Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soins + Résultats en image !

+18
pomkanel
Chrysalide971
Manue
saandrine
diamant
willdemps13
titi
Rubis77
Tikanelle
oiseaudiles
batacaraibedu971
hibiscus574
eve.lydie
poulodjeriseck
Eidole
bibou13300
TRICHA
Kiskeya
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

76Soins +  Résultats en image ! - Page 4 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Lun 16 Sep - 13:13

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:Da les filles ont tout dit. Je suis LOVE de ton volume!!!
Merci pour le partage de ta séance de soin!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil I love you 

77Soins +  Résultats en image ! - Page 4 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Lun 16 Sep - 14:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

78Soins +  Résultats en image ! - Page 4 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Lun 16 Sep - 17:33

blue sky


Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Da les filles ont tout dit. Je suis LOVE de ton volume!!!
Merci pour le partage de ta séance de soin!
+100000

79Soins +  Résultats en image ! - Page 4 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Lun 16 Sep - 17:41

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah la la! Da tu es au top!!
Merci pour toutes les explications et photos !
Super beaux cheveux!

Sinon j'ai une tite question ; j'ai vu que tes nattes n'étaient pas serrées mais pas laches non plus à la racine. Comment arrives-tu à bien nettoyer ton cuir chevelu? Moi je fais des nattes lâches à la racine et parfois en massant le cuir chevelu, j'emmêle les racines ...

80Soins +  Résultats en image ! - Page 4 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Lun 16 Sep - 18:57

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

wai moi ossi sa m'arrive tout comme chrys !!!da j'avait pas encore vu ,bel ti chivé !!!!!

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Dayane pour ce rapport bien détaillé et les photos. Tes cheveux sont magnifiques

dayane972

dayane972
Elite
Elite

blue sky a écrit:
eve.lydie a écrit:Da les filles ont tout dit. Je suis LOVE de ton volume!!!
Merci pour le partage de ta séance de soin!
+100000
Merci ma blue!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Chrysalide971 a écrit:Ah la la! Da tu es au top!!
Merci pour toutes les explications et photos !
Super beaux cheveux!

Sinon j'ai une tite question ; j'ai vu que tes nattes n'étaient pas serrées mais pas laches non plus à la racine. Comment arrives-tu à bien nettoyer ton cuir chevelu? Moi je fais des nattes lâches à la racine et parfois en massant le cuir chevelu, j'emmêle les racines ...
De rien chrys'n merci à toi franchement!!!!!

Non elles ne sont pas lâches pour 2 raisons:
 - la première c'est que je ne fais plus de bain d'huile, je ne fais que des prepoo
En fait avant, je faisais:
1 - Bain d'huile + Démêlage aux doigts + Nattes lâches
2 - Shampoing
3 - Après Shampoing + Pose de l'AS + Dé-nattage + Démêlage à la Denman + Nattes plus serrées
4 - Masque + Eau de rinçage + Leave in + Dénattage à 70% secs + Pose des élastiques.

DONC, j'avais besoin que les nattes soient lâches pour laisser passer le max de produits, et que mon démêlage s'en retrouve facilité.
Hors maintenant je fais

1 - Prepoo + Démêlage aux doigts/ou à la Denman
2 - Shampoing + Masque + Eau de rinçage + Séchage à 70% + Leave in + Pose des élastiques

- ce qui m'amène à ma deuxième raison:
Dans la mesure où je ne démêle qu'une seule et unique fois mes cheveux dans la semaine et c'est durant la pose du prepoo; il est impératif que mes cheveux ne s'emmêlent pas à nouveau durant le processus de lavage ou du masque. 

DONC il faut que les nattes soient bien faites et relativement serrées (pas trop lâches en tout cas) pour que mes racines ne s'emmêlent pas à nouveau.

Pour que tout se passe bien:
- je n'utilise pas 500g de prepoo, ça doit rester léger pour être facile à rincer
- je dilue toujours mon shampoing dans de l'eau et j'utilise un bec verseur pour que ça passe sur tout mon cuir chavelu
- j'applique mes masques généreusement, cuir chevelu comme pointes et je mets toujours (bon ok à 90% du temps) un bonnet en plastique pour être sûre d'une bonne pénétration du produit
- pour finir je rince longuement en en pressant légèrement la base de la natte que j'utilise comme un tampon pour retirer le surplus. 


batacaraibedu971wai moi ossi sa m'arrive tout comme chrys !!!da j'avait pas encore vu ,bel ti chivé !!!!!
Messi anpil!
Merci beaucoup!!!


oiseaudiles
Merci Dayane pour ce rapport bien détaillé et les photos. Tes cheveux sont magnifiques
De rien! C'est toujours un plaisir de partager!!!
Merci pour le compliment, ça aussi ça fait toujours plaisir!!!!

83Soins +  Résultats en image ! - Page 4 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Mar 17 Sep - 10:12

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Da je vois un peu, mais quitte à te faire répéter (ça me gêne un peu mais il faut que j'arrive à comprendre); donc tu masses ton cuir chevelu sans "fourrer" tes doigts à la base de la natte pour atteindre le cuir chevelu? Comment fais-tu ? Parce que moi aussi j'utilise  bec verseur (flacon avec shampoo dilué) et je "caresse" pour ne pas emmêler mes racines mais à la fin, le cuir chevelu n'est pas toujours propre et quand je passe mes doigts à la base de la natte (lâche) j'emmêle les racines et le cuir chevelu est propre! Je sais plus quoi faire.
J'aimerais bien faire comme toi, plus qu'un seul démêlage! J'en fais un pendant le pre poo ou bain d'huile et j'en fais un après tous les soins; 2 dans la même journée c'est beaucoup.

Par contre, ta technique pour appliquer le masque, tu me l'avais expliqué il y a au moins 5 mois et franchement, j'ai adopté, c'est super!

84Soins +  Résultats en image ! - Page 4 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Mar 17 Sep - 13:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non non ça ne me dérange pas de répéter comme ça au moins on est sûres d'être sur la même longueur d'onde lol

alors en fait comme je dilue mon shampoing automatiquement quand je le verse autour (en suivant le contour des raies) et dans la nattes (en passant le bec entre les racines) le tout traverse bien la natte.

ensuite je ne passe pas mes doigts pour séparer les racines. ce que je fais c'est que j'y vais section par section, natte par natte.

je mets mes 4 doigts au dessus de la natte et mon pouce en dessous de la natte (jusque là tu arrives à suivre?) et je masse. Ensuite j'ouvre les doigts (sans toucher à mes cheveux) et je referme les 5 doigts autour de la natte (en faisant une légère pression sur mon cuir chevelu).

Puis je refais la même chose sauf que quand je referme les doigts et bien je fais de petits cercles rapides pour que ça mousse (souvent c'est l'intérieur de la natte qui mousse, donc je fini par appuyer pour retirer l’excédent).

si tu mets du shampoing et que tu passes tes 4 doigts toujours de haut en bas à un moment tu verras ça va mousser et le fais de masser va faire descendre les impuretés à la base de la natte, après il suffit de bien rincer en faisant quelques pressions sur la basse de la natte.

c'est un peu comme si tu frottais de haut en bas, mais jamais de bas en haut (pour ne pas bouleverser tes cuticules)

85Soins +  Résultats en image ! - Page 4 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Mar 17 Sep - 15:20

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super Da! Je crois avoir compris la technique de massage sur la base de la natte (sans contact direct avec me cuir chevelu). Moi je faisais un frottement avec passage des doigts dans la base de natte (avec contact direct sur le cuir chevelu).
Je vais essayer ça dès ce week end alors! J'ai l'ustensil adéquat mais j'avais pas la bonne technique. On va voir si je n'ai plus de résidus sur le cuir chevelu et pas de nœuds. Ce serait super!
Merci Dayane!

86Soins +  Résultats en image ! - Page 4 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Mar 17 Sep - 17:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

De rien ma belle Wink
je croise les doigts pour toi

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ben comme je suis fraîchement défrisée, j'aurai pas de problèmes de gros nœuds (on verra avec les repousses). Par contre, je pourrai voir pour la propreté! Et m'entraîner



Dernière édition par Chrysalide971 le Mer 18 Sep - 14:10, édité 1 fois

88Soins +  Résultats en image ! - Page 4 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Mer 18 Sep - 13:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

correct!!! Wink

89Soins +  Résultats en image ! - Page 4 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Jeu 19 Sep - 18:04

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

comment ne pas vouloir passer au naturel ou y rester en regardant cette belle criniere et autant de connaissances sur notre type de cheveux.
dayane t es mon idole tu me fais rever et rebooste les troupes
gros bisous:D Very Happy Very Happy 

90Soins +  Résultats en image ! - Page 4 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Jeu 19 Sep - 23:21

Invité


Invité

Tu es défrisée Titi ?

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR a écrit:Tu es défrisée Titi ?
cc oui suis defrisée normalement mais en ce moment j apprends à gerer mes repousses pr me decider si je retourne au naturel ou au def Smile 

92Soins +  Résultats en image ! - Page 4 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Ven 20 Sep - 13:47

Invité


Invité

Mmmm... ok.
Moi c'est au bout de 6 mois que j'ai pris ma décision.

93Soins +  Résultats en image ! - Page 4 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Ven 20 Sep - 14:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

titi a écrit:comment ne pas vouloir passer au naturel ou y rester en regardant cette belle criniere et autant de connaissances sur notre type de cheveux.
dayane t es mon idole tu me fais rever et rebooste les troupes
gros bisous:D Very Happy Very Happy 
wowwwww!!!!
merci à toi titi!
I love you I love you I love you I love you I love you 

94Soins +  Résultats en image ! - Page 4 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Ven 20 Sep - 19:46

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR a écrit:Mmmm... ok.
Moi c'est au bout de 6 mois que j'ai pris ma décision.
c est une tres belle decision. jspr y arriver un jour aussi


De rien Dayaneeeeeeeeeeee

95Soins +  Résultats en image ! - Page 4 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Sam 21 Sep - 16:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink Wink

96Soins +  Résultats en image ! - Page 4 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Ven 27 Sep - 14:42

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

DA tes cheveux sont sublimes Very Happy  ils ont l'air doux, soyeux , brille de mille feu lol en bref en bonne santé.
je suis restée bouche bée quand j'ai vue tes cheveux j'ai un pointe de jalousie parce que je me dit que je vais devoir attendre longtemps pour atteindre ce niveau. En tout cas bravo pour tes cheveux cheers cheers 

97Soins +  Résultats en image ! - Page 4 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Ven 27 Sep - 15:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merci will!!!!I love you 
je suis contente que les photos t'aies plu!!

je ne m'attendais pas à ça en postant mon soin en image j'avoue!!!

ne sois pas jalouse, certaine mettent 3 ans à faire ce que j'ai obtenu en 5 ans!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci pour tes photos DA. Tes cheveux sont trop beau:D 

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Pffff j'oublie tout le temps de poster moi. C'est au moment où je finis de faire les soins que j'y pense.

100Soins +  Résultats en image ! - Page 4 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Ven 4 Oct - 14:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Merci pour tes photos DA. Tes cheveux sont trop beau:D 
Oh merci beaucoup!!! Embarassed 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum