Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Complément Alimentaire (C.C.A.) 30 SEPTEMBRE - 30 DECEMBRE

+18
Laure972
Chrysalide971
djenn
Eidole
Tikanelle
diamant
Bercy
Ricka
bibou13300
poulodjeriseck
Kiskeya
Soleine
caramelsalé
eve.lydie
Perfectgirl
Rubis77
batacaraibedu971
dayane972
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 22]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz Razz Razz 
pas de soucis, je suis contente de voir que tu continues d'être aussi assidue sur tous les points Smile

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Lol Dayane, non j'ai démarré donc je finirais ce challenge. En plus mes cheveux apprécis je suis surtout impatiente de voir les résultats fin décembre.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

BILAN SEMAINE 1 MOIS 2
MA SEMAINE CAPILLAIRE
Lundi : Hydratation + Scellage et Massage du Cuir Chevelu
Mardi : Hydratation + Scellage et Massage du Cuir Chevelu
Mercredi : Hydratation
Jeudi : Hydratation
Vendredi : Hydratation + Scellage et Massage du Cuir Chevelu
Samedi : Prepo + Shampoing + Masque toute la nuit
Dimanche : Leave in

MES CHEVEUX
Yeah yeah yeah !!!! Cette semaine j’étais en mode « le phoenix qui renait de ses cendres » lol !!
J’ai hydraté mes cheveux presque tous les jours avec ma crème. Mes cheveux ne sont pas encore remis, mais au touché je sens qu’il y a du mieux.
J’ai fait une seule erreur au niveau de mes cheveux : j’ai souhaité terminer mon lait capillaire (du mois dernier) et j’ai hydraté deux fois (le matin avec ma crème et le soir pour finir mon lait)…
Mais je pense que c’était un peu too much !! Donc en fin de semaine le soin était le bienvenu ! D’ailleurs je suis contente d’avoir dormi avec mon masque. J’entame mon 2ème mois d’utilisation et jusque-là je suis très satisfaite ! Mais j’ai malheureusement l’impression qu’avec ce masque c’est « plus tu le garde mieux c’est » (donc pas gégé pour les soins rapides)…
Mes cheveux sont encore secs, mais je ne m’inquiète pas, après tant de temps à les négliger, ils sont un peu fâchés lol mais on va se réconcilier …

LE CHALLENGE
• Sport : J’ai reçu les résultats de ma prise de sang, après avoir été malade, et tout va bien. Je peux donc arrêter de jouer les limaces. Terminés les antibiotiques et bonjour le sport ! Cette semaine tout juste 30min. Largement suffisant pour le moment.
• Nourriture : A part Mardi où je me suis faite un méga plat de pâte gratinée dans un bain de fromage (!!!!!!!!!) et bien ça a été !! Nourriture variée, fruits, légumes, et 2L d’eau certains jours.
• Comprimés : Je continue la prise des compléments, mais après 1 mois, je n’ai pas l’impression que ça agit sur mes cheveux (mais sur le reste de mon organisme : plus d’énergie, des ongles un peu, vraiment un peu plus résistants). Mais j’avoue que durant mon re-do, j’ai eu un peu moins de perte que d’habitude.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Bon a moi de faire mon bilan:
Alors semaine capillaire chaotique! J'ai pas démélé mes chveux de la semaine, j'ai juste pchiter le matin avant de faire tant bien que mal un chignon cabossé. Bon bref, je me suis repris samedi, j'ai fait ma session soin, par contre, étant donné que j'ai intégré dans ma routine le masque de John Masters Organics, j'ai un de ces volumes, et donc, bon... Je vous préviens parce que mon bilan sera forcement quelque peu... faussé ( juste un tout petit peu hein, jlai utilisé seulement 2 fois).
Niveau sport, bouffe c'est niquel, avec les sessions d'exams que j'ai, je suis assez contente.
Pour les compléments, je suis de moins en moins zélé bon, je me reprends demain.
Et puis l'eau, ben j'ai tjr pas reussi a boire mes 1 litre et demi, je vais devoir faire comme les oies pour noel qu'on gave. Je vais me mettre un tuyau dans la gorge loool Laughing 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrr!!
très bon rapport eidole!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon courage les filles!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci bien Wink

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

MERCI Wink 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bon rapport les filles

@dayou bonne reprise en main

@eidole vient que je te greffe un tuyau

dayane972

dayane972
Elite
Elite

yess! je te l'avais dit, je suis repartie sur ma lancée Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers 

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

BILAN SEMAINE 2 MOIS 2
MA SEMAINE CAPILLAIRE
Lundi : Hydratation + Scellage et Massage du Cuir Chevelu
Mardi : Hydratation + Scellage
Mercredi : co wash, masque hydratant, leave in
Jeudi : Hydratation + scellage et massage du cuir chevelu
Vendredi : Hydratation, massage du cuir chevelu
Samedi :bain d'huiles, shampoing, as, masque toute la nuit
Dimanche : rinçage, à suivre leave in et coiffure

MES CHEVEUX
Mes cheveux continuent à se densifier, pour la longueur RAS, sinon, je constate qu'ils sont plus forts. j'ai moins de casse au démélâge.
Mes ongles ont plus que bien poussés.
LE CHALLENGE
• Sport : J'ai fait 2h30 de sport cette semaine comme la semaine dernière. je voulais faire plus de sport cette semaine. Mais finallement, j'ai été prise de flemme donc bon 2H30, je dis que c'est correct!! lol
• Nourriture : à part mercredi où c'était pizza party!,je mange de plus en plus équilibré.
Beaucoup de poisson, fruits, légumes crus. Il ne me manque plus que les légumes verts cuits;
• Comprimés : Jeudi et vendredi, je n'ai pas pris mes complément alimentaires, j'en avais marre! l'impression de me gaver comme une oie quoi! Mais bon, ce sentiment s'est estompé samedi, je me suis dis allez shab, s'est pour la bonne cause! Rolling Eyes 
Eau : j'en bois régulièrement.



Dernière édition par shabine972 le Dim 17 Nov - 16:07, édité 1 fois

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol ton corps en réclame plus, donnes lui ce qu'il veut (le tout dans le sport c'est la régularité ma belle)

pour la prise de complément le soir ça n'a pas d'importance, sauf si la notice du complément le stipule Wink

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ok merci pour ta réponse Da!
Je vois que ça va mieux pour toi, c'est super!! Smile 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui oui!!
bon après niveau cheveux ce n'est pas encore bien réglé, mais d'ici la fin du mois ce sera de l'histoire ancienne!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

tu gères bien shasha surtout le sport moi depuis que j'ai appris le décès de ma copine en pleine séance de sport ya un mois de ça j'ai perdue toute motivation pour bouger mon gros bonda ... :'( mais j'ia envie de m'acheter un elliptique de ouf

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ah oui effectivement!
ben, depuis que j'en fais, je ne suis plus bloquée du dos au réveil, disons que je suis obligée d"en faire.
Après mes 2 grossesses, j'ai complètement zappé le sport et depuis mon corps me parle...
Ton corps te parle pas toi??lol

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui oui!! j'ai fait près de 6 ans de sport sur le haut niveau alors non seulement il me parle mais en plus il sait se faire entendre mdrrrrr!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

MDR
y a un livre comme ça qui s'appelle comme ça 'Votre corps vous parle, écoutez-le'

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ma fi i ka palé tellement bien i fine di mwen ti fi aye domi i press 4h ou ka lévé à 7h

Bonne nuit mes belles mouah I love you 

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Bonne nuit ma chéwi!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Sleep 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

LOL!!! good night!!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior


SEMAINE 1 MOIS 2


Ma semaine capillaire :
Lundi : Hydratation (vapo)
Mardi : Hydratation (vapo)
Mercredi : Hydratation :  (vapo)
Jeudi : Hydratation (vapo)
Vendredi : Hydratation (vapo)
Samedi : Pre-poo, shampoo, AS, masque, rinçage, leave-in, coiffure pro
Dimanche : Rien


Mes cheveux :
Cette semaine j'ai hydratée mes cheveux qu'avec mon vapo. Le matin parce que j'étais pressée et le soir trop fatigué. Mes coiffures pro également ont été des afro puff en passant juste mes doigts pour les mettre en forme.

Le challenge :
J'ai quasiment pas bu mes 2L d'eau par jour. J'ai repris mes habitudes, mon alimentation était équilibrée.
J'ai été assidue sur la prise de mes comprimés.
Niveau massage rien fait. J'ai oubliée, lol.

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

SEMAINE 1 MOIS 2


Ma semaine capillaire :
Lundi : rien
Mardi : rien
Mercredi : Hydratation : (vapo)
Jeudi : creme hydratante
Vendredi : Hydratation (vapo)
Samedi : massage cuir cheveleu
Dimanche : Rien


Mes cheveux :
je les trouve terne cette semaine et j ai plus de perte de cheveux.

Le challenge :
eau : fo vraiment que j augmente la dose
legume :pas assez cette semaine
sport: impécable!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

que se passe-t-il, ils jouent les capricieux tes cheveux? Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum