Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Complément Alimentaire (C.C.A.) 30 SEPTEMBRE - 30 DECEMBRE

+18
Laure972
Chrysalide971
djenn
Eidole
Tikanelle
diamant
Bercy
Ricka
bibou13300
poulodjeriseck
Kiskeya
Soleine
caramelsalé
eve.lydie
Perfectgirl
Rubis77
batacaraibedu971
dayane972
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 22]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas de prob' Wink

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Chrys. Bon courage aussi à toi!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Ève !

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

BILAN SEMAINE 2 MOIS 1

MA SEMAINE CAPILLAIRE
Lundi: Hydratation, Scellage, Massage du Cuir Chevelu
Mardi : Masque + Co-Wash
Mercredi : Hydratation, Scellage, Massage du Cuir Chevelu
Jeudi : Un peu d’eau et Baggy
Vendredi : Hydratation, Scellage
Samedi : Massage du Cuir Chevelu
Dimanche : Prepoo + Shampoing + Masque.

MES CHEVEUX
La semaine dernière, j’ai fait mes nattes. Ça facilite vraiment les soins ! (je ne retrouve plus mon câble pour poster les photos)
J’ai trouvé mes pointes un peu sèches ceci étant dit (ça me fait toujours ça les premières semaines d’utilisation de l’huile de carapate.
Pour contrer cela j’ai utilisé mon lait capillaire Lutte contre la Sécheresse et j’ai fait la méthode baggy en fin de semaine.
J’ai également commencé à utiliser le lait de coco 2 fois par semaine (une fois sous forme de masque mélangé à un AS, et une seconde fois en prepoo avant shampoing).

LE CHALLENGE
• Semaine parfaite niveau : nourriture (saine et variée), eau (10 verres par jours), et sport (1h cette semaine). Ca rattrape ma fainéantise de la semaine dernière !
• Mes nattes, après seulement une semaine, commencent déjà à friser… Mais bon avec toutes les manipulations (massages, co-wash, shampoing…) c’est plutôt normal.
• Après 15 jours de challenge, je ne constate aucun changement mais j'essaye de prendre le rythme. Patience Wink

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

BILAN SEMAINE 2 MOIS 1


Ma semaine capillaire :
Lundi : Hydratation
Mardi :  Rien
Mercredi : Hydratation
Jeudi : Hydratation, scellage, massage du cuir chevelu, vanilles
Vendredi : Masque (mi-protéiné-mi-hydratant), AS, massage du cuir chevelu
Samedi : Coiffure pro (voir les photos en bas)
Dimanche : Rien

Mes cheveux :

Après le désastre de la semaine dernière avec la glycérine, cette semaine j'ai mis moins dans mon vapo, et là waouh! résultat cheveux hyper doux à chaque utilisation. Je continuerai à l'utiliser ainsi jusqu'à la fin du mois. Vendredi j'ai fait mon soin pour renforcer mes cheveux, afin de les aider à supporter les mèches. Hier j'ai fait ma coiffure protectrice que je garderai jusqu'à la fin du mois, soit 2 semaines.

Le challenge :

Cette semiane j'ai changée mon programme de sport, en pensant que cela irait en faisant des mouvements moins brusque, mais là aussi mon corps ne supporte pas. J'ai testée toute la semaine pour voir, mais à chaque fois à la fin j'étais malade. Donc, je vais tester le programme du mois de Novembre de mon challenge 30 jours de sport, pour voir.
Mon alimentation n'a touojurs pas changé, je mange équilibrée et 5 fois par jour. Comme je l'avais dit la semaine dernière je mélange du sirop pour m'aider à boire mes 2L d'eau, et avec tout coule de source, lol.
Les comprimés toujours rien à signaler. Je n'ai pas oubliéee de les prendre.
Depuis que j'ai commencée à faire les massages du cuir chevelu, j'ai remarquée que la peau de mon crâne est un peu plus souple.
Est-ce que c'est le cas pour vous?


