Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre avec nos Belle Exotic

+25
Rubis77
Dihini
Bercy
Chrysalide971
pomkanel
bibou13300
Manue
safygirl1
vortex973
saandrine
batacaraibedu971
lyarenoie
Eidole
sunkiss
psycho18
misstyck
blue sky
oiseaudiles
diamant
poulodjeriseck
dayane972
Zirimbel
Tikanelle
Missmo
Kiskeya
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 12]

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Je vous souhaite de vivre une belle rencontre, c'est tellement merveilleux et encourageant de savoir qu'on est pas seule à prendre soin de soi

blue sky


Elite
Elite

Soleine a écrit:
blue sky a écrit:MA MERVEILLEUSE RENCONTRE AVEC SOLEINE ET SON MARI!!!

Enfin!!! Lol !j'ai pu rencontrer une belle exotic Very Happy cheers ... une merveilleuse rencontre avec des personnes magnifiques aux coeurs d'or...des personnes genereuses...bref des anges...

Soleine est magnifique, toute jolie, une personne tres agreable au sourire pleine de joie...elle deborde d'une joie de vivre et nous communique facilement sa bonne humeur.

elle m'a vraiment gater avec plein de bonnes choses en grand format lol : beurre de karite, fruit de baobab, miel, henne d'Egypte, feuilles de bissap, arachide du Burkina...j'ai un tres grand stock grace a Soso pour les mois a venir!

Soleine j'ai beaucoup apprecier notre rencontre. Merci pour votre generosite a ton mari et a toi. Vous etes des anges et c'est rare de rencontrer des gens comme vous aujourd'hui I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

d'ailleurs mon cousin Mathieu a ete vraiment seduit et me demande si tu n'a pas une soeur ou une cousine qui est aussi belle et gentille comme toi lol Very Happy lol! )...

Bonjour les belles, salut ma Blue mes excuses pour cette réponse tardive, depuis notre rencontre je ne me suis connecté qu'aujourd'hui. Nous sommes bien arrivé à Ouaga mais j'ai eu un petit accident en voulant essayer une tenue dans une boutique à Kumasi le ventilo m'a entaillé l'indexe droite qu'il a fallu coudre à part ça bref; tout s'est bien passé dans l'ensemble.

Ah! tu me fais rougir Embarassed  Blue, les filles, nous nous sommes réciproquement gâté et j'ai moi aussi reçu de Blue un bon stock de beurre au coco, à la menthe, au piment rouge, de l'huile de ricin, de grosses bouteilles de shampoing à l'huile de palme (j'ai testé le vendredi et c'était Pepper) du savon noir (je me lave avec actuellement et les boutons sur mon visage commencent à disparaitre), du savon à l'huile de palme et de la poudre indienne. J'en aurai pour un bout de temps Very Happy  Very Happy

Blue, mon mari et moi avons été émerveillés par ce rencontre et je remercie ce forum qui nous a permis de nous connaitre. Sachez que Blue est une vrai beauté flower  flower et ce qui m'a beaucoup plus c'est sa modestie I love you  I love you I love you  j'ai vue en elle une personne très ouverte et mature on se sent très rapidement en confiance avec elle. La seule chose que je déplore fût le manque de temps, j'aurai aimé qu'on se revoit avant mon départ mais ce n'est pas grave.

Tu sais mon mari était très enchanté par ton cousin et toi, voilà ce qu'il m'a dit tout de suite après qu'on se soit vue: "la prochaine fois que nous reviendrons à Accra, tu apporteras tu soumbala et quand nous irons chez Blue tu prépareras un très bon  riz soumbala (son cousin nous en avait parlé), elle est vraiment gentille cette fille" (et je ne te dis pas combien j'en étais fier).
Une cousine ou une petite soueur ... Ok je vais voir Very Happy
Embarassed Embarassed Embarassed I love you I love you I love you I love you I love you I love you
...
je suis vraiment desole pour ton doigt Soso. j'espere qu'il va mieux aujourd'hui. Je suis contente que mis a part ca tout s'est bien derouler. C'est vrai que le temps nous a manquer mais ce n'est que partie remise Wink ...
je disais a mon cousin qu'il faut qu'on aille vous visiter au Burkina aussi Very Happy

blue sky


Elite
Elite

Eidole a écrit:Les filles vous me faites sourire, moi aussi j'aurais voulu être là!!!!
D'ailleurs les filles , samedi c'est le jour de rencontre, et on s'est même pas encore echangé les numéro par MP!!!
Very Happy Very Happy Very Happy

...
c'est bien vrai Soso! ce forum est authentique!

