eve.lydie a écrit:Da les filles ont tout dit. Je suis LOVE de ton volume!!!
Merci pour le partage de ta séance de soin!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
eve.lydie a écrit:Da les filles ont tout dit. Je suis LOVE de ton volume!!!
+100000eve.lydie a écrit:Da les filles ont tout dit. Je suis LOVE de ton volume!!!
Merci ma blue!!!!!blue sky a écrit:+100000eve.lydie a écrit:Da les filles ont tout dit. Je suis LOVE de ton volume!!!
De rien chrys'n merci à toi franchement!!!!!Chrysalide971 a écrit:Ah la la! Da tu es au top!!
Merci pour toutes les explications et photos !
Super beaux cheveux!
Sinon j'ai une tite question ; j'ai vu que tes nattes n'étaient pas serrées mais pas laches non plus à la racine. Comment arrives-tu à bien nettoyer ton cuir chevelu? Moi je fais des nattes lâches à la racine et parfois en massant le cuir chevelu, j'emmêle les racines ...
Messi anpil!
batacaraibedu971wai moi ossi sa m'arrive tout comme chrys !!!da j'avait pas encore vu ,bel ti chivé !!!!!
De rien! C'est toujours un plaisir de partager!!!oiseaudiles
Merci Dayane pour ce rapport bien détaillé et les photos. Tes cheveux sont magnifiques
Dernière édition par Chrysalide971 le Mer 18 Sep - 14:10, édité 1 fois
cc oui suis defrisée normalement mais en ce moment j apprends à gerer mes repousses pr me decider si je retourne au naturel ou au defGNIFR a écrit:Tu es défrisée Titi ?
wowwwww!!!!titi a écrit:comment ne pas vouloir passer au naturel ou y rester en regardant cette belle criniere et autant de connaissances sur notre type de cheveux.
dayane t es mon idole tu me fais rever et rebooste les troupes
gros bisous:D
c est une tres belle decision. jspr y arriver un jour aussiGNIFR a écrit:Mmmm... ok.
Moi c'est au bout de 6 mois que j'ai pris ma décision.
Oh merci beaucoup!!!Tikanelle a écrit:Merci pour tes photos DA. Tes cheveux sont trop beau:D
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Notre routine capillaire/Démêlage des cheveux » Soins + Résultats en image !