lundi,jeudi,samedi: massage avec huile sur cuir chevelu
dimanche: prepoo, sh et as
eau: pas assez
sport: bon
repas: bon
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ok court mais concis lol!!!!caramelsalé a écrit:lundi,jeudi,samedi: massage avec huile sur cuir chevelu
??? djenn tu veux faire parti du challenge ???djenn a écrit:Coucou les filles,
je suis finalement allé voir un dermato et il m'a mis sous k pil Zinc et locoid à appliquer sur cheveux.
Entre temps je continue mes soins et coiffure protectrice 2 semaines.
Rendez vous fin novembre.
OK
mais ma belle si tu n'as rien à dire ne te forces pas lol, nous non plus on n'avait pas grand chose à dire, c'est impossible de constater de grand chose la première semainecaramelsalé a écrit:ben je sais pas quoi dire d autre en une semaine je vois pas trop d effet mis apart sur ma peau ,la levure de bierre soigne mon eszema j ai l impression!mes cheveux tombent moins mais depuis que j applique mon huile sur le cuir chevelu c était deja le cas alors je ne saurait dire quel effet la levure de bierre a sur mes cheveux pour le moment!
ok miss merci
ben je sais pas. Il n'aime pas non plus me voir avec un combo tresses/afro. C'est plus les tresses qu'il n'aime pas!dayane972 a écrit:ha oui pourquoi ça??
+10Eidole a écrit:Sa gère Da! Tu devrais diriger des challenges un peu plus souvent
ha bon c'est drôle ça, je trouve pourtant qu'avec ta texture les tresses ressortent bieneve.lydie a écrit:ben je sais pas. Il n'aime pas non plus me voir avec un combo tresses/afro. C'est plus les tresses qu'il n'aime pas!dayane972 a écrit:ha oui pourquoi ça??
eve.lydie a écrit:Super le récap en page 1! Bravo Dayou!!!
Merci les girlz!!!!Tikanelle a écrit:+10Eidole a écrit:Sa gère Da! Tu devrais diriger des challenges un peu plus souvent
Bon boulot DA. Perso ça me motive:D
merciiiiii ^^batacaraibedu971 a écrit:la meuf juste trop forte !!elle a tout rassemblé et organisé à la première page comme sa on peut bien suivre,cey pas éparpillé dans toutes les pages!!!ah dayouuu tey superbe!!!
Je pense comme eve, 2 shampoings c'est un peu beaucoup, privilégies 1 lavage au shampoing, quitte à en faire un autre mais à l'après shampoing (donc 1 shampoing + 1 co wash en cours de route).eve.lydie a écrit:Tu as vu Bata!
Ricka tu fais 2 shampoo par semaine? Sans pre-poo? C'est pas trop pour tes cheveux? Tu fais pas d'AS et de masque?
Désolée pour toutes ces questions!
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge Complément Alimentaire (C.C.A.) 30 SEPTEMBRE - 30 DECEMBRE