Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soins + Résultats en image !

+18
pomkanel
Chrysalide971
Manue
saandrine
diamant
willdemps13
titi
Rubis77
Tikanelle
oiseaudiles
batacaraibedu971
hibiscus574
eve.lydie
poulodjeriseck
Eidole
bibou13300
TRICHA
Kiskeya
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

176Soins +  Résultats en image ! - Page 8 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Jeu 26 Nov - 11:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pomkanel a écrit:Je kiffe de A à Z surtout A  I love you I love you I love you I love you hein sexy dayounette pose sensuelle cheveux sur le coté mdr Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Ahahahahahah!!!! j'étais encore en serviette même!!!
sacrée pomka!!!

pomkanel a écrit:Plus sérieusement merci pour ce partage contente qu’après cette mésaventure avec la gélatine tes cheveux aient retrouvés leurs souplesse et éclat
En fait plus tes cheveux sèches et moins tes frisures sont apparentes.
Oui, je crois que la dernière fois que j'ai utilisé la gélatine c'était en 2011/2012 et ça ne m'avait pas réussi... Là je constate que ça ne me va pas non plus.
Pourtant mon masque contient du Lait de Coco, qui lui aussi est protéiné, mais malgré tout, ça m'a assouplit les cheveux.
Au séchage le leave in m'a permis de contrer cet effet cartonneux que j'avais quand ils étaient mouillés...

C'est tout à fait vrai, plus mes cheveux sont humides plus ils frisent (et bouclent à certains endroits), en séchant, si je les démêlent, ils perdent en texture, c'est pour ça que pour mes wash n go je dois vraiment être en mode laver et bouger!

pomkanel a écrit:Bel afro
M
E
R
C
I

pomkanel a écrit:Au soleil le hénné coloré se voit bien
Oui, c'est pour ça que j'ai mis un tshirt noir et que je me suis dit que j'allais profiter du soleil pour bien voir la brillance et mes reflets!
cheers

pomkanel a écrit:C'est fou le shrinkage !!!
Je l' I love you I love you I love you I love you I love you tellement tellement mon shrinkage!!!
J'en suis à un SL cheveux shrinkés et je pense avoir dépassé le BSB cheveux étirés!

Moi je m'éclate avec ce shrinkage, toute la semaine j'ai eu le droit à des:
- tu as coupé?
- waouw les cheveux courts ça te va bien aussi!
- ha mais en fait t'es naturelle pour de vrai, parce que tes cheveux sont riquiqui
etc etc!

Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Embarassed Embarassed Razz Razz Rolling Eyes Rolling Eyes

pomkanel a écrit:PS: 1ere photo de droite j'ai vu ton oeil si si pas la peine de te cacher je t'ai grillé Razz Razz Razz Razz
Lol c'est les cheveux que je voulais montrer, toi t'as vraiment l'oeil!!!

177Soins +  Résultats en image ! - Page 8 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Jeu 26 Nov - 12:19

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol, je me doutais que Pomka n'aurait pas loupé une occasion pour te taquiner.
Moi aussi, j'aime tout! Ton afro est très beau ! J'aime aussi les boucles sur la première photo! Bon ben; la gélatine, tu n'as plus qu'à la rayer de ton carnet!

Les reflets du henné sont au top!

178Soins +  Résultats en image ! - Page 8 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Jeu 26 Nov - 12:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui pomka elle n'en loupe pas une hein!!! Tu m'étonnes que kiki floutes ses photos to the max! (lol je blague bien sûr Wink )
C'est fou parce que j'ai toujours lu que l'utilisation du lait de coco faisait dégorger la couleur, et pourtant la mienne a bien tenu. (vraiment de bons points pour mon dernier henné testé!)

Je suis contente car quelle que soit la forme de mes cheveux j'ai appris au fil du temps à les apprécier! J'avoue qu'il est rare que je les porte ainsi en afro, mais je vais me lancer et le faire plus souvent!!!

merci beaucoup chrys!!

179Soins +  Résultats en image ! - Page 8 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Jeu 26 Nov - 13:01

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

I love you

180Soins +  Résultats en image ! - Page 8 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Jeu 26 Nov - 16:27

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:Oui pomka elle n'en loupe pas une hein!!! Tu m'étonnes que kiki floutes ses photos to the max! (lol je blague bien sûr Wink )
C'est fou parce que j'ai toujours lu que l'utilisation du lait de coco faisait dégorger la couleur, et pourtant la mienne a bien tenu. (vraiment de bons points pour mon dernier henné testé!)

Je suis contente car quelle que soit la forme de mes cheveux j'ai appris au fil du temps à les apprécier! J'avoue qu'il est rare que je les porte ainsi en afro, mais je vais me lancer et le faire plus souvent!!!

merci beaucoup chrys!!
Boooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh la mauvaise langue Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes Rolling Eyes


Je n'y peux rien si j'ai un coup de cœur ou foudre pour toi affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz  lol! lol! lol! lol! lol!

181Soins +  Résultats en image ! - Page 8 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Jeu 26 Nov - 20:13

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol, lol, lol!!! C'est pas du tout ton genre Pomka de taquiner!

182Soins +  Résultats en image ! - Page 8 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Jeu 26 Nov - 22:32

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Vraiment pas Chrys Wink

183Soins +  Résultats en image ! - Page 8 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Ven 27 Nov - 12:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ahahah, vous me faites trop rire derrière mon écran!!!

184Soins +  Résultats en image ! - Page 8 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Ven 27 Nov - 15:41

blue sky


Elite
Elite

Désolé Da j'ai commencé la lecture mais ta bouche et ton oeil m'ont captivé lol! lol! lol!
Non non je ne suis pas lesbienne Razz
Bon je reprend la lecture....tres beaux cheveux !!!

185Soins +  Résultats en image ! - Page 8 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Ven 27 Nov - 16:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah merci Blue Laughing Laughing Laughing Laughing

Epaules dénudées
Levres pulpeuses
Oeil coquin
= cocktail seduction explosif

Et non nous ne sommes pas lesbiennes Razz Razz Razz

186Soins +  Résultats en image ! - Page 8 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Ven 27 Nov - 16:46

blue sky


Elite
Elite

lol! lol! lol!

187Soins +  Résultats en image ! - Page 8 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Ven 27 Nov - 18:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ptdrrrrr vous êtes trop fortes les girls!!!!

merci blue!!!

188Soins +  Résultats en image ! - Page 8 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Sam 21 Mai - 22:55

Invité


Invité

1. Au retrait de ma coiffure pro, j'avais fais des vannilles sous mes vanilles avec mèches.
Cheveux ternes et un peu sales.


2. Après le shampooing seulement (Timothé pur à l'huile d'argan) 
La noirceur est revenue envahir mes cheveux


3. Après le masque hydratant Garnier,  huile d'argan et camélia 
Soins +  Résultats en image ! - Page 8 16052110
 Je n'avais jamais fait attention à quel point mes boucles étaient définies. Pour le shrinkage ben... Toujours là... 

189Soins +  Résultats en image ! - Page 8 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Dim 22 Mai - 3:21

dayane972

dayane972
Elite
Elite

sympa ton soin

190Soins +  Résultats en image ! - Page 8 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Lun 23 Mai - 6:15

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tu as de jolies boucles gnifr, vraiment!

191Soins +  Résultats en image ! - Page 8 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Lun 23 Mai - 7:15

Invité


Invité

Merci. J'apprécie mon 4c !

192Soins +  Résultats en image ! - Page 8 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Mar 24 Mai - 8:25

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

T'es cheveux ont l'air d'avoir apprécié ce soin!

193Soins +  Résultats en image ! - Page 8 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Mar 1 Nov - 23:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kikoo!!!

Voilà le soin que j'ai fait. C'est un soin spécial retrait de coiffure pro longue durée!

ETAPE 1: RETRAIT DES YARN BRAIDS
Action: Il s'agissait pour moi de retirer les yarn que j'ai mise le 25 Août dernier. Je devais prendre mon temps pour ne pas créer de la casse en emmêlant mes cheveux aux yarns. Il faut savoir que plus la coiffure vieillit, plus elle est belle (effet naturel) mais plus il y a de risque de s'abîmer les cheveux!)
Produit: Spray composé d'eau. Beurre de Karité sur le bout des doigts.
Rôle: Le spray d'eau permet de ramollir mes cheveux et surtout de marquer la différence entre les vrais et les faux pour éviter de se couper une partie des cheveux en retirant les noeuds.
Le beurre de karité permet d'assouplir les cheveux et de défaire les noeuds quand les vrais s'emmêlent avec les faux!
Temps: 3 heures!

Soins +  Résultats en image ! - Page 8 62941720161018112452
Soins +  Résultats en image ! - Page 8 36402420161018165534


ETAPE 2: RETRAIT DES VANILLES
Action: Retirer les vanilles, démêler et créer des sections. Il faut savoir qu'avant de faire mes yarn, j'ai fait des mini twist le 28 Juillet 2016. Il faut savoir qu'avant j'avais fait de grosses sections (vanilles). 
Soins +  Résultats en image ! - Page 8 Mini_58113420161026222229
Ce sont ces sections qui avaient été séparées pour faire des mini twist. Pour le retrait j'ai simplement refait ces grosses sections. Je démêlais chaque vanilles aux doigts, et chaque section à la Tangle Teezer. Pour finir je passais mon bain d'huile et je faisais une natte.
Produit: Bain d'Huile chaud composé d'HV de Coco, d'Olive, et de Chaulmoogra. 
Rôle: Permet de ramollir les cheveux, de les nourrir, de les réparer et surtout de les protéger pour le reste du soin.
Temps: 2 heures (+8 Heures de pose du Bain d'Huile)
Soins +  Résultats en image ! - Page 8 91689520161019210343

ETAPE 3: SOIN LAVAGE
Action: Nettoyer en profondeur et détoxifier mon cuir chevelu.
Produit: Shampoing Savon Noir, et Masque Mi-Hydratant/Protéiné
Rôle: Après avoir porté une coiffure protectrice pendant 3 mois il me fallait un soin nettoyant fort. Ne voulant pas rendre mes cheveux secs, j'ai bien gardé mon bain d'huile sous bonnet et j'ai utilisé le Savon Noir... J'ai également fait un soin mi-protéiné/mi-hydratant afin de rendre mes cheveux fort et doux à la fois.
Temps: 2 heures (+1 Heures de pose du Masque)

ETAPE 4: WASH N GO 
Action: Après mon soin, réaliser une coiffure pour 15 jours.
Produit: Leave in composé de Thé Vert, d'Aloe Vera et d'HV de Noix du Brésil avec un peu de mon Lait Oat Milk Free Your Hair. 
Rôle: J'ai voulu faire un W&G car je ne voulais pas avoir à jouer dans mes cheveux toute la semaine. Le spray permet d'hydrater les cheveux en profondeur, le lait est fluide et léger avec une texture un peu gel (parfait pour les coiffures lâchées). 
Temps: 15 minutes

Soins +  Résultats en image ! - Page 8 56460720161019113603

Walaaaa!!!

194Soins +  Résultats en image ! - Page 8 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Mer 2 Nov - 16:50

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super!
Quel travail! Ca t'as pris 2 bon jours! Mais c'est vrai que tu pouvais sortir avec tes cheveux vanillés en grosses sections. Ca faisait une belle coiffure aussi!
Bon travail!!!

