Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soins + Résultats en image !

+18
pomkanel
Chrysalide971
Manue
saandrine
diamant
willdemps13
titi
Rubis77
Tikanelle
oiseaudiles
batacaraibedu971
hibiscus574
eve.lydie
poulodjeriseck
Eidole
bibou13300
TRICHA
Kiskeya
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

batacaraibedu971 a écrit:J'aurait meme préférer kel garde les mauvaises partie pour montrer kelle galère tout comme nous!!!!et les meufs qui font un make up de star sans faute sans jamais essuyé un peu de crayon mal tracée genre les meufs elle ont fait sa toute leur vie elle ont étudié l'estétique,meme les plus grand maquilleurs pro font des erreurs!!youtube cey un nid de guepe

Bien dit

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

eve.lydie a écrit:Merci hibiscus je vais tester.

Tricha tu as de beaux cheveux!

Je suis sur qu'elles perdent des cheveux et ont des ratages, elles doivent le couper ces parties là et faire comme ci de rien était! Razz Rolling Eyes 

+10

53Soins +  Résultats en image ! - Page 3 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Sam 3 Aoû - 10:28

blue sky


Elite
Elite

beaux cheveux Tricha!

54Soins +  Résultats en image ! - Page 3 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Sam 3 Aoû - 21:02

Kiskeya


Elite
Elite

TRICHA a écrit:Voici ma contribution un peu longue donc s'il vous plaît soyez indulgente lol! 
° application d'après shampoing(évoluderm et ultra doux) et masque(ultra doux) après avoir rincé mon bain d'huile de la veille; J'ai laissé 2H
Soins +  Résultats en image ! - Page 3 <a href=Soins +  Résultats en image ! - Page 3 Sam_0911" />
Soins +  Résultats en image ! - Page 3 <a href=Soins +  Résultats en image ! - Page 3 Sam_0912" />

°J'ai rincé et j'ai utilisé du vinaigre de cidre mélangé à de l'eau comme dernière eau de rinçage et voici le résultat cheveux doux et brillant

Soins +  Résultats en image ! - Page 3 <a href=Soins +  Résultats en image ! - Page 3 Sam_0915" />
Soins +  Résultats en image ! - Page 3 <a href=Soins +  Résultats en image ! - Page 3 Sam_0916" />
Soins +  Résultats en image ! - Page 3 <a href=Soins +  Résultats en image ! - Page 3 Sam_0917" />

°Ensuite j'a hydraté et scellé et j'ai des vanilles

Soins +  Résultats en image ! - Page 3 <a href=Soins +  Résultats en image ! - Page 3 Sam_0919" />
Soins +  Résultats en image ! - Page 3 <a href=Soins +  Résultats en image ! - Page 3 Sam_0920" />

°Et voici ce que j'ai perdu tout au long du processus

Soins +  Résultats en image ! - Page 3 <a href=Soins +  Résultats en image ! - Page 3 Sam_0921" />

Tu as de beaux cheveux Tricha! Ils brillent et ont l'air en très bonne santé!

55Soins +  Résultats en image ! - Page 3 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Jeu 8 Aoû - 17:08

Invité


Invité

J'apprécie beaucoup toutes les photos que vous postez ici, c'est vraiment encourageant.
J'espère apporter ma contribution plus tard, car pour l'instant je continue en coiffure pro, je profiterais bien de mes cheveux quand j'en aurai le temps.

56Soins +  Résultats en image ! - Page 3 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Jeu 8 Aoû - 18:54

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Tes cheveux sont magnifiques Tricha. Et quelle brillance ! Tu as de la chance d'en perdre très peu parce que moi...

57Soins +  Résultats en image ! - Page 3 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Jeu 8 Aoû - 21:58

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

C'est un très bon post Kiki, vos cheveux sont magnifiques les filles

58Soins +  Résultats en image ! - Page 3 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Ven 9 Aoû - 17:17

Kiskeya


Elite
Elite

Merci Tika Wink

59Soins +  Résultats en image ! - Page 3 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Ven 9 Aoû - 19:30

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Very Happy Wink 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je pense que je posterais mon soin ce weekend

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Yes! Encore de belles photos!

62Soins +  Résultats en image ! - Page 3 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Sam 14 Sep - 10:57

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

j'ai hâte de voir tes photos

63Soins +  Résultats en image ! - Page 3 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Sam 14 Sep - 19:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Coucou tout le monde, voilà ma participation... pas sûre que ça aide à quelque chose mais bon je tente le coup d'accord!

ETAPE 1 : PRÉPARATION AU LAVAGE

J'ai porté des nattes durant 10 semaines. J'ai fait un re-do après 5 semaines de port. La semaine dernière j'ai dé-natté les pointes pour me faciliter le travail ce weekend.
Soins +  Résultats en image ! - Page 3 643677241
Pointes dé-nattées
J'ai donc commencé par vaporiser un reste du Mane'n'Tail Detangler avec un peu d'huile de Kukui pour retirer mes nattes en prenant le soin de démêler minutieusement chaque partie et en retirant les cheveux morts.
Après avoir fait cela, j'ai vaporisé à nouveau ma petite mixture pour bien séparer mes cheveux en 12 sections.
J'ai réchauffé au bain marie un mélange d'Huile de Sésame et d'Huile de Chanvre. J'ai versé les huiles dans un bol puis j'ai rajouté 6 càs de l'Après Shampoing Garnier Argile Verte et Cédrat, et hop en avant pour un bain d'huile appliqué en procédant à un second démêlage aux doigts et en nattant les 12 sections.
Soins +  Résultats en image ! - Page 3 387584162
Cheveux démêlés, sectionnés, et avec bain d'huile

Temps de réalisation:
Dé-nattage: 2h20
Pré-démêlage: 30min
Pose du prepoo: 2h
Démêlage: 45min
Nattage: 8min.



ETAPE 2 : SÉANCE SOIN

J'ai retiré mon bonnet en plastique et j'ai appliqué directement le Shampoing Clarifiant Uplifting d’ORS sur mes cheveux. Puis j'ai mouillé mes cheveux avant d'en remettre une couche. Après un long massage de mon cuir chevelu j'ai longuement rincé sans trop bouger mes cheveux pour ne pas emmêler mes racines.
A ce moment j'ai senti mes cheveux bien propre malgré le fait que mon dernier shampoing remontait à 10 semaines!
Soins +  Résultats en image ! - Page 3 260283843
Cheveux encore mouillés et sans produit après Clarification
Je suis ensuite sortie de la douche, j'ai essoré mes cheveux et j'ai appliqué mon Masque Soleil d’Eté (fait maison). Pour m'assurer que la répartition était uniforme j'ai défait une natte (à l'arrière de l'oreille), les cheveux étaient légèrement saturés, c'est ce que je souhaitais.
Après un certain temps de pose, j'ai rincé à l'eau très froide, mais je n'ai pas rincé bien longtemps. J'ai fini de rincer le masque avec mon Eau de Rinçage (Eau+Thé Vert+Thé Noir+Feuille d'Ortie que j'utilise depuis Février 2013).
Soins +  Résultats en image ! - Page 3 728503904
Cheveux après le rinçage du Masque Soleil d'Eté
Au rinçage cheveux doux avec une bonne odeur de plante. J'ai retiré une natte toujours pour contrôler l'état de mes cheveux et j'ai pu constater que je n'avais plus du tout de nœud et plus de cheveux morts bloqués.

