Merwciiiiii Dayooouuu!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Chouette!!!saandrine a écrit:la première fois que je parcours ce parcours et vos interventions sont très interressantes et me donne des idées pour ma routine(comme le vinaigre de cidre par exemple)!Ca me motive aussi à reprendre les massages(des tempes en particulier)
Lundi dernier j'ai utilisé deux masques d'affilés car ces deux-là avaient des fonctions différentes:saandrine a écrit:dayane:pourquoi tu utilises deux masques d'affilés le lundi?
Parce que les deux sont radicalement opposé (en tout cas à mes yeux).saandrine a écrit:Et aussi pourquoi tu ne fais pas un bain d'huile au lieu d'un GHE durant ta periode de sport?car j'ai l'impression que la sensation au niveau du cuir chevelu ne doit pas être super agréable avec la transpiration.
Raaaah c'est bien vrai et je le remercie grandement en lui faisant honneur!!!saandrine a écrit:Tu as bien de la chance d'avoir un doudou qui cuisine!
Dernière édition par dayane972 le Dim 8 Déc - 22:29, édité 1 fois
Je m'en souviens plus ... c'était prévu que tu combines 2 sortes de compléments durant le challenge shasha?shabine972 a écrit:BILAN SEMAINE 1 MOIS 3
MA SEMAINE CAPILLAIRE
Lundi : massage du Cuir Chevelu
Mardi : Hydratation+ scellage et massage du cui chevelu
Mercredi : Hydratation et Massage du Cuir Chevelu
Jeudi : masque +co wash/ Hydratation + scellage + massage du cuir chevelu
Vendredi : Hydratation + Scellage et Massage du Cuir Chevelu
Samedi : bain d'huiles toute la nuit
Dimanche : shampoing, as+démêlage, masque, eau de rincage, sechage a l'air libre en cours, a venir leave in, et coiffure
MES CHEVEUX
J'étais en afro libre vendredi, car j'en avais marre de ma tête en vanilles collées remontées avec des petits nœuds style petite fille modèle
... Mes cheveux étaient doux hydratés, éclatant de santé . En ce moment, mes cheveux sont encore mouillés donc j'attends le verdict. Je constate tout de meme qu'ils sont souples et qu'au démêlage, comme depuis quelques semaines, j'ai moins de casse . J'ai constaté une pousse des cils et ongles. Trop contente pour les cils!
LE CHALLENGE
• Sport : 3 heures de vélo en musique.
• Nourriture : ça va de mieux en mieux vraiment je suis contente grâce a ce challenge. Eau : ok.
• Comprimés : J’ai pris mes comprimes. Et la semaine prochaine, je commence les comprimés haifinity
SEMAINE 1 MOIS 3 Ma semaine capillaire : Lundi : Hydratation, Mardi : Hydratation, sceller Mercredi : Hydratation Jeudi : Retrait coiffure protectrice Vendredi : Hydratation Samedi : Pre-poo Dimanche : Gommage, shampoo purifiant, shampoo hydratant, AS, masque protéiné, leave-in Mes cheveux :
Mon challenge :
|
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge Complément Alimentaire (C.C.A.) 30 SEPTEMBRE - 30 DECEMBRE