Rolala il fallait que sa tombe sur le maitre d'orchestre p**ain!!oh ma chéwy soigne toi bien,bon repos,et bon courage !!!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
shabine972 a écrit:Oui, j'ai pensé à cela.Tikanelle a écrit:
Shasha fait attention au maré tèt si tu as les tempes fragiles. J'ai remarqué que lorsque j'en faisais trop ben mes cheveux se cassaient devant. Donc pour moi c'est une fois pas semaine voir 2 si bitin la mélé lol (si je n'ai pas le choix)
Du coup comme mes cheveux n'étaient pas secs pour faire une coiffure, j'ai fais un afro. Et ce matin, je me suis coiffée : 4 grosses vanilles couchées devant+ vanilles derrière.
Moi aussi, je suis intéressée par les postiches pour fignoler ma coiffure.
Ben on t'aime ma chéwi donc on te soutiens à distance.dayane972 a écrit:franchement merci les filles, vos messages me touchent énormémenbeaucouptrèstrès.
Shasha tu fais quoi comme metier si c'est pas indiscret pour etre aussi stressée???shabine972 a écrit:Eidole‚ j'allais dire la meme chose que dayane, si ton objectif, n'est pas la pousse, tu peux utiliser ta photo avec ton afro shrinke. Par contre, il faudra que ta photo de fin soit prise dans les memes conditions pour constater de l'evolution.
Dayane, ne me dis pas que les comprimes sont aussi gros que le maxi hair?
Tu as voulu être gentille avec nous pour les 30 minutes de sport par semaine,non?
Normalement, il faut faire 30 minutes de sport par jour, boire 1,5l d'eau, et manger 5 fruits et légumes par jour...lol
Bilan de cette semaine.
Lundi : hydratation+scellage
Mardi : hydratation
Mercredi : bain d'huiles, shampoing, masque, leave on
Jeudi : hydratation
Vendredi : hydratation+scellage
Samedi : hydratation
J'ai pris mes compléments tranquillement, la taille et l'enrobage sont OK.
J'ai mangé plus ou moin équilibre et mangé un fruit par jour au petit déjeuner.
J'ai fais un massage tous les soirs de minimum 2 minutes.
Je marche tous les jours pour mon trajet et voudrais monter les escaliers du rdc jusqu'a chez moi. Mais a chaque fois, je m e trouve des excuses pour ne pas le faire.
Ce matin, j'ai fais 30 minutes de vélo d'appartement.
Objectif pour la semaine pro : manger plus de légumes cuits et plus de sport (pour gérer le stress)
Eve tu as vraiment de beaux cheveux !!!eve.lydie a écrit:BILAN SEMAINE 1 MOIS 1
Ma semaine capillaire
Lundi : Rien
Mardi : Hydratation, scellage, coiffure pro
Mercredi : Rien
Jeudi : Hydratation, scellage, coiffure pro
Vendredi : Rien
Samedi : Pre-poo, shampoo, masque, AS, massage du cuir chevelu, Leave-in, coiffure pro (voir photo en bas)
Dimanche : Rien
Mes cheveux :
Mardi à Jeudi mes cheveux étaient doux avec la glycérine, mais vendredi ils étaient étouffés, je pense que j'ai mis trop de glycérine dans mon vapo. Hier après mon soin j'ai fait des vanilles que je tiendrai jusqu'à mercredi.
Le challenge :
- Mercredi j'ai fait mon sport (Zumba) mais ensuite ça n'a pa sété, j'avais mal aux jambes. Donc je vais pas continué à en faire et je vais changer, je vais faire des mouvements qui demande moins d'efforts. Mon nouveau planning me permettra de faire un challenge perso; grossir du bas et avoir un ventre plat.
- Mon alimentation n'a pas changer, je manger équilibrée et 5 fois par jour (petit-déj, casse-croûte, déjeuner, goûter et dîner), par contre vu que j'ai pas l'habitude de boire autant ça n'a pas été facile au début. Du coup pour y arriver je met du sirop dans une bouteille d'Oasis de 2L. Et là j'y arrive, hihihihi!!!
- Les comprimés rien à signalé. Ils sont petit et facile à avaler.
Ma coiffure pro que j'accessoiriserai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Eidole le Dim 27 Oct - 19:00, édité 1 fois
+10dayane972 a écrit:merci pour ce bilan!
dis donc faut qu'on se remotive vraiment là mdr!!
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge Complément Alimentaire (C.C.A.) 30 SEPTEMBRE - 30 DECEMBRE