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Ce sera avec un grand plaisir que nous allons vous recevoir, mais surtout venez dans le mois d'août: beau temps, moins de poussière et periode de congé pour mon mari et moi.

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Mon doigt va beaucoup mieux je me suis même lavé la tête le vendredi (je repugne à aller au salon de coiffure, car leur manière de traiter mes tifs ne me convient pas du tout Mad )merci.
Longue vie au forum, Kiki j'espère qu'une fois mariée tu ne laisseras pas tombé le fofo? je ne peut pas m'en passer bien que je ne sois pas très participative; depuis mon retour d'Accra ma famille me respect je leur ai parlé de ma rencontre avec Blue et comment le forum sur lequel je suis est serieux je vais leur montrer en détail ce qu'elle m'a donné Very Happy  Very Happy .

blue sky


Elite
Elite

Very Happy :Dmoi aussi ils me prennent plus au serieux maintenant. quelques uns voulait meme s'inscrire.
ah moi je ne vais plus dans les salons. sauf si c'est pour faire des tresses. et encore je selectionne bien. je fais tout moi meme. c'est mieux et plus economique.
oki Soso pour Aout! je vais me preparer pour l'annee prochaine si Dieu veut Very Happy

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Sans faute

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Soleine a écrit:
blue sky a écrit:MA MERVEILLEUSE RENCONTRE AVEC SOLEINE ET SON MARI!!!

Enfin!!! Lol !j'ai pu rencontrer une belle exotic Very Happy cheers ... une merveilleuse rencontre avec des personnes magnifiques aux coeurs d'or...des personnes genereuses...bref des anges...

Soleine est magnifique, toute jolie, une personne tres agreable au sourire pleine de joie...elle deborde d'une joie de vivre et nous communique facilement sa bonne humeur.

elle m'a vraiment gater avec plein de bonnes choses en grand format lol : beurre de karite, fruit de baobab, miel, henne d'Egypte, feuilles de bissap, arachide du Burkina...j'ai un tres grand stock grace a Soso pour les mois a venir!

Soleine j'ai beaucoup apprecier notre rencontre. Merci pour votre generosite a ton mari et a toi. Vous etes des anges et c'est rare de rencontrer des gens comme vous aujourd'hui I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

d'ailleurs mon cousin Mathieu a ete vraiment seduit et me demande si tu n'a pas une soeur ou une cousine qui est aussi belle et gentille comme toi lol Very Happy lol! )...

Bonjour les belles, salut ma Blue mes excuses pour cette réponse tardive, depuis notre rencontre je ne me suis connecté qu'aujourd'hui. Nous sommes bien arrivé à Ouaga mais j'ai eu un petit accident en voulant essayer une tenue dans une boutique à Kumasi le ventilo m'a entaillé l'indexe droite qu'il a fallu coudre à part ça bref; tout s'est bien passé dans l'ensemble.

Ah! tu me fais rougir Embarassed  Blue, les filles, nous nous sommes réciproquement gâté et j'ai moi aussi reçu de Blue un bon stock de beurre au coco, à la menthe, au piment rouge, de l'huile de ricin, de grosses bouteilles de shampoing à l'huile de palme (j'ai testé le vendredi et c'était Pepper) du savon noir (je me lave avec actuellement et les boutons sur mon visage commencent à disparaitre), du savon à l'huile de palme et de la poudre indienne. J'en aurai pour un bout de temps Very Happy  Very Happy

Blue, mon mari et moi avons été émerveillés par ce rencontre et je remercie ce forum qui nous a permis de nous connaitre. Sachez que Blue est une vrai beauté flower  flower et ce qui m'a beaucoup plus c'est sa modestie I love you  I love you I love you  j'ai vue en elle une personne très ouverte et mature on se sent très rapidement en confiance avec elle. La seule chose que je déplore fût le manque de temps, j'aurai aimé qu'on se revoit avant mon départ mais ce n'est pas grave.

