Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Complément Alimentaire (C.C.A.) 30 SEPTEMBRE - 30 DECEMBRE

+18
Laure972
Chrysalide971
djenn
Eidole
Tikanelle
diamant
Bercy
Ricka
bibou13300
poulodjeriseck
Kiskeya
Soleine
caramelsalé
eve.lydie
Perfectgirl
Rubis77
batacaraibedu971
dayane972
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 22]

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

BILAN SEMAINE 5 MOIS 1


MA SEMAINE CAPILLAIRE
Lundi : Hydratation + Massage du Cuir Chevelu
Mardi : Hydratation + Scellage + Massage du Cuir Chevelu
Mercredi : hydratation et massage du cuir chevelu
Jeudi : hydratation, scellage, massage du cuir chevelu
Vendredi : bain d'huiles
Samedi  shampoing, as, masque, leave in, séchage, coiffure
Dimanche :RAS
 
MES CHEVEUX
Grosse remise en question sur ma routine et mes test. back to basik niveau routine et produits . j'arrête de vouloir en faire trop.


Mes cheveux se portent bien, je sens une légère pousse au milieu de mon crâne ainsi sur les tempes.
objectis des prochains jours : je les laisse tranquilles, tout en leur accordant le minimum. 


LE CHALLENGE
•          Sport : 3H
•          Nourriture varié: Objectif atteint

•          Comprimés : ok, eau à revoir,mais bon dans l'ensemble

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci les filles pour vos bilans

Dayou bravo pour cette reprise en main

Shasha tu progresses tu vois tes erreurs et les rectifies, contente pour ta pousse continue ainsi Wink

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles je me rend compte que je n'ai pas fait de bilan dimanche dernier; donc voilà s'il n'ai pas trop tard.


BILAN SEMAINE 4 MOIS 1


Ma semaine capillaire :
Lundi : Hydratation
Mardi : Hydratation
Mercredi : Retrait de ma coiffure pro, pre-poo, shampoo,
Jeudi : A/S, masque, leave-in, scellage, coiffure pro
Vendredi : Hydratation, scellage
Samedi : Hydratation, scellage
Dimanche : co-wash, masque, coiffure pro


Mes cheveux :

  • Vu la semaine dernière a été désastreuse, mercredi j'ai avancée mon soin . J'ai mis mon pre-poo sur ma coiffure pro, que j'ai enlevé ensuite. Car j'aurais eu une trop forte traction avec les mèches mouillées. Lors du pre-poo le démêlage c'est bien passé, j'ai perdu très peu de cheveux, c'est la 2ème fois que je fait comme ça, et j'adopte ! Puis j'ai fait un shampoo. Au réveil Jeudi mes cheveux étaient secs comme de la paille. Je sais pas pourquoi mais c'est la dernière fois que je fait mes soins en 2 jours. Après mon AS et masque ils sont redevenus normaux.


Le challenge :

  • Avant tout Da est-ce que je oeux abandonner le sport ? A chaque fois que j'en fait je suis malade. Si oui, je ne ferais plus de sport.
  • Niveau alimentation elle a été équilibrée. J'ai bu 2L par jour. Les comprimés je n'ai ratée aucun jour.


Bilan du premier mois :
Rien n'a changer au niveau de mes cheveux, ils sont toujours secs. Par contre au niveau de mes ongles je vois le changement.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

@shabine:bon rapport, je sens que ce Challenge sera positif de ton côté, je vois qu'en 5 semaines tu en as appris beaucoup! je t'envie!


@eve:si le sport te fais sans arrêt mal à cause de ta maladie, arrêtes stp, mais veille à avoir une alimentation saine et variée (en vitamine et autres) pour contrer le manque de sport Wink


PS:  merci les filles pour votre participation: RICKA: je désespère!!!! Smile

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

BILAN SEMAINE 5 MOIS 2
Ma semaine capillaire :
Lundi : Rien
Mardi : Hydratation (eau)
Mercredi : Hydratation (eau)
Jeudi : Rien
Vendredi : Rien
Samedi : Shampoing, AS, Masque, Leave-in
Dimanche : Hydratation

Mes cheveux :

  • Cette semaine j'ai abandonnée mes cheveux, je n'ai quasiment rien fait, car j'ai eu une semaine chargée. Le soir j'avais pas la force de m'en occuper et le matin juste un coup de vapo d'eau une coiffure afro puff.

Le challenge :


  • J'ai pas bu mes 2L, j'ai même pas bu 1L, sauf mardi ou j'ai été hydratée par perfusion. Mon alimentation à été très gras, j'ai mangée que des bokits, frites, bagels.
  • Mes comprimés rien à signaler je les ai tous pris.
  • Les massages non plus je ne les ai pas fait.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Da! A partir de cette semaine je reprend mes bonnes habitudes, promis Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Super, je sais que je n'ai pas été un bon exemple d'assiduité pour ce premier Mois de Challenge, mais je vous le dis les girlzzz, c'est repartiiii!!! I love you

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

C'est pas de ta faute. 

Oui c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Very Happy

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

je vois que ça avance bien bonne continuation Razz 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr dayou tu as prévenu ta sentence sera irrévocable Razz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

yesss ne t'en fais pas il n'y a pas de retour possible là!!!
j'ai touché le plat fond!!!!

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

désolé j ai pa pu participer pendant 2semaines j était en vacance et j ai finalment pas pu avoir internet donc bon je me remet des cette semaine!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

BILAN SEMAINE 5 MOIS 1

Lundi : Co-wash
Mardi : Hydratation et scellage et réalisation coiffure de la semaine
Mercredi : massage cuir chevelu
Jeudi : Hydratation et scellage
Vendredi : rien
Samedi : Hydratation et scellage
Dimanche : rien

Mes cheveux

Ben vu que j'étais en mode flemmarde, je me suis dis testons le co-wash, ben je n'ai pas du aimé. Mes cheveux étaient brillants, souple et tout mais j'avais des démangeaisons pas possible.
Je n'ai pas fais de baggy et pas bcp de massage du cuir chevelu.

Le challenge

Ils sont toujours aussi fort et les cheveux poussent tranquillement au niveau des tempes.
Pas de souci au niveau de la prise des comprimés. J'ai l'impression que les cheveux ont bien poussés. Vu que je les manipule bcp moins, ben j'ai moins de casse.


Nourriture : pas trop équilibré
Sport : NON
Eau: pas bcp

Dayane c super de voir que tu vas mieux
Shasha je suis comme toi je fabrique tellement de produits. Mais depuis un moment je me suis calmé pour les cheveux afin de faire d'autre type de produits.


Bon courage les filles

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Pas de soucis caramel , je pense que c'est au delà de 3 semaines que je trouve un peu dommage de ne pas venir donner de nouvelle Wink
l'intérêt d'un Challenge c'est d'échanger Wink

ExclamationExclamation:!:HEIN RICKA Question Question Question




bon rapport tika.
oui il ne faut pas se formaliser shasha, encore une fois on est toutes passées par la case "création compulsive".
sinon tikanelle c'est sûr l'adéquation low manipulation, moins de casse, plus de pousse, elle est bien vraie, et franchement j'ai l'impression que vous aurez toutes de bien bons résultats sur ce Challenge!!!


bounce bounce bounce bounce bounce 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:Pas de soucis caramel , je pense que c'est au delà de 3 semaines que je trouve un peu dommage de ne pas venir donner de nouvelle Wink
l'intérêt d'un Challenge c'est d'échanger Wink

ExclamationExclamation:!:HEIN RICKA Question Question Question


lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

bon rapport tika.
oui il ne faut pas se formaliser shasha, encore une fois on est toutes passées par la case "création compulsive".
sinon tikanelle c'est sûr l'adéquation low manipulation, moins de casse, plus de pousse, elle est bien vraie, et franchement j'ai l'impression que vous aurez toutes de bien bons résultats sur ce Challenge!!!


bounce bounce bounce bounce bounce 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cool tika c'est encourageant Very Happy 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol pomka, je désespère, elle ne répond pas non plus à mes mp...

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah oui tu l'as quand même relancé en MP ben dis donc elle ne pourra pas dire que tu n'as rien fait pour qu'elle s'accroche et aille au bout du challenge avec vous.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ouép... Rolling Eyes

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci DA et Pomka:heart: 

Oui DA depuis que les manipulent moins ben je vois la différence surtout au niveau des tempes.

J'apprends pas mal de chose avec ce challenge et je suis très contente.

J'ai hâte de voir comment ils seront à la fin du challenge.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Merci DA et Pomka❤ 

Oui DA depuis que les manipulent moins ben je vois la différence surtout au niveau des tempes.

J'apprends pas mal de chose avec ce challenge et je suis très contente.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

J'ai hâte de voir comment ils seront à la fin du challenge.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers cheers 

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Cocou les filles,Smile 
Ca fait un petit moment que je n'étais venu faire un tour sur le forum.
Je suis toujours à fond le challenge,je poursuis ma prise quotidienne de compléments et je fais du sport ( 1H à 2H) 3 fois par semaine.
J'ai changer de coiffure protectrice il y a une semaine 1/2, je porte des patra ou box braid c'est la même lol. En tout cas c'est beaucoup plus pratique pour les soins.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha bah didonc! j'ai failli ne plus croire à ta venue Ricka lol!

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Oh la désolé je viens de lire les messages précédents. Milles excuses les filles, je ne me rendais pas compte que cela faisait si longtemps que je ne m'étais pas connectée.Embarassed 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum