Ahahahahahah!!!! j'étais encore en serviette même!!!pomkanel a écrit:Je kiffe de A à Z surtout A hein sexy dayounette pose sensuelle cheveux sur le coté mdr
sacrée pomka!!!
Oui, je crois que la dernière fois que j'ai utilisé la gélatine c'était en 2011/2012 et ça ne m'avait pas réussi... Là je constate que ça ne me va pas non plus.pomkanel a écrit:Plus sérieusement merci pour ce partage contente qu’après cette mésaventure avec la gélatine tes cheveux aient retrouvés leurs souplesse et éclat
En fait plus tes cheveux sèches et moins tes frisures sont apparentes.
Pourtant mon masque contient du Lait de Coco, qui lui aussi est protéiné, mais malgré tout, ça m'a assouplit les cheveux.
Au séchage le leave in m'a permis de contrer cet effet cartonneux que j'avais quand ils étaient mouillés...
C'est tout à fait vrai, plus mes cheveux sont humides plus ils frisent (et bouclent à certains endroits), en séchant, si je les démêlent, ils perdent en texture, c'est pour ça que pour mes wash n go je dois vraiment être en mode laver et bouger!
Mpomkanel a écrit:Bel afro
E
R
C
I
Oui, c'est pour ça que j'ai mis un tshirt noir et que je me suis dit que j'allais profiter du soleil pour bien voir la brillance et mes reflets!pomkanel a écrit:Au soleil le hénné coloré se voit bien
Je l' tellement tellement mon shrinkage!!!pomkanel a écrit:C'est fou le shrinkage !!!
J'en suis à un SL cheveux shrinkés et je pense avoir dépassé le BSB cheveux étirés!
Moi je m'éclate avec ce shrinkage, toute la semaine j'ai eu le droit à des:
- tu as coupé?
- waouw les cheveux courts ça te va bien aussi!
- ha mais en fait t'es naturelle pour de vrai, parce que tes cheveux sont riquiqui
etc etc!
Lol c'est les cheveux que je voulais montrer, toi t'as vraiment l'oeil!!!pomkanel a écrit:PS: 1ere photo de droite j'ai vu ton oeil si si pas la peine de te cacher je t'ai grillé