Pour celles qui ont déjà rencontré un ou des membres du forum.Parlez ici de votre rencontre!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Missmo a écrit:Génial ! Donnez-vous à chacune un bisou pour moi.
Missmo a écrit:Génial ! Donnez-vous à chacune un bisou pour moi.
Missmo a écrit:Alors les copines ! cette rencontre. Je vous imagine entrain de "chalviré" Paris. Mi chalè mi!
Missmo a écrit:Vous me faites envie. Par contre il faudrait que tikanelle t'apprenne à parler le créole guadeloupéen parce que "mi chalè mi" veut dire..... pffffff j'ai toujours du mal à traduire le créole au français. C'est tellement plus imagé et traduire parait tellement terne. Je dirais que la chaleur c'était vous quoi. Vous avez mis le feu quoi... Tika au secours, à l'aide.... Comment tu traduirais ça toi ?
Dernière édition par Kiskeya le Jeu 14 Juil - 23:57, édité 1 fois
Kiskeya a écrit:Missmo a écrit:Vous me faites envie. Par contre il faudrait que tikanelle t'apprenne à parler le créole guadeloupéen parce que "mi chalè mi" veut dire..... pffffff j'ai toujours du mal à traduire le créole au français. C'est tellement plus imagé et traduire parait tellement terne. Je dirais que la chaleur c'était vous quoi. Vous avez mis le feu quoi... Tika au secours, à l'aide.... Comment tu traduirais ça toi ?
Anw lol désolée! Je le trouve trop compliqué mais quand Tika me parlait en créole je comprenais tout.Pourtant c'est la première fois que quelu'un me parle créole toute une journée lol
Zirimbel a écrit:Faudrait qu'un de ces 4 on se fasse un ti resto toutes ensemble, histoire de se connaître un peu mieux, de parler de tout et de n'importe quoi et surtout manger
Missmo a écrit:J'ai mieux. Venez aux Antilles. Il fait plus chaud en cette période.
Missmo a écrit:J'ai mieux. Venez aux Antilles. Il fait plus chaud en cette période.
dayane972 a écrit:Perso je connais Oiseaudiles et Perfectgirl...
On se voit toujours pour des échanges, des trocs ou des dons de produits lol (donc malheureusement jamais très longtemps!).
Pourtant à chaque fois qu'on se voit on est comme des pipelettes on s'arrête pas de parler c'est complètement dingue!!!
On se voit Jeudi d'ailleurs!!!!
dayane972 a écrit:+10 je plussoie!
y a une ambiance ici qu'il n'y a pas spécialement sur les autres forums