui ont perdu leur interêt premier(partager la passion du cheveux)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5