Temps de réalisation:
Shampoing: 12min
Masque: 2h



ETAPE 3 : COIFFURE

Après ma séance de soin j'ai mis ma serviette en microfibre quelques minutes. Quand mes cheveux ne relâchaient plus d'eau, j'ai ensuite appliqué ma Crème Coiffante Maison uniquement sur mes longueurs et surtout sur les pointes et j'ai laissé mes cheveux tranquilles.
Une fois quasiment secs (à 70%), j'ai retiré les nattes et j'ai pris un peu d'Huile de Coco et j'en ai appliqué aussi bien sur mes pointes que sur mon cuir chevelu.
Soins +  Résultats en image ! - Page 3 523140535
Cheveux secs à 70%
Une fois secs, j'ai à nouveau démêlé aux doigts, enfin pas vraiment, j'ai juste séparé les mèches de mes cheveux car avec les nattes ça formait des sortes de blocs...
Soins +  Résultats en image ! - Page 3 692278706
Cheveux secs à 100% avec Leave in Fait Maison et Huile de Coco Aroma Zone
Au final j'ai laissé mes cheveux libres car je n'avais pas le temps de me coiffer! J'aurais du car j'ai eu un bon shrinkage maiiiis peu de nœud!!!

Impressions finales:
Démêlage uniquement et exclusivement aux doigts: très fastidieux, après 10 semaines de nattes, c'est long... Mais je suis dans en Challenge Comb Free (interdiction d'utiliser des outils de coiffage), donc bon, j'ai quand même passé la Denman Brush ce soir pour bien commencer le challenge!!
La clarification: j'ai fait un peu plus de 10 semaines de Co-Wash (puisque j'étais en Challenge Co-Wash Only) et ça m'a permis d'avoir les cheveux doux et malléables. Néanmoins il était temps de clarifier tout ça afin que mon cuir chevelu se fasse une peau neuve.
Mon masque et le conditionnement de mes cheveux: J'ai terminé ce masque aujourd'hui et j'en suis plus que satisfaite, j'en parlerais dans le sujet Masque Soleil d'Eté... Mais je peux dire qu'à l'heure actuelle mes cheveux sont très souples et shrinkent bien. Je vais étirer mes cheveux à sec (avec les élastiques) et les porter attacher pour éviter les noeuds.

Rien à dire un soin très long à cause du démêlage et de la manipulation de mes cheveux. Mais un soin efficace qui s'est bien passé! Je retourne à mes amours: les co-washes afin d'éviter la sécheresse que pourrait causer le shampoing clarifiant.
Je suis trrrrès contente de retrouver mes cheveux qui ont bien poussés, je ne le montre volontairement pas sur les photos car ce qui compte pour le moment, c'est la santé.  (et aussi parce que je couperais mes pointes à la fin du mois! Wink


Soins +  Résultats en image ! - Page 3 904094497
Cheveux à la fin de la journée de soin, après passage de la Denman Brush

Kiskeya


Elite
Elite

Ah super Dayane! J'aime trop la dernière photo! Tu as de beaux cheveux et beaucoup de volume !!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci beaucoup kiki c'est vraiment gentil et ça fait plaisir de lire ça!

PS: tu peux déjà attacher tes cheveux!!!! c'est bien toi sur la photo?

Kiskeya


Elite
Elite

De rien! Wink

Oui c'est moi. lol

dayane972

dayane972
Elite
Elite

toi aussi tu as de beaux cheveux kiki!Very Happy Very Happy 

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Bravo et merci dayane pour tous les détails concernant ton soin.
Tu as de beaux cheveux.
Je vais faire ma pomka, 'je suis jalouse'!!lol:) 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci j'ai essayé de bien suivre l'idée de kiki en faisant partager chaque étape, mais j'avais un peu peur de pas être claire ou qu'on ne comprenne pas bien lol (comme je lave mes cheveux en sections...)

en tout cas encore merci et noooooon ne sois pas jalouse!!! en 7 ans tu seras bien plus loin que moi au même moment Wink

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

je l'espère Dayane, je reste optimiste, même si je traverse en ce moment un bad hair day.
Heureusement que tu es là je te le dis car quand je te lis ça me rebooste!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

haaaa je suis tellement contente de lire ça shabine!!!

courage, ma belle! I love you

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

I love you 

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Da les filles ont tout dit. Je suis LOVE de ton volume!!!
Merci pour le partage de ta séance de soin!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ooh merci eve!!!!
c'est sympa!

et je suis contente que ma contrib' soit utile!!!!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum