pas de prob'
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Petit Up: histoire de lier mon rapport à ma coiffuredayane972 a écrit:BILAN SEMAINE 2 MOIS 1
MA SEMAINE CAPILLAIRE
Lundi: Hydratation, Scellage, Massage du Cuir Chevelu
Mardi : Masque + Co-Wash
Mercredi : Hydratation, Scellage, Massage du Cuir Chevelu
Jeudi : Un peu d’eau et Baggy
Vendredi : Hydratation, Scellage
Samedi : Massage du Cuir Chevelu
Dimanche : Prepoo + Shampoing + Masque.
MES CHEVEUX
La semaine dernière, j’ai fait mes nattes. Ça facilite vraiment les soins ! (je ne retrouve plus mon câble pour poster les photos)
J’ai trouvé mes pointes un peu sèches ceci étant dit (ça me fait toujours ça les premières semaines d’utilisation de l’huile de carapate.
Pour contrer cela j’ai utilisé mon lait capillaire Lutte contre la Sécheresse et j’ai fait la méthode baggy en fin de semaine.
J’ai également commencé à utiliser le lait de coco 2 fois par semaine (une fois sous forme de masque mélangé à un AS, et une seconde fois en prepoo avant shampoing).
LE CHALLENGE
• Semaine parfaite niveau : nourriture (saine et variée), eau (10 verres par jours), et sport (1h cette semaine). Ca rattrape ma fainéantise de la semaine dernière !
• Mes nattes, après seulement une semaine, commencent déjà à friser… Mais bon avec toutes les manipulations (massages, co-wash, shampoing…) c’est plutôt normal.
• Après 15 jours de challenge, je ne constate aucun changement mais j'essaye de prendre le rythme. Patience
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge Complément Alimentaire (C.C.A.) 30 SEPTEMBRE - 30 DECEMBRE