Ma coiffure pro pour 2 semaines,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ça dépend de l'huile que j'utilise, mais je masse toujours mon cuir chevelu donc pour moi la souplesse vient surtout de l'huile combinée aux massages Smile 

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

eve:la couleur des mèches est bien jolie!!!sinon bon programme les filles!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

très jolie coiffure en effet!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super Ève!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Bilan semaine 41

Dimanche soir : coiffure pro avec mes cheveux

Lundi: hydratation-scellage-massage cuir chevelu
Mardi: massage cuir chevelu
Mercredi: hydratation-scellage-massage cuir chevelu et baggy
Jeudi: massage cuir chevelu
Vendredi: Retrait de ma coiffure pro
Samedi: Rien j'ai fais ma paresseuse
Dimanche: Soin. J'ai juste fais un shampoing avec du savon noir et un AS

Mes cheveux :
J'ai été régulière au niveau de l'hydratation. J'avais juste les pointes sèches après ma coiffure pro. Sinon cheveux souples et doux malgré le fait que je n'ai pas fait de bain d'huile. J'ai remarqué que j'ai moins de cheveux qui tombent aussi. Youpi Very Happy cheers 
J'ai aussi un côté de ma tempes où les cheveux ont bien poussés.
Mon cuir chevelu commence à être souple aussi.

Challenge :
- Repas : J'ai essayé de manger équilibré
- Eau: Alors j'ai bu bu et encore bu
- Sport: je n'y arrive pas les filles de plus avec le froid qui commence ben je ne suis pas motivé.
- Je n'ai pas eu de souci pour la prise de comprimé. Je viens de terminer une boîte. Cela fait déjà un mois
Je commence vraiment à aimer les massages du cuir chevelu.

Demain je vais me faire une coiffure pro pour une semaine.

Bisous à vous les filles

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

BILAN SEMAINE 2 MOIS 1

MA SEMAINE CAPILLAIRE
Lundi: Hydratation, Scellage, Massage du Cuir Chevelu
Mardi : Hydratation, massage du cuir chevelu
Mercredi : Hydratation, Scellage, Massage du Cuir Chevelu
Jeudi : hydratation, massage du cuir chevelu
Vendredi : bain d huiles
Samedi : nothing (flemme de faire les soins) lol
Dimanche : Shampoing + Masque + Eau de rinçage+Leave in


MES CHEVEUX
Rien à signaler. Mes cheveux sont toujours sous coiffure protectrice avec rajouts et cela, jusqu'à la fin du mois.
Je suis à 3 semaines de port de la coiffure pro, et je suis entrain de faire un redo.
Après le soin, mes cheveux sont doux souples et brillants. Ils me manquent, mais ce n'est pas une priorité pour moi de les coiffer doncb je les garde bien au chaud. lol

J'ai trouvé une synergie d'huile pour me masser le cuir chevelu qui me convient bien lors du port de coiffure pro. Grâce à elle pas de démangeaison et le cuir chevelu semble purifié. Cela me permet d'espacer mes soins à 10 jours.

LE CHALLENGE
• Nourriture : bof, bof dû au stress j'ai mangé un peu de barres chocolatées pour calmer mes nerfs),
eau : yes, je bois ma bouteille de 1,5l par jour
sport (2h cette semaine) TROP CONTENTE, mais c'est de l'organisation.
Je suis obligée d'en faire car je dois me muscler sinon j'ai des douleurs dorsales qui me rappellent à l'ordre.

Rien à signaler niveau pousse pour le moment.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Super vos rapports les girlz

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

BILAN SEMAINE 2 MOIS 1

MA SEMAINE CAPILLAIRE:
je suis en plein tri rangement ect du coup j ai rien fait dans la semaine un seul massage cranien avec de l huile amande douce
-dimanche: co-wash soin vapeur scellage nattes pour la nuit

MES CHEVEUX
moins de chute


LE CHALLENGE
-Nourriture : afond dans les legumes
-sport : 1h facile
-eau : c est pas encore ca mais nette amélioration par rapport a le semaine 1

voili voilou

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok caramel Wink

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci les filles! Smile

Da, c'est un plaisir!

Merci Bata c'est la première fois que j'utilise cette couleur. Mon doudou dit que je l'ai fait trempée dans la javel avant de les avoir mis Razz

Caramel tes cheveux n'étaient pas secs?

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci DA:D 

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

non mes cheveux était bien, pas ultra hydratés mais bien vu que je suis afond dans les soins profonds hydratants et soin vapeur ils se portent assez bien dans la semaine meme si je ne fait rien.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Bon, ben mon premier bilan:
Cheveux:
Alors, semaine de flemme, je suis en style pro donc l'hydratation et le scellage, s'est fait que trés rarement. Il serait d'ailleurs temps de shampooiner tout ça Laughing 
Niveau challenge:
Niveau alimentation, complement à prendre: je gère
Niveau eau: un peu mons
Et pas de sport la semaine dernière( pour cause de procrastination sévère)

J'ai par contre remarqué que mes cils avaient bien poussé, c'est une bonne chose. Very Happy 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

coool!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

dayane972 a écrit:BILAN SEMAINE 2 MOIS 1

MA SEMAINE CAPILLAIRE
Lundi: Hydratation, Scellage, Massage du Cuir Chevelu
Mardi : Masque + Co-Wash
Mercredi : Hydratation, Scellage, Massage du Cuir Chevelu
Jeudi : Un peu d’eau et Baggy
Vendredi : Hydratation, Scellage
Samedi : Massage du Cuir Chevelu
Dimanche : Prepoo + Shampoing + Masque.

MES CHEVEUX
La semaine dernière, j’ai fait mes nattes. Ça facilite vraiment les soins ! (je ne retrouve plus mon câble pour poster les photos)
J’ai trouvé mes pointes un peu sèches ceci étant dit (ça me fait toujours ça les premières semaines d’utilisation de l’huile de carapate.
Pour contrer cela j’ai utilisé mon lait capillaire Lutte contre la Sécheresse et j’ai fait la méthode baggy en fin de semaine.
J’ai également commencé à utiliser le lait de coco 2 fois par semaine (une fois sous forme de masque mélangé à un AS, et une seconde fois en prepoo avant shampoing).

LE CHALLENGE
• Semaine parfaite niveau : nourriture (saine et variée), eau (10 verres par jours), et sport (1h cette semaine). Ca rattrape ma fainéantise de la semaine dernière !
• Mes nattes, après seulement une semaine, commencent déjà à friser… Mais bon avec toutes les manipulations (massages, co-wash, shampoing…) c’est plutôt normal.
• Après 15 jours de challenge, je ne constate aucun changement mais j'essaye de prendre le rythme. Patience Wink
Petit Up: histoire de lier mon rapport à ma coiffure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Geniale vos routines les filles.
J'ai tester la technique de l'AS et masque diluer c'est top. Merki les filles pour cette astuces qui me permet de realiser mes soins et de bien entretenir mes cheveux avec une coiffure pro qui ne facilite pas toujours la tache. Allez fin du mois j'opte pour des braids box plus pratique pour mes soins.
Ma routine lavage a l'AS 2 a 3 fois par semaine suivi d'un masque (vue que je fais pas mal de cardio) , ma lotion 1 jour sur 2 et application d'huile de carapate 3 fois par semaine

dayane972

dayane972
Elite
Elite

super contente pour toi!

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Thanks Dayane. Je suis impatiente de voir les resultats en fin de challenge.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

BILAN SEMAINE 3 MOIS 1


MA SEMAINE CAPILLAIRE

Lundi : RAS
Mardi : Hydratation, Scellage, Massage du Cuir Chevelu
Mercredi : Masque + Co-Wash, puis Hydratation, Scellage, Massage du Cuir Chevelu
Jeudi : RAS
Vendredi : RAS
Samedi : Hydratation, Scellage
Dimanche : Prepoo + Shampoing + Masque.

MES CHEVEUX
Semaine un peu particulière car j’ai été très prise au niveau du boulot. Entre les réunions à préparer, les formations, mon équipe à gérer, et une grève qui a débuté, ça a été un peu particulier. Dieu merci je porte mes nattes qui me permettent vraiment de me faciliter la vie.

Ceci dit j’ai tout de même bien respecté ma routine et le challenge , même si c’était un peu bizarre lol. Le massage du cuir chevelu a du duré 4 à 5min pas plus (au lieu de 10 normalement)! Mais mes cheveux ne sont pas trop secos, enfin si, ils le sont toujours aux pointes, ça m’agace un peu voilà 15 jours que ça dure…
Voilà à part ça tout va bien, je viens de finir mon soin et cette fois j'ai mis très peu de lait de coco, et beaucoup plus d'AS et d'huile, pour un prepoo que j'ai gardé 2 bonnes heures!
Le bout de mes nattes commence à se défaire et les racines sont toutes frisées... Un re-do s'impose!

LE CHALLENGE
• BON !!! Parlons peu parlons bien ! J’ai fait 15min de sport cette semaine… Rien de plus.
• Niveau nourriture, elle était variée, ça c’est sûre mais pas très saine ! Mais j’ai énormément bu ça c’est un bon point.
• Mes nattes ont toujours la même tête, j’ai hâte que le mois se termine, je ferais un re-do après 5 semaines, et je manipulerais moins mes cheveux puisque ma routine va changer (la coiffure tiendra donc mieux).
• Je reste constante dans la prise des compléments. Je me trouve bien énergique malgré la semaine de fou que j’ai eu : je sens que le MSM contenu dans les compléments aident un peu à ce niveau.


Ici vous pouvez voir que les co-wash + soin complet usent pas mal ma coiffure (on voit à peine mes racines!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum