Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre avec nos Belle Exotic

+25
Rubis77
Dihini
Bercy
Chrysalide971
pomkanel
bibou13300
Manue
safygirl1
vortex973
saandrine
batacaraibedu971
lyarenoie
Eidole
sunkiss
psycho18
misstyck
blue sky
oiseaudiles
diamant
poulodjeriseck
dayane972
Zirimbel
Tikanelle
Missmo
Kiskeya
29 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 12]

Kiskeya

Elite
Elite

Pour celles qui ont déjà rencontré un ou des membres du forum.Parlez ici de votre rencontre!

Kiskeya

Elite
Elite

Demain je dois rencontrer Tikanelle. J'ai plutôt hâte. Je vais enfin voir la bouille d'un de mes membres! Very Happy

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Génial ! Donnez-vous à chacune un bisou pour moi.

http://bellecomme.over-blog.com

Kiskeya

Elite
Elite

Missmo a écrit:Génial ! Donnez-vous à chacune un bisou pour moi.

J'y manquerai pas! Very Happy

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Missmo a écrit:Génial ! Donnez-vous à chacune un bisou pour moi.

Pareil que kiki

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Alors les copines ! cette rencontre. Je vous imagine entrain de "chalviré" Paris. Mi chalè mi! lol!

Kiskeya

Elite
Elite

Missmo a écrit:Alors les copines ! cette rencontre. Je vous imagine entrain de "chalviré" Paris. Mi chalè mi! lol!

Lol Ca s'est super bien passé! On a passé un bon moment. Tikanelle m'a fait marcher dans tout Paris. On a fait les magasins,marché sur les Champs Elysés,été au Mcdo...
Sur les Champs il y avait trop de monde par contre (normal c'est le 14 juillet!)
Heureusement qu'il n y avait pas de pétard (ça me fait sursauter même quand je m'y attends)
Il faisait pas si chaud que ça,il y avait un peu de vent,temps parfait pour moi qui ne supporte pas la chaleur (au dela de 24 degrés No )

On a aussi pensé à toi! Very Happy

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Vous me faites envie. Par contre il faudrait que tikanelle t'apprenne à parler le créole guadeloupéen parce que "mi chalè mi" veut dire..... pffffff j'ai toujours du mal à traduire le créole au français. C'est tellement plus imagé et traduire parait tellement terne. Je dirais que la chaleur c'était vous quoi. Vous avez mis le feu quoi... Tika au secours, à l'aide.... Comment tu traduirais ça toi ?

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

J'ai passée un bon moment avec Kiskeya. On a bien papoter. Je ne sais pas trop comment traduire, mais je pense que kiki à compris.

Nous avons bcp pensé à toi .

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les copines d'avoir pensé à moi. Je comprends pourquoi j'étais bien aujourd'hui vous m'avez envoyé des ondes positives. lol! Big bisous I love you

Kiskeya

Elite
Elite

Missmo a écrit:Vous me faites envie. Par contre il faudrait que tikanelle t'apprenne à parler le créole guadeloupéen parce que "mi chalè mi" veut dire..... pffffff j'ai toujours du mal à traduire le créole au français. C'est tellement plus imagé et traduire parait tellement terne. Je dirais que la chaleur c'était vous quoi. Vous avez mis le feu quoi... Tika au secours, à l'aide.... Comment tu traduirais ça toi ?

Anw lol désolée! Je le trouve trop compliqué mais quand Tika me parlait en créole je comprenais tout.Pourtant c'est la première fois que quelqu'un me parle créole toute une journée lol

Dernière édition par Kiskeya le Jeu 14 Juil - 23:57, édité 1 fois

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Missmo a écrit:Vous me faites envie. Par contre il faudrait que tikanelle t'apprenne à parler le créole guadeloupéen parce que "mi chalè mi" veut dire..... pffffff j'ai toujours du mal à traduire le créole au français. C'est tellement plus imagé et traduire parait tellement terne. Je dirais que la chaleur c'était vous quoi. Vous avez mis le feu quoi... Tika au secours, à l'aide.... Comment tu traduirais ça toi ?

Anw lol désolée! Je le trouve trop compliqué mais quand Tika me parlait en créole je comprenais tout.Pourtant c'est la première fois que quelu'un me parle créole toute une journée lol

C vrai je parle bcp le Kréyol

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Ben c bien !
ça ne t'empêche pas de bien parlé français
et puis comme ça kiskeya apprendra

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Faudrait qu'un de ces 4 on se fasse un ti resto toutes ensemble, histoire de se connaître un peu mieux, de parler de tout et de n'importe quoi et surtout manger Very Happy

Kiskeya

Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Faudrait qu'un de ces 4 on se fasse un ti resto toutes ensemble, histoire de se connaître un peu mieux, de parler de tout et de n'importe quoi et surtout manger Very Happy

Ouais ce serait cool! faut descendre sur Paris les filles!!

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai mieux. Venez aux Antilles. Il fait plus chaud en cette période.

Kiskeya

Elite
Elite

Missmo a écrit:J'ai mieux. Venez aux Antilles. Il fait plus chaud en cette période.

Ah non Paris c'est mieux! Very Happy

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Grrrr. Fait trop froid. No

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Momo moi je viens. Le soleil me manque

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Missmo a écrit:J'ai mieux. Venez aux Antilles. Il fait plus chaud en cette période.

Quelle bonne idée !!!

Préfère aller aux Antilles qu'à Paris Razz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perso je connais Oiseaudiles et Perfectgirl...
On se voit toujours pour des échanges, des trocs ou des dons de produits lol (donc malheureusement jamais très longtemps!).
Pourtant à chaque fois qu'on se voit on est comme des pipelettes on s'arrête pas de parler c'est complètement dingue!!!

On se voit Jeudi d'ailleurs!!!!

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:Perso je connais Oiseaudiles et Perfectgirl...
On se voit toujours pour des échanges, des trocs ou des dons de produits lol (donc malheureusement jamais très longtemps!).
Pourtant à chaque fois qu'on se voit on est comme des pipelettes on s'arrête pas de parler c'est complètement dingue!!!

On se voit Jeudi d'ailleurs!!!!

Ah c'est super ça! Je savais pas que vous vous connaissiez!

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

vous êtes toutes loin de moi à part nisso (bénin je crois) et assouane (mali)
pour l'instant je n'ai encore de compatriote dans ce forum (sénégalaise)

mais je suis très ravie de toutes vous connaître malgré la distance(et même si on se voit pas) vous êtes sympa I love you

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10 je plussoie!
y a une ambiance ici qu'il n'y a pas spécialement sur les autres forums

diamant

Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:+10 je plussoie!
y a une ambiance ici qu'il n'y a pas spécialement sur les autres forums

C'est bien vrai Smile