Ps: par contre, je suis en style protecteur, donc pour la photo de depart, c'est un peu rapé, je peux mettre la photo la plus recente de mon album capillaire ou bien attendre que j'enleve mes tresses pour poster une photo?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ne peux-tu pas défaire une partie de ta coiffure pro de manière a dégager une mèche pour la photo de départ?Eidole a écrit:
Ps: par contre, je suis en style protecteur, donc pour la photo de depart, c'est un peu rapé, je peux mettre la photo la plus recente de mon album capillaire ou bien attendre que j'enleve mes tresses pour poster une photo?
OkTikanelle a écrit:Pseudo: Tikanelle
Nom du Complément: FORCAPIL "cheveux et ongles"
Composition:
Vitamine B5
Vitamine B6
Vitamine B9
Vitamine D3
Vitamine B8
Zinc
L.Cystine
L-Méthionine
Portion journalière recommandée: 2 gélules le matin pendant 2 a 4 mois
Manque que vous souhaitez combler: Je souhaite que ce complément intervienne sur la chute des cheveux, la croissance, la brillance et la souplesse.
Vos attentes en fin de challenge: Avoir des cheveux plus forts, en bonne santé et une belle pousse:D
Votre (vos) routine(s) pour ce challenge: Bain d'huile-Shampoing-AS /Masque-Shampoing-AS
La (les) coiffure(s) pour ce challenge: Ce sera des tresses couchées avec mes cheveux
Votre photo de départ: J'ai 5 photos. Je mets volontairement car j'ai eu une belle chute et je veux vraiment voir l'évolution. Je me suis fabriqué un petit outil de mesure avec ma filleule
DEVANT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
COTE GAUCHE
DERRIERE GAUCHE
DERRIERE MILIEU
DERRIERE DROIT
Mon outils n'est pas très fiable mais bon ça m'aide un peu
Résumé (selon mon outils)
Devant:13
Côté gauche :12
Derrière gauche:16
Derrière Milieu:8
Derrière droit:9
Ok miss, et jolie coiffure, tes cheveux sont toujours aussi beaux!!!eve.lydie a écrit:BILAN SEMAINE 1 MOIS 1
Ma semaine capillaire
Lundi : Rien
Mardi : Hydratation, scellage, coiffure pro
Mercredi : Rien
Jeudi : Hydratation, scellage, coiffure pro
Vendredi : Rien
Samedi : Pre-poo, shampoo, masque, AS, massage du cuir chevelu, Leave-in, coiffure pro (voir photo en bas)
Dimanche : Rien
Mes cheveux :
Mardi à Jeudi mes cheveux étaient doux avec la glycérine, mais vendredi ils étaient étouffés, je pense que j'ai mis trop de glycérine dans mon vapo. Hier après mon soin j'ai fait des vanilles que je tiendrai jusqu'à mercredi.
Le challenge :
- Mercredi j'ai fait mon sport (Zumba) mais ensuite ça n'a pas été, j'avais mal aux jambes. Donc je vais pas continué à en faire et je vais changer, je vais faire des mouvements qui demande moins d'efforts. Mon nouveau planning me permettra de faire un challenge perso; grossir du bas et avoir un ventre plat.
- Mon alimentation n'a pas changer, je manger équilibrée et 5 fois par jour (petit-déj, casse-croûte, déjeuner, goûter et dîner), par contre vu que j'ai pas l'habitude de boire autant ça n'a pas été facile au début. Du coup pour y arriver je met du sirop dans une bouteille d'Oasis de 2L. Et là j'y arrive, hihihihi!!!
- Les comprimés rien à signalé. Ils sont petit et facile à avaler.
Ma coiffure pro que j'accessoiriserai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben oui il le faut DA:lol:dayane972 a écrit:ne me remercies pas ma belle, je suis vraiment ravie que tu aies enfin trouvé une façon d'avoir les cheveux doux et malléables
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge Complément Alimentaire (C.C.A.) 30 SEPTEMBRE - 30 DECEMBRE