Tu sais mon mari était très enchanté par ton cousin et toi, voilà ce qu'il m'a dit tout de suite après qu'on se soit vue: "la prochaine fois que nous reviendrons à Accra, tu apporteras tu soumbala et quand nous irons chez Blue tu prépareras un très bon  riz soumbala (son cousin nous en avait parlé), elle est vraiment gentille cette fille" (et je ne te dis pas combien j'en étais fier).
Une cousine ou une petite soueur ... Ok je vais voir Very Happy
Oh la la la j'aurais aimé etre la

Soleine je ne doute pas qu'elle fasse tourner les têtes cette blue I love you

Pas cool pour ton doigt mais si ça va mieux c'est cool

blue sky


Elite
Elite

Embarassed Very Happy I love you I love you

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Une vraie belle rencontre, c'est génial !

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ehh les Parisiennes qui se sont vu ojd racontez !!!!!! Moi zai sué ojd au taf , plus jamais des jours cmme sa Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ça s'est bien passé bibou.
Y avait Tika, Eidole, malou et moi.

Je vais te faire regretter bibou : il y avait un stand hairfinity avec les nouvelles gammes shea moisture (manuka, jbco et super fruit complexe). J'ai pris une photo pour toi. tongue

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Rubis, t'es en France en ce moment ?

Vous avez acheté des produits ?

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Oui.
Oui, on a acheté des produits. C'était un peu court pour les horaires. Le salon a terminé à 17heures.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Coucou les filles,

C'était vraiment bien. 
Je n'ai pas eu l'occasion de voir Malou.

Chabine m'a reconnu direct, lol
Elle vraiment mignonne notre Shasha
Madame, s'est faite maquillé et elle a été prise en photo.
J'ai bcp aimé te rencontrer


J'aurais croisé Eidole, dans la rue je ne l'aurais pas reconnu
C'est une belle exotic très vivante. Avec elle on ne s'ennuie pas.
Et elle est très souriante
J'ai bcp aimé te renconter aussi

Kiki j'ai pensé à toi, on a mangé dans un resto italien

Manu j'ai acheté :
- lait capillaire Smoothie Litchi Mûre des Secrets de Loly
- un bandeau comme les américaine pour attacher mes cheveux
- une crème pour le visage de la marque SO SENZ

Au plaisir de vous revoir les filles

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Vous avez passé un super moment quoi, c'est cool !

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Arrrg je rage !! J'aurais tellement aimée vous voir  Crying or Very sad.

C'est vrai Rubi ????!! Je suis vraiment deg !! Et kiki n'étais pas là alors ?!

J'espère qu'on aura  l'occasion de s'organiser quelquec hose dans l'année Very Happy

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Bibou tu pouvais t'inscrire sur place

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Rubis77 a écrit:Ça s'est bien passé bibou.
Y avait Tika, Eidole, malou et moi.

Je vais te faire regretter bibou : il y avait un stand hairfinity avec les nouvelles gammes shea moisture (manuka, jbco et super fruit complexe). J'ai pris une photo pour toi. tongue

Lol oui Bibou on a bcp pensé à toi ! C'était un bon salon dans l'ensemble, je ne regrette pas, j'ai trouvé du Shea Moisture à 15e et un bandeau type turban pour 10e!
J'ai pas été aussi déraisonnable que les filles lol, je plaisante.
En tout cas, y'avais des produits à vous faire perdre la tête dans ce salon, pfiou!
En tout cas, j'ai passé une bonne aprèm avec les filles a papoté, a rire. Shasha et Tika sont trés coquettes et amicales, le courant est trés bien passé.

Bon alors maintenant pour celles qui peuvent, prochaines sorties:

- Afterwork Nappy de France le 16 septembre, à 18h-01h du mat'
- Fermeture du showroom belleebene sur Paris le samedi 27 septembre, donc bcp de surprises à venir selon la gérante du blog du même nom ( belleebene.fr)
- Resto un de ces 4

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Tu as un pris un turban comme moi ?

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ben oui, aprés que t'es payé, je m'en suis pris un, et vous étiez en train de partir au moment que je paie, jvous ai fait: partez pas trop loin les filles! et Shasha m'a fait: "t'inquiètes " lol

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Ah oui c vrai lol

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Lol.

Bubou ne pouvait pas venir car elle a trouvé un job.



Dernière édition par Rubis77 le Sam 13 Sep - 22:32, édité 2 fois

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Ah ok

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Sinon, j'ai acheté un masque shea moisture gamme super fruit complex, un lait à la jbco de la même marque, un bonnet en satin wax rose et du maquillage Laura sim's.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum