Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre avec nos Belle Exotic

+25
Rubis77
Dihini
Bercy
Chrysalide971
pomkanel
bibou13300
Manue
safygirl1
vortex973
saandrine
batacaraibedu971
lyarenoie
Eidole
sunkiss
psycho18
misstyck
blue sky
oiseaudiles
diamant
poulodjeriseck
dayane972
Zirimbel
Tikanelle
Missmo
Kiskeya
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

Kiskeya

Elite
Elite

@Poulo: Merci! Toi aussi t'es sympa! I love you

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Merci Poulo Very Happy

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

poulodjeriseck a écrit:vous êtes toutes loin de moi à part nisso (bénin je crois) et assouane (mali)
pour l'instant je n'ai encore de compatriote dans ce forum (sénégalaise)

mais je suis très ravie de toutes vous connaître malgré la distance(et même si on se voit pas) vous êtes sympa I love you

On t'a payé combien pour que tu dises sa tongue Razz Laughing

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:
poulodjeriseck a écrit:vous êtes toutes loin de moi à part nisso (bénin je crois) et assouane (mali)
pour l'instant je n'ai encore de compatriote dans ce forum (sénégalaise)

mais je suis très ravie de toutes vous connaître malgré la distance(et même si on se voit pas) vous êtes sympa I love you

On t'a payé combien pour que tu dises sa tongue Razz Laughing

lol! pour vous c'est gratuit

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre

Oui oui Dayane, Perfect et moi-même avons rendez-vous demain pour un bon ti milan (papotage). Rhalala, qu'est-ce qu'on bavasse quand on se retrouve, pourtant on se parle régulièrement via les forums mais c'est plus fort que nous, nous avons la langue leste lol! .

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrrrrr
ça c'est bien vrai!!!

Kiskeya

Elite
Elite

Je dois voir Tikanelle depuis un moment mais faute we temps... hâte de la revoir. En fait j aurais aimé vous voir toutes mais bon... Faites moi signe si vous descendez à Paris !

blue sky

Elite
Elite

si je viens à Paris je te tiens au courant Wink . Poulo petètre que un de ses 4 je vais venir faire un tour au Sénégal why not?!c'est pas trop loin de chez moi. la plus proche de moi c'est Nisso

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Ah ouais ce serait cool si on pouvait toutes se voir un jour Very Happy .
Il y a Nessa à Montpellier mais on ne s'est jamais vues, lol.

blue sky

Elite
Elite

un jour,pendant les vacs, on se retrouve toutes ensemble dans un pays (Brésil par exemple...c'est un pays dont j'ai toujours eu envie d'aller) et on fait les folles...bref on profite de la vie et on célebre nos retrouvailles sunny cheers ...lol..ah je rêve beaucoup je sais! Smile

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je veux bien aller au Brésil mais faut avoir les moyens d'y aller aussi Very Happy .
Quand je serai riche Razz !

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Je dois voir Tikanelle depuis un moment mais faute we temps... hâte de la revoir. En fait j aurais aimé vous voir toutes mais bon... Faites moi signe si vous descendez à Paris !

Moi aussi j'ai hâte de te revoir kiki. Diam, je pense aller voir ma meilleure amie à Montpellier, on pourrais se voir si tu veux.

Blue, tu as raison de rêver cela fé du bien parfois.

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

blue sky a écrit:un jour,pendant les vacs, on se retrouve toutes ensemble dans un pays (Brésil par exemple...c'est un pays dont j'ai toujours eu envie d'aller) et on fait les folles...bref on profite de la vie et on célebre nos retrouvailles sunny cheers ...lol..ah je rêve beaucoup je sais! Smile

Lol Blue sky! mais c'est bien de rêver ... Very Happy Ton projet m’intéresse en bonne routarde Very Happy
J'étais à paris pour quelques semaines (boulot et docs administratifs à gérer)... je viens de rentrer... C'est vrai que j'y pense pas ... c'est ultra speed, on court tout le temps pour tout lol! sans compter "les malades" de la route. lol!!!
Ce serait top de toutes se rencontrer, pour une occasion comme celle du 14 juillet (feux d'artifices) et on a quelques jours de congés en cette période. Ambiance à gogo!! lol! Very Happy

blue sky

Elite
Elite

c'est clair!!! cheers sunny

diamant

Membre Senior
Membre Senior

C'est quand tu veux Tika!

Kiskeya

Elite
Elite

Bon alors qui habite à Paris ici?

Qui est à l'université de Nanterre?

psycho18

Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis de la region parisienne. Je n'ai rencontré personne du forum donc je suis partante pour des rencontres.

Kiskeya

Elite
Elite

psycho18 a écrit:Je suis de la region parisienne. Je n'ai rencontré personne du forum donc je suis partante pour des rencontres.

Super! je prends note! Smile

Kiskeya

Elite
Elite

Bon allez:

Y a t'il des Parisiennes libres ce samedi 7 avril ?

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

C'est dommage kiki je ne suis pas disponible.

Kiskeya

Elite
Elite

Tikanelle a écrit:C'est dommage kiki je ne suis pas disponible.

ok pas grave. Wink

sunkiss

Nouveau membre
Nouveau membre

Oh c'est super de pouvoir se rencontrer Very Happy
J'aimerais bien moi aussi...

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

sunkiss a écrit:Oh c'est super de pouvoir se rencontrer Very Happy
J'aimerais bien moi aussi...

Very Happy C'est clair, à toutes les parisiennes qui compte squatter paris plage( enfin celles qui parte pas en vacances quoi), What a Face convenons d'une date pendant l'été!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

j'aimerais bien vous voire les filles, moi je serais à paris au mois d'aout je pense

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:j'aimerais bien vous voire les filles, moi je serais à paris au mois d'aout je pense

Yeeeeeeeah! cheers

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant