BILAN SEMAINE 3 MOIS 1
MA SEMAINE CAPILLAIRE
Lundi : hydratation
Mardi : Hydratation, Scellage, Massage du Cuir Chevelu
Mercredi : Hydratation
Jeudi : hydratation, scellage, massage du cuir chevelu
Vendredi : hydratation
Samedi : bain d'huile et ap shampoing
Dimanche : Shampoing + (Masque en cours)
MES CHEVEUX
j'ai finalement retiré mes mèches hier après 4 semaines de port.
Mes cheveux me manquaient trop et de plus je les sentais un peu secs.
Je n'ai pas mis de foulard du tout pour dormir cette semaine. c'est surement dû à cela malgré l'hydratation.
Je viens de tester le démélage avant le shampoing avec l'après shampoing : j'adhère. je trouve ça moing galère que de déméler sous la douche.
J'ai envie de faire un break niveau coiffure avec mèches parce que, j'ai pas su gérer mes tempes .
Donc pour moi ce sera coiffure avec mes propres cheveux et retour du maré tét.
LE CHALLENGE
• Sport : j'ai fais mes 2heure de sport. Je suis plus que motivé pour ça. Le sport me fait vraiment du bien
• Nourriture, je m'améliore, j'ai pas bu assez d'eau mardi je crois car j'avais oublié ma bouteille d'eau et après au boulot, je suis tellement prise que j'en oublie d'aller en acheter
• Je reste suis constante dans la prise de mes compléments.
(PS Da, ça fait des semaines que les bus étaient en grève et sans voiture, je te dis pas le stress pour moi, même pour le boulot, les clients etc etc...
Il faut vraiment être en forme pour gérer parce que dic donc y a toujours quelque chose qui va pas en ce moment en martinique ...)
MA SEMAINE CAPILLAIRE
Lundi : hydratation
Mardi : Hydratation, Scellage, Massage du Cuir Chevelu
Mercredi : Hydratation
Jeudi : hydratation, scellage, massage du cuir chevelu
Vendredi : hydratation
Samedi : bain d'huile et ap shampoing
Dimanche : Shampoing + (Masque en cours)
MES CHEVEUX
j'ai finalement retiré mes mèches hier après 4 semaines de port.
Mes cheveux me manquaient trop et de plus je les sentais un peu secs.
Je n'ai pas mis de foulard du tout pour dormir cette semaine. c'est surement dû à cela malgré l'hydratation.
Je viens de tester le démélage avant le shampoing avec l'après shampoing : j'adhère. je trouve ça moing galère que de déméler sous la douche.
J'ai envie de faire un break niveau coiffure avec mèches parce que, j'ai pas su gérer mes tempes .
Donc pour moi ce sera coiffure avec mes propres cheveux et retour du maré tét.
LE CHALLENGE
• Sport : j'ai fais mes 2heure de sport. Je suis plus que motivé pour ça. Le sport me fait vraiment du bien
• Nourriture, je m'améliore, j'ai pas bu assez d'eau mardi je crois car j'avais oublié ma bouteille d'eau et après au boulot, je suis tellement prise que j'en oublie d'aller en acheter
• Je reste suis constante dans la prise de mes compléments.
(PS Da, ça fait des semaines que les bus étaient en grève et sans voiture, je te dis pas le stress pour moi, même pour le boulot, les clients etc etc...
Il faut vraiment être en forme pour gérer parce que dic donc y a toujours quelque chose qui va pas en ce moment en martinique ...)