@Poulo: Merci! Toi aussi t'es sympa!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
poulodjeriseck a écrit:vous êtes toutes loin de moi à part nisso (bénin je crois) et assouane (mali)
pour l'instant je n'ai encore de compatriote dans ce forum (sénégalaise)
mais je suis très ravie de toutes vous connaître malgré la distance(et même si on se voit pas) vous êtes sympa
pour vous c'est gratuitZirimbel a écrit:poulodjeriseck a écrit:vous êtes toutes loin de moi à part nisso (bénin je crois) et assouane (mali)
pour l'instant je n'ai encore de compatriote dans ce forum (sénégalaise)
mais je suis très ravie de toutes vous connaître malgré la distance(et même si on se voit pas) vous êtes sympa
On t'a payé combien pour que tu dises sa
Kiskeya a écrit:Je dois voir Tikanelle depuis un moment mais faute we temps... hâte de la revoir. En fait j aurais aimé vous voir toutes mais bon... Faites moi signe si vous descendez à Paris !
blue sky a écrit:un jour,pendant les vacs, on se retrouve toutes ensemble dans un pays (Brésil par exemple...c'est un pays dont j'ai toujours eu envie d'aller) et on fait les folles...bref on profite de la vie et on célebre nos retrouvailles ...lol..ah je rêve beaucoup je sais!
psycho18 a écrit:Je suis de la region parisienne. Je n'ai rencontré personne du forum donc je suis partante pour des rencontres.
Tikanelle a écrit:C'est dommage kiki je ne suis pas disponible.
sunkiss a écrit:Oh c'est super de pouvoir se rencontrer
J'aimerais bien moi aussi...
lyarenoie a écrit:j'aimerais bien vous voire les filles, moi je serais à paris au mois d'aout je pense