Désolée d'avance si je ne poste pas au bon endroit ... mais je me demandais à quoi correspond le nombre de points inscrit sur nos profils ? Voilà
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
blue sky a écrit:Merciii
pomkanel a écrit:Hum ok dans ce cas comment fonctionne le système de réputation parce que tu comprends je ne voudrais pas avoir mauvaise réputation hein ?
le message une fois posté on peut voir en haut à droit un + et un - . c'est a grâce à cela que sont attribués les points de réputations.Dihini a écrit:vous avez la réponse les filles ? parce que moi aussi je me la pose...
Tu as raison je pense j'ai fait un test sur le message de dihini et sa réputation est passée de 4 à 5Liline972 a écrit:le message une fois posté on peut voir en haut à droit un + et un - . c'est a grâce à cela que sont attribués les points de réputations.Dihini a écrit:vous avez la réponse les filles ? parce que moi aussi je me la pose...
ps : le peut de temps que j'ai passé sur le fofo c'est que j'ai pu remarquer, n'hésiter pas à me corriger
pomkanel a écrit:Tu as raison je pense j'ai fait un test sur le message de dihini et sa réputation est passée de 4 à 5Liline972 a écrit:le message une fois posté on peut voir en haut à droit un + et un - . c'est a grâce à cela que sont attribués les points de réputations.Dihini a écrit:vous avez la réponse les filles ? parce que moi aussi je me la pose...
ps : le peut de temps que j'ai passé sur le fofo c'est que j'ai pu remarquer, n'hésiter pas à me corriger
Merci d'avoir résolu le mystère
Aller à la page : 1, 2, 3