195Soins +  Résultats en image ! - Page 8 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Jeu 3 Nov - 15:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui c'est vrai à l'avenir je garderais les grosses vanilles jusqu'à la prochaine coiffure!!

c'était long mais il s'agissait de prendre mon temps pour ne pas créer de la casse

merciii

196Soins +  Résultats en image ! - Page 8 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Ven 4 Nov - 19:25

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oh que oui ! J'ai bien compris que tu as pu limiter la casse ainsi au max.  Bravo

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers cheers cheers

198Soins +  Résultats en image ! - Page 8 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Mar 8 Nov - 14:53

blue sky


Elite
Elite

tres complet!!! merci Da

199Soins +  Résultats en image ! - Page 8 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Mar 8 Nov - 18:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci à toi d'avoir pris le temps de lire blue!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Voilà en image un petit "soin" démêlage, la dernière fois j'avais montré un soin "retrait coiffure pro".

Cette fois-ci, après avoir porté une coiffure pro de longue durée, j'ai bien démêlé mes cheveux et j'ai porté plusieurs wash n go: durant 3 semaine je faisais un soin cowash/wash n go. En fait j'appliquais l'AS sur cheveux mouillés, je démêlais aux doigts, je gardais l'AS le temps de la douche et je rinçais. N GO! lol

Suite à tous ces W&G j'ai fait un bon démêlage et j'ai fait des grosses nattes.
Voilà donc comment je suis passée :
Soins +  Résultats en image ! - Page 8 96999020170201143920

1
J'ai donc commencé avec un vieux W&G que j'ai porté 3 jours d'affilés en puff.
Il faut bien comprendre que pour cela il faut que les cheveux soient en bonne santé (s'ils étaient secs ou cassants, je n'aurais pas enchaîné ce type de coiffure et j'aurais sûrement hydraté plus souvent).
Mes cheveux sont donc doux et très élastiques, ce qui facilite le travail!
Soins +  Résultats en image ! - Page 8 55128020170201143927

2
Je commence par séparer mes cheveux en 4 sections. Il faut bien prendre son temps. Ne croyez pas que le peigne à queue trace la ligne et que ça glisse tout seul hein (qu'est ce que ça m’énerve quand je vois des vidéo youtube comme ça! lol)
Je fais ensuite des chignons en mouillant mes mains pour que ça soit plus facile à manipuler.
Soins +  Résultats en image ! - Page 8 67102020170201145756

3
Je commence par prendre une section que je sépare en deux. (En gros chacune des 4 sections sont divisée en 4.)
Là je commence à démêler aux doigts. Je ne mets pas de produit pour le moment parce que le but c'est de séparer les boucles, les noeuds et de retirer une bonne partie des cheveux morts.
Soins +  Résultats en image ! - Page 8 50463320170201150247

4
La j'ai ajouté le Spray au Lait de Coco de la Marque CANTU. Il est sensé ajouté de la brillance en réhydratant les cheveux et en rafraîchissant les boucles.
Et bah je peux vous dire que ça marche!
NB: Je précise que ce spray seul à la longue ne fonctionne pas pour moi (sûrement la présence de la glycérine que mes cheveux n'apprécient pas trop...)
Soins +  Résultats en image ! - Page 8 36043920170201150718

5
Après avoir ajouté le Spray, je démêle à l'aide de ma Denman Brush. Le démêlage se fait facilement puisqu'une bonne partie a déjà été faite avec le démêlage aux doigts.
Les boucles se défont et les cheveux reprennent du volume.
Soins +  Résultats en image ! - Page 8 28278620170201150946

6
Je sépare ensuite cette partie une dernière fois en 2 et je natte.
Soins +  Résultats en image ! - Page 8 71425320170201151530


Après avoir natté toute la partie réhydratée et démêlée, je reviens sur les deux nattes et je rajoute sur les 3 derniers centimètres de l'Huile de Coco. Je n'en mets pas sur les longueurs pour pouvoir mieux juger de l'action brillance du Spray.

Je répète l'opération sur la seconde partie de la section cf photo numéro 3 et je complète donc une des 4 sections initiales (vous suivez toujours j'espère)
Soins +  Résultats en image ! - Page 8 20862320170201153229HDR

Et voilà, après avoir tout fini, je conserve mes cheveux comme ça 10 à 15 jours en réhydratant par moment.
Soins +  Résultats en image ! - Page 8 67138020170201172617HDR

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum